LNB Play-Offs 2008 : SLUC Nancy Basket champions !!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
LNB Play-Offs 2008 : SLUC Nancy Basket champions !!!!
Les PO démarrent ce soir... Je miserai bien un petite piécette sur l'ASVEL moi...
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Roanne - Le Havre est superbe pour l'instant avec notamment un excellent marc salyers qui fait honneur à son titre de MVP : 24pts à 8/8 2pts, 2/4 3pts et 2/3 lcf, il ajoute 5rbds et 3fp. Le Havre développe un bon jeu mais n'arrive pas à vraiment s'enflammer, il faut dire qu'il leur arrive souvent de devoir défendre 2,3 foix de suite ajoutées aux bp, c'est trop de minutions gâchées pour inquiéter les roannais sur leur nuage. M'enfin c'est pas fini 53-40 à la mi-temps.
Nancy - Vichy grosse domination nanceene à la mi-temps puisque ça fait 53-25. Apparemment la grosse défense vychissoise n'arrive pas à tenir R.Greer qui, on le sait est capable de tout faire la preuve : 18pts, 5rbds ( tous offensifs ), 2bp, 6fp et 7pd en 16min pour lui. Je pense qu'à lui seul Ricardo enlève tout espoir à Vichy pour la série.
Nancy - Vichy grosse domination nanceene à la mi-temps puisque ça fait 53-25. Apparemment la grosse défense vychissoise n'arrive pas à tenir R.Greer qui, on le sait est capable de tout faire la preuve : 18pts, 5rbds ( tous offensifs ), 2bp, 6fp et 7pd en 16min pour lui. Je pense qu'à lui seul Ricardo enlève tout espoir à Vichy pour la série.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- Elan Forever
avec 2 joueurs exceptionnels ce soir R.GREER et M. BAUER. Tiens, ils n'auraient pas dù être encore palois ces deux là ? c'est vrai que c'est Didier qui les avaient fait venir, mais il n'y connaissait rien... luiElan Forever a écrit :2 grosses branloutes pour commencer ces Play-Offs:
Roanne bat Le Havre 94 à 72 et Nancy pulvérise Vichy 81 à 43!!!!!!!

- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
- Elan Forever
On a pas dit qu'on arrêtait de parler de Bauer histoire de?PAULY a écrit :avec 2 joueurs exceptionnels ce soir R.GREER et M. BAUER. Tiens, ils n'auraient pas dù être encore palois ces deux là ? c'est vrai que c'est Didier qui les avaient fait venir, mais il n'y connaissait rien... luiElan Forever a écrit :2 grosses branloutes pour commencer ces Play-Offs:
Etes vous à ce point sadiques, masochistes, ou les deux?

ni l'un ni l'autre mais toujours aussi amer d'avoir eu affaire à des "burnes" qui nous ont amenés où nous sommes aujourd'hui alors qu'on avait tout ce qu'il nous fallait pour rester en haut de l'affiche.Elan Forever a écrit :On a pas dit qu'on arrêtait de parler de Bauer histoire de?PAULY a écrit :avec 2 joueurs exceptionnels ce soir R.GREER et M. BAUER. Tiens, ils n'auraient pas dù être encore palois ces deux là ? c'est vrai que c'est Didier qui les avaient fait venir, mais il n'y connaissait rien... luiElan Forever a écrit :2 grosses branloutes pour commencer ces Play-Offs:
Etes vous à ce point sadiques, masochistes, ou les deux?![]()
![]()
-
- Jeune Prospect
-
-
Psychologiquement ce serait dramatique pour Nancy de perdre un 4ème finale d'affilée, à la rigueur il vaudrait mieux qu'ils perdent avant que de vivre ça....Mais la déculloté qu'ils mettent à Vichy lors du premier match est impressionnnante et les place une fois de plus parmi les gros favoris..Reconquête a écrit :Le Mans a une belle équipe mais soyons fous: je dis Nancy.
Ca fait 3 ans de suite qu'ils perdent en finale. Ils vont bien finir par en gagner une à force.
Au moins, ils ont l'expérience des grands rendez-vous avec ces 3 finales.
- didier labrit-badie
Perso je pense à une finale Le Mans-Nancy car ces 2 clubs peuvent faire taire n'importe quelle attaque.
Et pour le titre, je verrais bien Nancy car cette année ils partent de plus loin, ils ont eu plus de gros passage à vide que par le passé et l'équipe n'a pas explosé, et surtout Ricardo Greer est autrement plus winner que Tariq Kirksay et ça fera la différence.
Et pour le titre, je verrais bien Nancy car cette année ils partent de plus loin, ils ont eu plus de gros passage à vide que par le passé et l'équipe n'a pas explosé, et surtout Ricardo Greer est autrement plus winner que Tariq Kirksay et ça fera la différence.
- Elan Forever