Christian Monschau coach de l'année en pro a

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Christian Monschau coach de l'année en pro a

Message par awaremannn »

voilà, je crois que personne en a parlé, mais Christian Monschau, le petit frère de l'autre, a été designé, par la LNB, le syndicat des coachs de basket et "après consultation des votes des internautes" (ce qui veut dire qu'ils en ont pas tenu compte?) comme étant le coach de l'année en pro a. il faut dire qu'il fait un super boulot au Havre, avec un recrutement bien inspiré (les US tournent tous bien) et un bon jeu d'équipe.
il a eu aussi les félicitation du juri pour son centre de formation

en pro b c'est Michel Veyronnet (SPO Rouen) qui a été designé (un lobby de la Haute-Normandie à la lnb? :o )
et en ligue féminine c'est Pierre Vincent (Bourges Basket)
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Mouais, bon... :?
Je reconnais qu'il fait là sa meilleure saison de coaching et que le jeu proposé sombre moins souvent dans le hourra basket que les années précédentes. Mais bon...
Pourtant, il y avait des Weisz et des Kunter, pas loin...
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

Weisz, Kunter et Borg ont fait aussi de bonnes saisons mais aucun ne se détachait vraiment et il apparaît qu'ils ont choisi celui qui était le mieux classé en championnat ce qui ne me semble pas illégitime car Le Havre n'a pas un plus gros budget que Hyères-Toulon par exemple.
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par jack »

pour moi c'est kunter le coatch de l'année, semaine des as , finale de la coupe et playoffs et comme le havre avec des jeunes et des joueurs expérimentés c'est le profil de l'équipe de demain de l'élan faut espérer avec les memes résultats !!
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

jack a écrit :pour moi c'est kunter le coatch de l'année, semaine des as , finale de la coupe et playoffs et comme le havre avec des jeunes et des joueurs expérimentés c'est le profil de l'équipe de demain de l'élan faut espérer avec les memes résultats !!
Et je mise une pièce sur Cholet en plays-offs..
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

Et le coach de Vichy, il est pas mal non plus non?
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

josh grant a écrit :Et le coach de Vichy, il est pas mal non plus non?
oui, oui c'est vrai..allez je mets aussi un pièce sur Vichy... :P ...qui sait avec cette finale en 1 match au bout ?
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Et c'est pas notre cher OC qui a eu le titre de meilleur coach de la Orp A, par hasard...?? :o

A peine revenu et... :dehors:
Répondre