Shaun Fein

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Rupert avait bien un salaire très élevé, mais déjà, pas à hauteur de 300'000€ la saison.
Il a accepté la saison passé une très grosse baisse de salaire en cours d'année.

Ces chiffres ne sont donc plus du tout d'actualité.

En ce qui concerne Fein, je suis plus de l'avis de notre ami Strasbourgeois. Son slaire de 200'000 doit être sur 2 ans.
En parallèle, n'oublions pas que Fein devrait avoir la nationalité française. Il suffit juste de savoir quand...
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Et moi je suis certain que dans un autre club de ProA il pourrait faire un bon 6ème homme.

Il ouvre pas sa bouche, fait ce qu'il a à faire (même si certains diront qu'il sait pas faire bcp...) et est doté d'un bon shoot, quoi qu'on dise.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

bobbylaguepe a écrit :Et moi je suis certain que dans un autre club de ProA il pourrait faire un bon 6ème homme.

Il ouvre pas sa bouche, fait ce qu'il a à faire (même si certains diront qu'il sait pas faire bcp...) et est doté d'un bon shoot, quoi qu'on dise.
Je suis d'accord, mais seulement s'il est Français.
griller une place d'US pour un joueur pareil, c'est "trop cher"
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
haut-viennois
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par haut-viennois »

S'il devient français il deviendra plus attractif c'est sûr. Pour les histoires de salaire...faut débarquer les mecs, jamais un président ne dit lui-même combien les gars touchent, c'est toujours du bruit de couloir mais les estimations sont souvent juste (Rupert, c'est une certitude pour la saison 2006-2007). Mais si vous croyez que les joueurs sont payés en bols de riz et cacahuètes, ben faut se réveiller.

En 2005, un paquet de joueurs tournaient à 150 000/200 000 euros et pas forcement les meilleurs ...mais c'est vrai que le pouvoir d'achat baisse ces temps-ci, les joueurs sont sans doute touchés.
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

haut-viennois a écrit :S'il devient français il deviendra plus attractif c'est sûr. Pour les histoires de salaire...faut débarquer les mecs, jamais un président ne dit lui-même combien les gars touchent, c'est toujours du bruit de couloir mais les estimations sont souvent juste (Rupert, c'est une certitude pour la saison 2006-2007). Mais si vous croyez que les joueurs sont payés en bols de riz et cacahuètes, ben faut se réveiller.

En 2005, un paquet de joueurs tournaient à 150 000/200 000 euros et pas forcement les meilleurs ...mais c'est vrai que le pouvoir d'achat baisse ces temps-ci, les joueurs sont sans doute touchés.
Là tu touches quelque chose d'important : le prési a tellement enbobiné les esprits qu'ici on pense que les gens sont à pau pour l'amour du club et les pauvres joueurs , il ne faut rien exiger d'eux et être compréhensifs sur leurs médiocres prestations puisqu'ils sont ici pour rien.
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

haut-viennois a écrit : En 2005, un paquet de joueurs tournaient à 150 000/200 000 euros et pas forcement les meilleurs ...mais c'est vrai que le pouvoir d'achat baisse ces temps-ci, les joueurs sont sans doute touchés.
Certes, mais il y a encore quelques règles du marché à respecter. Et proposer 400 000 euros à un joueur de ProB, cela signifierait que Pau-Orthez a proposé plus que ce que l'agent du joueur pouvait espérer demander. Pas très crédible, non ? :o
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

Strasbourgeois ! a écrit :
haut-viennois a écrit : En 2005, un paquet de joueurs tournaient à 150 000/200 000 euros et pas forcement les meilleurs ...mais c'est vrai que le pouvoir d'achat baisse ces temps-ci, les joueurs sont sans doute touchés.
Certes, mais il y a encore quelques règles du marché à respecter. Et proposer 400 000 euros à un joueur de ProB, cela signifierait que Pau-Orthez a proposé plus que ce que l'agent du joueur pouvait espérer demander. Pas très crédible, non ? :o
Je pense que le salaire annoncé est surréaliste (par contre qu'on l'ait payé le double que quimper ne m'étonnerait pas :roll: ) mais surtout que les 2 ans de contrats c'est du pipeau.

Je ne sais pas d'où cela vient mais je ne l'ai jamais lu ou entendu.
haut-viennois

Les deux ans de contrat, je pense aussi qu'il doit être ficelé avec des clauses pour partir au bout d'un an, sinon je vois pas pourquoi Seillant était ok pour qu'il parte maintenant en payant une grosse indemnité, c'est illogique.

Concernant son salaire, je ne suis pas affirmatif, mais quand je vois Lukovski tout pété signer pour apparemment deux ans et facile 100 000 euros la saison au csp pour 9 pts 3 passes et blessures à répétition...je me dis que c'est possible. Enfin, on est encore loin des montants espagnols, grecs ou russes.
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

haut-viennois a écrit :Les deux ans de contrat, je pense aussi qu'il doit être ficelé avec des clauses pour partir au bout d'un an, sinon je vois pas pourquoi Seillant était ok pour qu'il parte maintenant en payant une grosse indemnité, c'est illogique.

Concernant son salaire, je ne suis pas affirmatif, mais quand je vois Lukovski tout pété signer pour apparemment deux ans et facile 100 000 euros la saison au csp pour 9 pts 3 passes et blessures à répétition...je me dis que c'est possible. Enfin, on est encore loin des montants espagnols, grecs ou russes.
Je pense qu'il n'a qu'un an de contrat :shock:
haut-viennois

Moi je dis deux, mais signature en 1+1 comme ça se fait souvent. Qui dit mieux?
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

haut-viennois a écrit :Moi je dis deux, mais signature en 1+1 comme ça se fait souvent. Qui dit mieux?
Mieux ! :o

Désolé... :dehors:
haut-viennois

Joruus a écrit :
haut-viennois a écrit :Moi je dis deux, mais signature en 1+1 comme ça se fait souvent. Qui dit mieux?
Mieux ! :o

Désolé... :dehors:
Je le voyais arriver gros comme une maison lol!
vert&blanc
Jeune Prospect

Message par vert&blanc »

haut-viennois a écrit :Edit : je viens d'apprendre que Fein aurait un contrat de 200 000 euros par an? Punaise vous vous êtes bien fait entubé dans cette histoire...l'un des plus gros salaire de france...si vous pouvez confirmer?
Oui et Mokongo au BCM, il touche 450 000 euros.

Puisqu'on peut écrire tout et n'importe quoi ici, autant en profiter.
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

vert&blanc a écrit :
haut-viennois a écrit :Edit : je viens d'apprendre que Fein aurait un contrat de 200 000 euros par an? Punaise vous vous êtes bien fait entubé dans cette histoire...l'un des plus gros salaire de france...si vous pouvez confirmer?

net d'impôts ? :wink:
haut-viennois

vert&blanc a écrit :

aurait : conditionnel, d'où une incertitude...excuse mais je n'affirme rien je fais part simplement d'une rumeur....y'a mort d'homme peut être?
Répondre