Baratet avec Mopsus et Henderson comme assistant ?yannou a écrit :avant de s'exciter sur des joueurs, les premières recrues ne devraient-elles pas être un entraîneur digne de ce nom et un bon assistant ?!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Pour connaitre des gens qui l'ont cotoyé, même s'il a son caractère, il n'a rien d'un coach de merde ...fan de dragan a écrit :Pour venir chanter des chansons ?Nix a écrit :girard n'est plus libre ?![]()
Je ne suis sûr que le retour de la Gomme soit bienvenu en Béarnhaut-viennois a écrit :Hoops42 : tu as tout à fait raison, les deux ne valent pas le coup de s'attarder sur eux, il y a de nettement meilleurs affaires.
En coach, euh......Gomez sera libre vu la future nouvelle déroute des bleus non? Pas drôle, désolé...
Je dirais même plus!! Avant de penser à un coach, ne faudrait-il pas trouver un manager général??avant de s'exciter sur des joueurs, les premières recrues ne devraient-elles pas être un entraîneur digne de ce nom et un bon assistant ?!
dans ce cas là les admins devraient fermer le forum jusqu'à ce qu'on nous annonce officiellement le nom du coach de la saison prochaine, parce qu'à part parler de la saison prochaine on n'a plus rien à faire iciNix a écrit :+1yannou a écrit :avant de s'exciter sur des joueurs, les premières recrues ne devraient-elles pas être un entraîneur digne de ce nom et un bon assistant ?!
non, il y a un championnat en cours, la saison régulière n'est pas finie et ... c'est si emmerdant de recentrer le débat ?awaremannn a écrit :dans ce cas là les admins devraient fermer le forum jusqu'à ce qu'on nous annonce officiellement le nom du coach de la saison prochaine, parce qu'à part parler de la saison prochaine on n'a plus rien à faire iciNix a écrit :+1yannou a écrit :avant de s'exciter sur des joueurs, les premières recrues ne devraient-elles pas être un entraîneur digne de ce nom et un bon assistant ?!
je suis d'accord que dans le monde réel on doit choisir le dirigeant avant le coach, et le coach avant les joueurs, mais ça n'empeche pas que les supporters peuvent s'amuser à imaginer des équipes possibles pour l'an prochain, surtout que là ça ne va blesser aucun joueur puisqu'on sait déjà qu'il vont partir (eux aussi le savent pour certains, quand on voit leur investissement depuis quelques temps)Nix a écrit :non, il y a un championnat en cours, la saison régulière n'est pas finie et ... c'est si emmerdant de recentrer le débat ?awaremannn a écrit :dans ce cas là les admins devraient fermer le forum jusqu'à ce qu'on nous annonce officiellement le nom du coach de la saison prochaine, parce qu'à part parler de la saison prochaine on n'a plus rien à faire iciNix a écrit :
+1
avant de choisir la couleur de sa voiture, en général, on commence par choisir le type, la marque puis le modèle non ?
ça n'a l'air de choquer personne que ces dernière saisons, on a choisi (nous, et le club) des joueurs avant de signer un coach ...
il faudrait aussi travailler dans la continuité au niveau des étrangers, car ce sont eux qui seront les joueurs majeurs de l'équipe, comme d'hab, donc trouver des joueurs avec un bon état d'esprit qui pourraient s'attacher à l'Europe et à la France (ou qui y sont deja), mais pour ça je pense que si Bergeaud prend effectivement la tete du club, on peut s'attendre à avoir un recrutement basé sur l'état d'esprit des joueurs plutot que sur leurs stats (de toutes façons, on a en fait pas les moyens pour avoir des joueurs solistes flamboyants)Casey Stoner a écrit :Ce qui me semble important c'est surtout de travailler dans la continuité. On a des jeunes de talent, trouvons un noyau dur de joueurs français sur du long terme avec juste des retouches au niveau étrangers. Rien ne vaut l'habitude de jouer ensemble, d'avoir des automatismes. Le cska à tout compris bien sur avec un budget énorme mais à notre niveau c'est sur ça qu'il faut travailler.
je suis d'accord mais le travail dans la continuité a été fait jusqu'au départ de CB mais depuis 2004 cela part dans tous les sens.awaremannn a écrit :il faudrait aussi travailler dans la continuité au niveau des étrangers, car ce sont eux qui seront les joueurs majeurs de l'équipe, comme d'hab, donc trouver des joueurs avec un bon état d'esprit qui pourraient s'attacher à l'Europe et à la France (ou qui y sont deja), mais pour ça je pense que si Bergeaud prend effectivement la tete du club, on peut s'attendre à avoir un recrutement basé sur l'état d'esprit des joueurs plutot que sur leurs stats (de toutes façons, on a en fait pas les moyens pour avoir des joueurs solistes flamboyants)
si je comprends bien pour toi ce serait pas une faute de Goût de changer de coach. (on va pas être nombreux à la comprendre celle là n'est-ce pas ...)vert&blanc a écrit :C'est rigolo, pour une fois qu'il y a un coach qui a assuré, bien recruté (Robinson-Graves-Trepagnier-Akindele) pour pas trop cher, qui est sympa avec les joueurs et public, calme, qui s'énerve pas contre les arbitres, ben, à part pour prendre du top niveau européen (Messina, Tanjevic...), je ne vois pas comment le club pourrait justifier son départ pour prendre au mieux un français équivalent.
Ou sinon, au lieu de deverser du venin à chaque post, faites des chèques au club pour monter le budget et payer Messina (il viendra avec Smodis, Papaloukas, Langdon et Andersen) et ses assistants.![]()
![]()