ESPOIRS : Vainqueurs du trophée du futur 2008
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
???!!!bibiche a écrit :Molas n'est pas bléssé, il ne fait plus partie de l'équipe.jack a écrit :si vaty joue c'est pas la meme mais cela m'étonnerait fort
molas cela fait combien de temps qu'il est blessé au moins 2 mois non ?

ca veut dire que notre 5e intérieur pour l'an prochain faut le chercher ailleurs?
-
- 12ème homme de l'Elan
D'après mes sources, au retour du match à Clermont (fin mars) Molas a "claqué la porte". Apparemment, il en avait ras-le-bol et depuis lors plus personne n'a de nouvelles de lui. Maintenant, il vendrait des portables.awaremannn a écrit :???!!!bibiche a écrit :Molas n'est pas bléssé, il ne fait plus partie de l'équipe.jack a écrit :si vaty joue c'est pas la meme mais cela m'étonnerait fort
molas cela fait combien de temps qu'il est blessé au moins 2 mois non ?![]()
![]()
![]()
ca veut dire que notre 5e intérieur pour l'an prochain faut le chercher ailleurs?
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
-
euh... bizarre cette histoire quand meme non?bibiche a écrit :D'après mes sources, au retour du match à Clermont (fin mars) Molas a "claqué la porte". Apparemment, il en avait ras-le-bol et depuis lors plus personne n'a de nouvelles de lui. Maintenant, il vendrait des portables.awaremannn a écrit :???!!!bibiche a écrit :
Molas n'est pas bléssé, il ne fait plus partie de l'équipe.![]()
![]()
![]()
-
- 12ème homme de l'Elan
J'avoue que sur le coup j'ai été surpris aussi..mais ma source est très fiable. Il en avait marre de s'entrainer tant de fois par semaine + la muscu + les déplacements...Je pense que si il était bléssé on le verrait quand même aux matchs de ses copains non ?awaremannn a écrit :euh... bizarre cette histoire quand meme non?bibiche a écrit :D'après mes sources, au retour du match à Clermont (fin mars) Molas a "claqué la porte". Apparemment, il en avait ras-le-bol et depuis lors plus personne n'a de nouvelles de lui. Maintenant, il vendrait des portables.awaremannn a écrit :
???!!!![]()
![]()
![]()
C'est dommage pour lui, il lui suffisait de tenir 3 mois et il aurait pu avoir sa place en Pro.
Après rien ne dit, qu'il ne reviendra pas.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Une fois de plus je m'insurge sur la divulgation d'infos d'ordre privé collectée auprès de gens que je suppose être du club qui racontent des choses internes à des gens pas fiables.bibiche a écrit :J'avoue que sur le coup j'ai été surpris aussi..mais ma source est très fiable. Il en avait marre de s'entrainer tant de fois par semaine + la muscu + les déplacements...Je pense que si il était bléssé on le verrait quand même aux matchs de ses copains non ?awaremannn a écrit :euh... bizarre cette histoire quand meme non?bibiche a écrit :
D'après mes sources, au retour du match à Clermont (fin mars) Molas a "claqué la porte". Apparemment, il en avait ras-le-bol et depuis lors plus personne n'a de nouvelles de lui. Maintenant, il vendrait des portables.
C'est dommage pour lui, il lui suffisait de tenir 3 mois et il aurait pu avoir sa place en Pro.
Après rien ne dit, qu'il ne reviendra pas.
Je serai MOLAS, je n'apprécierai de voir ce genre d'info étalée

- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
-
c'est un basketteur (presque) professionnel, son début de carrière interesse les supporters de son club, il est normal que les infos sur cette carrière soient "divulguées" comme tu dis. ça n'a rien de privé, c'est sa carrière de basketteurHoops42 a écrit :Une fois de plus je m'insurge sur la divulgation d'infos d'ordre privé collectée auprès de gens que je suppose être du club qui racontent des choses internes à des gens pas fiables.
Je serai MOLAS, je n'apprécierai de voir ce genre d'info étalée

-
- Joueur majeur de l'Elan
Et puis si c'est vrai, c'est pas si grave...Enfin, je veux dire, c'est sa décision, et il n'est pas parti dans un autre club.
si vraiment il change de voie, les supporters n'ont qu'une chose à faire : lui souhaiter bonne chance pour la suite.
si vraiment il change de voie, les supporters n'ont qu'une chose à faire : lui souhaiter bonne chance pour la suite.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
bien sur, chacun fait ce qu'il veut (ou ce qu'il peut) dans la viegfive a écrit :Et puis si c'est vrai, c'est pas si grave...Enfin, je veux dire, c'est sa décision, et il n'est pas parti dans un autre club.
-