Il a ensuite dit qu'il pensait que la ville allait suivre...
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Où SVP ?josh grant a écrit :J'ai assisté tout à l'heure à une réunion; Bergeau a pris la parole, il a dit que le déficit cette année se chiffrait à 400000 euros. Il a surtout évoqué le conflit entre les actionnaires privés qui veulent que le statut de l'association change et le principal investisseur, c'est à dire la ville qui ne veut pas que le statut du club change... en gros ils sont dans une impasse.
![]()
Si le déficit uniquement pour cette année se chiffre à 400000€, alors ça veut dire qu'on est à 600000€ de déficit sur 2 ans et non pas 400000€ comme cela avait été évoqué par le club. Es-tu sûr de ce chiffre? Car 200000€ de plus c'est pas rien!!!josh grant a écrit :J'ai assisté tout à l'heure à une réunion; Bergeau a pris la parole, il a dit que le déficit cette année se chiffrait à 400000 euros. Il a surtout évoqué le conflit entre les actionnaires privés qui veulent que le statut de l'association change et le principal investisseur, c'est à dire la ville qui ne veut pas que le statut du club change... en gros ils sont dans une impasse.
![]()
donc à la ville ils voudraient un club plus indépendant des subventions de la ville, mais ils veulent pas que le statut du club soit plus professionnel? ça serait pourtant un bon moyen d'etre plus indépendant des subventions... enfin je dis ça je dis rienjosh grant a écrit :J'ai assisté tout à l'heure à une réunion; Bergeau a pris la parole, il a dit que le déficit cette année se chiffrait à 400000 euros. Il a surtout évoqué le conflit entre les actionnaires privés qui veulent que le statut de l'association change et le principal investisseur, c'est à dire la ville qui ne veut pas que le statut du club change... en gros ils sont dans une impasse.
![]()
Cela doit être le déficit cumuléReconquête a écrit :Si le déficit uniquement pour cette année se chiffre à 400000€, alors ça veut dire qu'on est à 600000€ de déficit sur 2 ans et non pas 400000€ comme cela avait été évoqué par le club. Es-tu sûr de ce chiffre? Car 200000€ de plus c'est pas rien!!!josh grant a écrit :J'ai assisté tout à l'heure à une réunion; Bergeau a pris la parole, il a dit que le déficit cette année se chiffrait à 400000 euros. Il a surtout évoqué le conflit entre les actionnaires privés qui veulent que le statut de l'association change et le principal investisseur, c'est à dire la ville qui ne veut pas que le statut du club change... en gros ils sont dans une impasse.
![]()
J'espère sinon ça va devenir inquiétant!!!Hoops42 a écrit :Cela doit être le déficit cumuléReconquête a écrit :Si le déficit uniquement pour cette année se chiffre à 400000€, alors ça veut dire qu'on est à 600000€ de déficit sur 2 ans et non pas 400000€ comme cela avait été évoqué par le club. Es-tu sûr de ce chiffre? Car 200000€ de plus c'est pas rien!!!josh grant a écrit :J'ai assisté tout à l'heure à une réunion; Bergeau a pris la parole, il a dit que le déficit cette année se chiffrait à 400000 euros. Il a surtout évoqué le conflit entre les actionnaires privés qui veulent que le statut de l'association change et le principal investisseur, c'est à dire la ville qui ne veut pas que le statut du club change... en gros ils sont dans une impasse.
![]()
josh à donné le bon résumé de la situation. C'est compliqué pour l'heure et beaucoup travaillent à la débloquer mais rien n'est évidement très simple !awaremannn a écrit :donc à la ville ils voudraient un club plus indépendant des subventions de la ville, mais ils veulent pas que le statut du club soit plus professionnel? ça serait pourtant un bon moyen d'etre plus indépendant des subventions... enfin je dis ça je dis rienjosh grant a écrit :J'ai assisté tout à l'heure à une réunion; Bergeau a pris la parole, il a dit que le déficit cette année se chiffrait à 400000 euros. Il a surtout évoqué le conflit entre les actionnaires privés qui veulent que le statut de l'association change et le principal investisseur, c'est à dire la ville qui ne veut pas que le statut du club change... en gros ils sont dans une impasse.
![]()
Le ton et le style rendnt crédible la possibilité que ce soit Freddy (Huf, pas notre autre Freddy)nico a écrit :Sur le forum du journal en ligne de Sud Ouest il y a un post signé Hufnagel Fred-Eric dans le sujet: "quel avenir pour le sport professionnel à Pau?"
Est-ce vraiment lui qui donne son avis ou quelqu'un qui aurait pris ce pseudo ?
Quoi qu'il en soit l'écrit est sérieux, et l'avis donné est original et bien tranché.
Le lien vers le post du forum de sudouest.com : http://www.special.sudouest.com/article ... ticle=4758
Ca dépend, c'est combien???KINDER64 a écrit :Moi, l'idée de Bergeaud me plaît beaucoup. Et j'espère que nos anciens ne seront pas loin.
J'aime bien le respect des traditions en Angleterre, comme quand tous les joueurs de Manchester ont laissé passer devant Sir Bobby Charlton lors de la remise du trophée de la Champions League. J'aimerais que l'histoire de l'élan Béarnais ne soit pas oubliée et que les anciens soient aussi reconnus que les joueurs actuels.
J'ai une question pour tous : qui serait prêt à participer financièrement au projet de Bergeaud ? A devenir socio du club ?
Je pense que cele sera d'actualité quand l'elan passera en SASP cad l'année prochaine puisque la mairie veut rester en SEM cette année.KINDER64 a écrit :Moi, l'idée de Bergeaud me plaît beaucoup. Et j'espère que nos anciens ne seront pas loin.
J'aime bien le respect des traditions en Angleterre, comme quand tous les joueurs de Manchester ont laissé passer devant Sir Bobby Charlton lors de la remise du trophée de la Champions League. J'aimerais que l'histoire de l'élan Béarnais ne soit pas oubliée et que les anciens soient aussi reconnus que les joueurs actuels.
J'ai une question pour tous : qui serait prêt à participer financièrement au projet de Bergeaud ? A devenir socio du club ?
Elan Forever a écrit :Ca dépend, c'est combien???KINDER64 a écrit :Moi, l'idée de Bergeaud me plaît beaucoup. Et j'espère que nos anciens ne seront pas loin.
Tout le monde peut mettre 100 à 300 € dans un club de basket ?Hoops42 a écrit :Elan Forever a écrit :Ca dépend, c'est combien???KINDER64 a écrit :Moi, l'idée de Bergeaud me plaît beaucoup. Et j'espère que nos anciens ne seront pas loin.
Je pense qu'ils ouvriront une action à prix raisonnable afin que tout le monde puisse acheter (?? entre 100 et 300 € ??)