et tu peux être sûr qu'il se fera un plaisir de faire un carton contre nous l'année prochaine, quelque soit son nouveau club !!Julien a écrit :Mouais le Rup reste quand même, une valeure intéressante pour pas mal de club de pro A, il sera surement convoité par pas mal de clubs, même si financièrement ca sera moins intéressant que chez nous. Sur le peu de temps de jeu qu'il a eu depuis deux ans, il a toujours prouvé qu'il en avait encore sous la semelle. Il a bientot 31 ans, mais il a encore moyen de se faire plaisir, qu'il en profite le plus possible. Car la, ca fait quand même un moment qu'il est sevré de temps de jeu chez nous...pascal64lons a écrit :Maintenant, si Rupert veut à tout prix rester dans le coin, vu qu'il s'y plait bien, et accepte de faire des sacrifices financiers, alors pourquoi pas le garder en tant que 11 ème homme?
[ProA - J30] Roanne 83-77 Elan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
pour ces 4 là ok, et pour Molas en 5e intérieur ok aussi, mais Sambe je sais pas trop ce qu'il vaut, alors je m'interroge : 2e ou 3e sur le poste 2? je sais pas, en tout cas à mon avis c'est toujours bien d'avoir le maximum de joueurs assez experimentés pouvant jouer poste 1 en cas de pépinJulien a écrit :Sans coupe d'europe l'an prochain, on va se retrouver face a une problématique inahbituel pour l'Elan et pour cause... Il va nous falloir faire des économies au niveau du banc, pour avoir un 5 majeur très fort, capable de jouer 30 minutes chaque soir, puisqu'on jouera une fois par semaine. Donc je suis tout a fait pour lancer les Heurtel et Raposo dans la rotation dès l'an prochain, avec Mendy et Vaty... Mais il ne faudra vraiment pas se planter sur les joueurs majeurs. Il faudra, encore plus que d'habitude, privilegié la qualité a la quantité.awaremannn a écrit :si tu le dis je te crois... mais j'avoue que seulement 2 vrais pros aux postes 1 et 2, puis Heurtel et Sambe derriere, je trouve ça très leger, ou en totu cas il faut pas se planter dans le recrutement des titulaires, comme on en a l'habitude
mais c'est peut etre aussi que j'ai du mal à m'habituer à avoir si peu de pros dans l'équipe

- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
-
-
Dans le 3ème QT, Déji et Graves sont sur le banc avec 3 fautes et Stanic se repose! Donc qui mettre en 2? Ferchaud aurait-il fait mieux que Jeff?
Donc je ne vois rien d'illogique au niveau coaching. Mais bon......
Pour ce qui est de Rupert, l'avoir en tant que 5ème intérieur, ok. Mais sinon..........
Pour ce qui est de Rupert, l'avoir en tant que 5ème intérieur, ok. Mais sinon..........
- Elan Forever
Moi je vois Heurtel et Ferchaud sur le banc. Vu la production catastrophique de Trépagnier sur les derniers matchs, Cédric aurait dû être essayé (surtout sur le match contre le BCM, dans un match "dédié" au Prési ou à mon sens, tout le monde aurait du jouer, mais c'est un autre débat...). Et c'est un peu la même remarque pour Heurtel...pascal64lons a écrit :Dans le 3ème QT, Déji et Graves sont sur le banc avec 3 fautes et Stanic se repose! Donc qui mettre en 2? Ferchaud aurait-il fait mieux que Jeff?
-
- Elan Forever
Et je partage l'avis d'Elan Forever.
Trepagnier aurait été très bien sur le banc.
Son attitude ne me plait pas, il shoote sans conviction, qd il veut (donc en forçant...), ne défend qu'avec les mains et pas avec les jambes. Bref, mauvaise attitude.
Je pense que Ferchaud aurait fait largement aussi bien, sans faire du 1/7 au shoot, par exemple...
Trepagnier aurait été très bien sur le banc.
Son attitude ne me plait pas, il shoote sans conviction, qd il veut (donc en forçant...), ne défend qu'avec les mains et pas avec les jambes. Bref, mauvaise attitude.
Je pense que Ferchaud aurait fait largement aussi bien, sans faire du 1/7 au shoot, par exemple...