que je sache: mairie et sponsors...pascal64lons a écrit :De qui parles-tu? La mairie? Sponsors? Joueurs potentiels? Anciens joueurs de l'Elan fortunés?l'Elan ne laisse personne insensible. On devrait en savoir officiellement plus assez rapidement.
D'ailleurs, je vois bien Mike et Bobo filer un coup de main à CB!!Qui sait?
Quel avenir pour l'élan ? C. BERGEAUD nommé officiellement !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
didier labrit-badie a écrit :l'Echo béarnais existe encore?Quasar a écrit :Les échos indiquent que Claude travaille activement sur le côté sportif du projet.

Sur le fond et pour résumer pour l'instant on en est la :

Anne ma soeur anne...

Mais effectivement on devrait en savoir davantage assez vite maintenant.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
- 12ème homme de l'Elan
juanito a écrit :Je sais pas si l'echo bearnais existe ou pas mais la certitude est qu'en coulisses l'agitation redouble d'activité...l'Elan ne laisse personne insensible. On devrait en savoir officiellement plus assez rapidement.didier labrit-badie a écrit :l'Echo béarnais existe encore?Quasar a écrit :Les échos indiquent que Claude travaille activement sur le côté sportif du projet.
Tu semble avoir des infos
-
- 12ème homme de l'Elan
Oui surtout Mike pour le remercier de l'avoir sélectionné pour le championnat d'Europe, il faut pas croire au père noelpascal64lons a écrit :De qui parles-tu? La mairie? Sponsors? Joueurs potentiels? Anciens joueurs de l'Elan fortunés?l'Elan ne laisse personne insensible. On devrait en savoir officiellement plus assez rapidement.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Je ne sais pas si Mike lui donnera un coup de main mais en attendant il a déjà mis de l'argent en devenant actionnaire du club il y a quelques années et il est très attaché au club.garçouille a écrit :Ca m'étonnerai que mike lui file un coup de main avec sa non qualification du dernier euro... Si mes souvenirs sont bons, il avait même dit qu'il ne reviendrai pas en edf tant que CB y serai...pascal64lons a écrit :De qui parles-tu? La mairie? Sponsors? Joueurs potentiels? Anciens joueurs de l'Elan fortunés?l'Elan ne laisse personne insensible. On devrait en savoir officiellement plus assez rapidement.
Pour Bobo, pourquoi pas mais ça me semble impossible
-
- Elan Forever
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Non pour le site internet c'est comme Duke nukem forever... 10 ans de développement et toujours pas la moindre trace dans les gondoles....Elan Forever a écrit :Aussi rapidement que le lancement du nouveau site internet....awaremannn a écrit :c'est quand assez vite ? 2 heures, 2 jours, 2 semaines, 2 mois ?

-
- didier labrit-badie
et donc, si il y a recapitalisation, automatiquement Mike remettra la main à la poche s'il veut garder la même participation...Reconquête a écrit :Je ne sais pas si Mike lui donnera un coup de main mais en attendant il a déjà mis de l'argent en devenant actionnaire du club il y a quelques années et il est très attaché au club.
-
oui forcément s'il veut garder le même pourcentage dans le club...didier labrit-badie a écrit :et donc, si il y a recapitalisation, automatiquement Mike remettra la main à la poche s'il veut garder la même participation...Reconquête a écrit :Je ne sais pas si Mike lui donnera un coup de main mais en attendant il a déjà mis de l'argent en devenant actionnaire du club il y a quelques années et il est très attaché au club.
-
Exactement.Reconquête a écrit:
Je ne sais pas si Mike lui donnera un coup de main mais en attendant il a déjà mis de l'argent en devenant actionnaire du club il y a quelques années et il est très attaché au club.
et donc, si il y a recapitalisation, automatiquement Mike remettra la main à la poche s'il veut garder la même participation
Je ne crois pas que Boris soit actionnaire pour le moment. Mais rien ne l'empêche de le devenir.
Je sais aussi, que si Mike file un coup de main, il le fera pour le club plus que pour CB.
Ce serait quelque part une forme de reconnaissance envers leur club formateur, surtout qu'il y a urgence.
Seillant et MLC devaient se revoir 15 jours après leur 1ère entrevue, ça ne devrait plus trop tarder?
1000, 5000, 10000, ....pascal64lons a écrit :Exactement.Reconquête a écrit:
Je ne sais pas si Mike lui donnera un coup de main mais en attendant il a déjà mis de l'argent en devenant actionnaire du club il y a quelques années et il est très attaché au club.
et donc, si il y a recapitalisation, automatiquement Mike remettra la main à la poche s'il veut garder la même participation
Je ne crois pas que Boris soit actionnaire pour le moment. Mais rien ne l'empêche de le devenir.
Je sais aussi, que si Mike file un coup de main, il le fera pour le club plus que pour CB.
Ce serait quelque part une forme de reconnaissance envers leur club formateur, surtout qu'il y a urgence.
Seillant et MLC devaient se revoir 15 jours après leur 1ère entrevue, ça ne devrait plus trop tarder?