C'est vrai que sportivement c'est plus intéressant pour un joueur d'être au centre d'une équipe, surtout quand il y a un projet de revenir au plus haut niveau.awaremannn a écrit :il sera pas titulaire non, ou en tout cas il jouera beaucoup moins... mais souvent les joueurs preferent jouer dans une équipe meilleure meme en jouant moins, surtout s'ils sont mieux payés, c'est comme ça que Pau a recruté les meilleurs de pro a pendant de nombreuses saisons, tant que le budget par rapport à la concurrence le permettait... c'est aussi pour ça que Fein ou Mendy sont venus à l'Elan...Jerome a écrit :Le point positif chez Stanic c'est qu'il est sous contrat avec l'Elan. Il sait déjà à quoi s'attendre, sa rémunération, le nouveau projet, son rôle au sein du futur effectif… s'il se sent bien ici, à 30 ans, pourquoi pas ? Ce n'est pas dit qu'il fasse jouer sa clause... d’autant qu’ailleurs, en Italie par exemple, tiendra t'il le même rôle de titulaire et leader ? Je ne crois pas…awaremannn a écrit : et pour Stanic (bonne saison dans son registre en première division, plus règles en Italie qui vont obliger les clubs à recruter plus d'Italiens) ils vont etre hors de prix pour nous, et meme s'ils preferaient rester pour le challenge... quel challenge? pas de coupe d'Europe, pas de grande ambition nationale pour la saison à venir (à moins qu'un mecene arrive, on nous aurait caché ça?), je vois pas pourquoi ils resteraient
après il est peut etre devenu très attaché à la region et au club en un an, et moi je le souhaite parce que j'adore Stanic, surtout avec un arriere punchy et bon défenseur à coté, mais franchement je crois pas qu'il va rester
Après pour un joueur en fin de carrière il va peu être préféré assurer deux dernières années bien payées pour être tranquille à la retraite.
La passion ou la raison