ESPOIRS : Vainqueurs du trophée du futur 2008
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Victoire 70 - 58 !Skynix a écrit :le live du match des palois face au PBR vient d'être mis en ligne. A la 25ème minute, Pau mène 43-38, avec notamment 10 points de Lamine Sambe
http://195.56.77.210/1024fra/enter.phtm ... fraj_ply_3
Heurtel : 12 pts, 7 passes...10 rebonds (!)
Raposo : 14 pts, 16 rebonds
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- Prési du forum
On revient un peu au début 2000 où après une saison 99-2000 pas exceptionnelle on envisage de relancer un groupe de jeunes. Ce qui change, c'est qu'il n'y a plus de joueurs "légendaires" du cru dans l'effectif pour les diriger.awaremannn a écrit :Skynix a écrit :Bravo à eux, et j'espère VRAIMENT que le trio Heurtel, Raposo, Sambe sera vraiment impliqué dans la rotation de la saison prochaine.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
à l'époque, saison pas exceptionnelle ca voulait dire 2e ou 3e de la saison regulière, plus euroligue... sans commentaireKINDER64 a écrit :On revient un peu au début 2000 où après une saison 99-2000 pas exceptionnelle on envisage de relancer un groupe de jeunes. Ce qui change, c'est qu'il n'y a plus de joueurs "légendaires" du cru dans l'effectif pour les diriger.awaremannn a écrit :Skynix a écrit :Bravo à eux, et j'espère VRAIMENT que le trio Heurtel, Raposo, Sambe sera vraiment impliqué dans la rotation de la saison prochaine.

-
- Prési du forum
C'est toujours comme ça les meilleurs cinq, on ne peut en retenir que ... 5. C'est vrai qu'un Raposo, meilleur rebondeur, fort défenseur aurait été bien.jack a écrit :le cinq majeur espoirs de la saison
albicy paris
jomby le havre
kouguere gravelines
naji chalons
koma dijon
euh... msieur pour nous y'a rien
-
- Prési du forum
Je suis un peu le résultat de la demi-finale contre Chalon : 38-42 à la 19mins pour Chalon.
Ce site est top quand on connaît la difficulté d'avoir des infos sur le championnat espoir ! Il y a déjà (c'est inouï) des vidéos des matchs d'hier ! de courts extraits certes, mais des images tout de même.
Du Raposo dans sa splendeur. Défense, rebond, passe, de la technique.
http://www.tropheedufutur.fr/index.phtml
Ce site est top quand on connaît la difficulté d'avoir des infos sur le championnat espoir ! Il y a déjà (c'est inouï) des vidéos des matchs d'hier ! de courts extraits certes, mais des images tout de même.
Du Raposo dans sa splendeur. Défense, rebond, passe, de la technique.
http://www.tropheedufutur.fr/index.phtml
Je voulais écrire dijonjack a écrit :oui mais chalon ne joue pas la finaleHoops42 a écrit :A regarder les temps de jeu de chalon ce n'est pas mal non plusBOZO a écrit :Victoire 86-82 au finish avec 27pts de Heurtel.
Seul bémol, il y a eu une rotation à 6 joueurs, la fatigue risque de se faire sentir...

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
perdre vaty et ajinca , plus molas et bonnenalbey en ajoutant un meneur aussi daule ou daube je crois , pas de recrutement ou tres peu (seul hilotte 1991 tres bon joueur a mon gout ) et finir 3eme de la saison plus finale trophée du futur la saison est réussie apres sur un match avec la fatigue tout peut arrivé