Hoops42 a écrit :Hoops42 a écrit :Reconquête a écrit :
Quand je parlais de pro-américains, en aucun cas je ne m'adressais à Pascal (je n'englobe pas tout le monde quand je dis "il y en a") mais plutôt à toi et Awaremannn qui pensaient que les meilleurs joueurs aux meilleurs tarifs sont américains. On ne peut pas avoir une équipe avec 10 américains.![]()
On est bien obligé de former des jeunes européens ou d'en recruter.
De toute façon, on ne va pas polémiquer sur ça en permanence: que tu le veuilles ou non, on trouve des américains OU des européens à tous les prix.
Après, il faut faire le tri. Il y a des bons en Europe comme aux Etats-Unis.![]()
Sache que je respecte les opinions des autres même si je ne les partage pas forcément. Chacun est libre de donner son avis!!!
Tu me rappelles vraiment notre ami Philip_pau![]()
Tu ne comprends que ce que tu veux comprendre et en plus tu es de mauvaise foi donc tu peux écrire ce que tu veux et tourner en rond, je ne perdrai pas mon temps avec toi
Tu peux me comparer à ton ami Philip-pau, je ne le connais même pas (certainement un qui a dû te tenir tête et ça ne t'a pas plu).
Un forum c'est un lieu où des gens donnent leurs opinions et tous les gens ne peuvent pas être d'accord.
Je suis libre de ne pas être d'accord avec toi tout comme l'inverse est possible également.
Tu n'auras pas toujours raison dans la vie, pourtant il faudra faire avec!!!