voilà, je crois que personne en a parlé, mais Christian Monschau, le petit frère de l'autre, a été designé, par la LNB, le syndicat des coachs de basket et "après consultation des votes des internautes" (ce qui veut dire qu'ils en ont pas tenu compte?) comme étant le coach de l'année en pro a. il faut dire qu'il fait un super boulot au Havre, avec un recrutement bien inspiré (les US tournent tous bien) et un bon jeu d'équipe.
il a eu aussi les félicitation du juri pour son centre de formation
en pro b c'est Michel Veyronnet (SPO Rouen) qui a été designé (un lobby de la Haute-Normandie à la lnb? )
et en ligue féminine c'est Pierre Vincent (Bourges Basket)
Mouais, bon...
Je reconnais qu'il fait là sa meilleure saison de coaching et que le jeu proposé sombre moins souvent dans le hourra basket que les années précédentes. Mais bon...
Pourtant, il y avait des Weisz et des Kunter, pas loin...
Weisz, Kunter et Borg ont fait aussi de bonnes saisons mais aucun ne se détachait vraiment et il apparaît qu'ils ont choisi celui qui était le mieux classé en championnat ce qui ne me semble pas illégitime car Le Havre n'a pas un plus gros budget que Hyères-Toulon par exemple.
pour moi c'est kunter le coatch de l'année, semaine des as , finale de la coupe et playoffs et comme le havre avec des jeunes et des joueurs expérimentés c'est le profil de l'équipe de demain de l'élan faut espérer avec les memes résultats !!
jack a écrit :pour moi c'est kunter le coatch de l'année, semaine des as , finale de la coupe et playoffs et comme le havre avec des jeunes et des joueurs expérimentés c'est le profil de l'équipe de demain de l'élan faut espérer avec les memes résultats !!