[ProA - J30] Roanne 83-77 Elan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
1ere mi-temps de bonne facture... Stanic a distribué sévère (seulement 5 passes compatabilisés par le live LNB, 9 sur SPORT+...), Raposo a fait une bonne entrée, Robinson a commencé par un 3/3 longue distance, Mendy a très bien utilisé son temps de jeu...
Voila voila, plutot agréable à suivre pour l'instant...
et il défend sévère aussi, Pellin se régaleElan Forever a écrit :1ere mi-temps de bonne facture... Stanic a distribué sévère (seulement 5 passes compatabilisés par le live LNB, 9 sur SPORT+...), Raposo a fait une bonne entrée, Robinson a commencé par un 3/3 longue distance, Mendy a très bien utilisé son temps de jeu...

- Elan Forever
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
- Elan Forever
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
-
- Joueur majeur de l'Elan
Par contre, Mendy me plaît de plus en plus. Il est volontaire, a un physique de malade pour son poste, il gâche peu de choses...Bref, a conserver!Elan Forever a écrit :Gros éclat dans le 3eme qui s'avère impossible à combler, les performances de Trépagnier et D'Almeida ont porté leurs fruits!![]()
Et sans vouloir insister lourdement, Thierry Rupert a toute sa place à l'élan comme rotation au poste 4.
Sinon, Graves m'a plu. Faire des passes décisives dans un tel match plutôt que d'essayer de scorer pour rafler le titre de meilleur marqueur, c'est le signe d'un bel état d'esprit.
....Enfin, faut pas rêver, il ne sera certainement pas Palois l'an prochain, mais bon...
Akindele m'a aussi agréablement surpris, Raposo est prometteur, Stanic indispensable ç l'équipe, et Robinson extrêmement précieux....Si il y a moyen de le garder, je signe des deux mains!
Par contre, d'Almeida, c'est vraiment pas la peine, quoi. Je comprends même pas comment il est préféré à heurtel...Surtout que là, la comparaison avec Pellin fait très très mal...
Bon, allez, tous au mercato, maintenant!!!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
Jeff devait déjà être en vacances, Vaty aussi qui perd ses 2 premiers ballons hebdomadaires.
Xane a souffert face à Pellin, comme tout joueur en manque de confiance. On sait tous qu'il vaut plus que ce qu'il nous a montré cette saison, mais il vaudrait mieux qu'il essaye de se relancer ailleurs...........
Raposo offrira une bonne rotation en 4 la saison prochaine à la place de Rupert. Malgré quelques fautes de jeunesse, il a d'énormes qualités.
Robinson a fait un bon match, surtout en défense sur Salyers, même s'il s'est un peu enflammé à 3 pts (3/8 ). De là à vouloir le conserver...............
Match moyen de Graves vite gêné par les fautes, mais au moins il a su rester sobre.
Gros boulot de Mendy, une nouvelle fois, qui se bat sans compter!! C'est bien qu'il soit encore sous contrat!!
Je garde les meilleurs pour la fin, qui, pour moi, devraient être les priorités du recrutement pour la saison prochaine, à savoir Max et Déji.
Avoir un axe 1/5 comme celui-là nous garantirait un début de saison moins douloureux que cette année.
Un meneur passeur qui peut marquer, même si ce n'est pas un gros défenseur, ça aide.
Avoir un potentiel, une marge de progression et un gabarit comme ceux de Déji, ça ne court pas les rues, surtout qu'il ne doit pas être hors de prix.
Niveau coaching, j'ai trouvé ce soir que LM n'avait pas grand chose à envier à Choulet......
Mais commençons par trouver un Prési, et ensuite on verra...........
Xane a souffert face à Pellin, comme tout joueur en manque de confiance. On sait tous qu'il vaut plus que ce qu'il nous a montré cette saison, mais il vaudrait mieux qu'il essaye de se relancer ailleurs...........
Raposo offrira une bonne rotation en 4 la saison prochaine à la place de Rupert. Malgré quelques fautes de jeunesse, il a d'énormes qualités.
Robinson a fait un bon match, surtout en défense sur Salyers, même s'il s'est un peu enflammé à 3 pts (3/8 ). De là à vouloir le conserver...............
Match moyen de Graves vite gêné par les fautes, mais au moins il a su rester sobre.
Gros boulot de Mendy, une nouvelle fois, qui se bat sans compter!! C'est bien qu'il soit encore sous contrat!!
Je garde les meilleurs pour la fin, qui, pour moi, devraient être les priorités du recrutement pour la saison prochaine, à savoir Max et Déji.
Avoir un axe 1/5 comme celui-là nous garantirait un début de saison moins douloureux que cette année.
Un meneur passeur qui peut marquer, même si ce n'est pas un gros défenseur, ça aide.
Avoir un potentiel, une marge de progression et un gabarit comme ceux de Déji, ça ne court pas les rues, surtout qu'il ne doit pas être hors de prix.
Niveau coaching, j'ai trouvé ce soir que LM n'avait pas grand chose à envier à Choulet......
Mais commençons par trouver un Prési, et ensuite on verra...........
- Elan Forever
Une rotattion à ce prix est faite pour une équipe qui se paye le titulaire à 300000 €gfive a écrit :Par contre, Mendy me plaît de plus en plus. Il est volontaire, a un physique de malade pour son poste, il gâche peu de choses...Bref, a conserver!Elan Forever a écrit :Gros éclat dans le 3eme qui s'avère impossible à combler, les performances de Trépagnier et D'Almeida ont porté leurs fruits!![]()
Et sans vouloir insister lourdement, Thierry Rupert a toute sa place à l'élan comme rotation au poste 4.
Sinon, Graves m'a plu. Faire des passes décisives dans un tel match plutôt que d'essayer de scorer pour rafler le titre de meilleur marqueur, c'est le signe d'un bel état d'esprit.
....Enfin, faut pas rêver, il ne sera certainement pas Palois l'an prochain, mais bon...
Akindele m'a aussi agréablement surpris, Raposo est prometteur, Stanic indispensable ç l'équipe, et Robinson extrêmement précieux....Si il y a moyen de le garder, je signe des deux mains!
Par contre, d'Almeida, c'est vraiment pas la peine, quoi. Je comprends même pas comment il est préféré à heurtel...Surtout que là, la comparaison avec Pellin fait très très mal...
Bon, allez, tous au mercato, maintenant!!!

- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Match plaisant!
Trépagnier encore trop décevant. Il ne sert à rien...bref pas de quoi s'étaler, il ne sera plus là.
Par contre, Akindele et Stanic: faisons les efforts pour les garder.
Construire autour d'eux me semble être un bon point de départ.
Pour le coaching de LM, je suis sur la même impression que depuis sa prise de pouvoir, rien de transcendant, rien d'extraordinaire.
Pas de changement de défense, des joueurs pas utilisés (quel dommage pour le dernier match de la saison...), des joueurs ayant trop joué pour leur apport sur le terrain (Trépagnier, D'almeida...).
Bref je souhaite un autre coach pour l'année prochaine, si possible.
Je fais confiance à CB pour nous pondre un bon staff. Ils ont du temps pour.
Wait and see!!
Trépagnier encore trop décevant. Il ne sert à rien...bref pas de quoi s'étaler, il ne sera plus là.
Par contre, Akindele et Stanic: faisons les efforts pour les garder.
Construire autour d'eux me semble être un bon point de départ.
Pour le coaching de LM, je suis sur la même impression que depuis sa prise de pouvoir, rien de transcendant, rien d'extraordinaire.
Pas de changement de défense, des joueurs pas utilisés (quel dommage pour le dernier match de la saison...), des joueurs ayant trop joué pour leur apport sur le terrain (Trépagnier, D'almeida...).
Bref je souhaite un autre coach pour l'année prochaine, si possible.
Je fais confiance à CB pour nous pondre un bon staff. Ils ont du temps pour.
Wait and see!!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
Il ne faut pas oublier ce qu'a fait Mopsus depuis sa prise de pouvoir. Néanmoins, c'est vrai qu'il y'a de quoi rester quelque peu perplexe sur certains de ces derniers choix, comme le fait d'aligner en même temps D'Almeida, Trepagnier et Vaty sur le parquet, c'est la qu'on a pris l'éclat en 3éme QT, alors qu'ils étaient encore une fois complétement a la masse.
Déjà son choix (face a Hyéres-Toulon je crois), de vouloir a tout prix jouer la rotation, alors que l'Elan ne posséde plus un banc digne de ce nom, qu'on avait la chance de posséder il y'a quelques saisons, m'avait plutôt déçu.
Merci a lui pour son bon passage a l'Elan et notamment son formidable passage en attaque lors de sa 1ére saison.
Déjà son choix (face a Hyéres-Toulon je crois), de vouloir a tout prix jouer la rotation, alors que l'Elan ne posséde plus un banc digne de ce nom, qu'on avait la chance de posséder il y'a quelques saisons, m'avait plutôt déçu.
Je pense que tout le monde est d'accord la-dessus, le Rup fait parfaitement en back-up sur le poste 4. Mais nous avons le meilleure espoir du club qui évolue a ce poste et qu'on peut se permettre de lancer dès l'an prochain dans la rotation, pourquoi s'en priver ? En plus, financièrement, l'Elan y sera largement gagnant... C'est dommage car Thierry faisait l'affaire sur le banc, mais la très clairement, ca ne servirait a rien, pour lui et pour nous, de le conserver.Et sans vouloir insister lourdement, Thierry Rupert a toute sa place à l'élan comme rotation au poste 4.
Merci a lui pour son bon passage a l'Elan et notamment son formidable passage en attaque lors de sa 1ére saison.