TOC, TOC, TOC! Ce soir il y a ELAN-BCM !!! (89-69)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

bibiche a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
Joruus a écrit :Mais d'après les informations entendues dans les couloirs du Palais ce soir, ça n'a pas l'air d'aller dans ce sens malheureusement. :(
et sinon, elles disaient quoi d'autres les informations entendues dans les couloirs du Palais ce soir? :o
que Stanic serait en contact avec Trévise...
que 5 clubs européens seraient sur lui et donc qu'il serait impossible de le garder
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

Nobody a écrit :
bibiche a écrit :
didier labrit-badie a écrit : et sinon, elles disaient quoi d'autres les informations entendues dans les couloirs du Palais ce soir? :o
que Stanic serait en contact avec Trévise...
que 5 clubs européens seraient sur lui et donc qu'il serait impossible de le garder
merci. Et dans les 5 clubs y'a pas l'Elan par hasard? :o
Quasar

Message par Quasar »

:cry: Non...
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Peut-être que vous avez aperçu Narcisse Ewodo dans les Loges, assis devant Cl.Bergeaud. Il était tout sourire et fier d'être encore reconnu de ses anciens supporters.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

PAULY a écrit :
Elan Forever a écrit : Surtout, surtout, mais alors surtout Stanic...
pour ma part, à choisir je garde les 2 autres comme quoi, les avis sont partagés
Pour ma part, je partage entièrement l'avis d'Elan Forever. J'ai déjà eu l'occasion, bien plus tôt dans l'année, de dire tout le bien que je pensais de Stanic. Et la suite de la saison m'a confirmé dans mon opinion. Un meneur comme lui, c'est devenu rare en France...
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par nishi »

JC a écrit :Peut-être que vous avez aperçu Narcisse Ewodo dans les Loges, assis devant Cl.Bergeaud. Il était tout sourire et fier d'être encore reconnu de ses anciens supporters.
Salut,

juste un petit Hors sujet. Il devient quoi Ewodo ? D'après mes derniers souvneirs, il jouait en Allemagne (Karlsruhe)...

A++
Nishi
Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

Strasbourgeois ! a écrit :
PAULY a écrit :
Elan Forever a écrit : Surtout, surtout, mais alors surtout Stanic...
pour ma part, à choisir je garde les 2 autres comme quoi, les avis sont partagés
Pour ma part, je partage entièrement l'avis d'Elan Forever. J'ai déjà eu l'occasion, bien plus tôt dans l'année, de dire tout le bien que je pensais de Stanic. Et la suite de la saison m'a confirmé dans mon opinion. Un meneur comme lui, c'est devenu rare en France...
c'est vrai qu'il y a plus qu'à Dijon qu'il y a un type qui fait illusion avec des passes décisives à 2 balles comme seul apport à son équipe (qui perd et joue le maintien) ... quand les gens s'attacheront à regarder autre chose que les stats ...

person aussi, sans considération de rémunération (elle est peut être pas cohérente vs son apport) je garderais plutôt Robinson dans un rôle de rôle-player que le tourniquet italo-argentin (dont on peut se douter que la rém n'est définitivement pas en rapport avec son rôle de joueur majeur)
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Elan Forever

Message par Elan Forever »

yannou a écrit :
PAULY a écrit : pour ma part, à choisir je garde les 2 autres comme quoi, les avis sont partagés
c'est vrai qu'il y a plus qu'à Dijon qu'il y a un type qui fait illusion avec des passes décisives à 2 balles comme seul apport à son équipe (qui perd et joue le maintien) ... quand les gens s'attacheront à regarder autre chose que les stats ...

person aussi, sans considération de rémunération (elle est peut être pas cohérente vs son apport) je garderais plutôt Robinson dans un rôle de rôle-player que le tourniquet italo-argentin (dont on peut se douter que la rém n'est définitivement pas en rapport avec son rôle de joueur majeur)
Le charisme sur le terrain? L'impact sur une équipe? Parce qu'honnêtement, il n'y en avait pas cinquante des joueurs comme ça à l'Elan, cette année comme l'année dernière (oui, vous savez très bien de qui je parle :o )...
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

yannou a écrit :

Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire. Traduction, s'il te plaît ?
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

traduction : je suis pas emballé par Stanic, et m'est avis qu'il ne faut pas faire de folie pour le garder.
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

yannou a écrit :traduction : je suis pas emballé par Stanic, et m'est avis qu'il ne faut pas faire de folie pour le garder.
exact. son etat d'esprit est trés bien j'adore mais je rejoins yannou on peut sans doute trouver bien mieux pour le meme prix...et puis faut choisir entre la competitivité ou le charisme...moi je vote la competitivité!
pascal64lons

Message par pascal64lons »

lebron64 a écrit :
yannou a écrit :traduction : je suis pas emballé par Stanic, et m'est avis qu'il ne faut pas faire de folie pour le garder.
exact. son etat d'esprit est trés bien j'adore mais je rejoins yannou on peut sans doute trouver bien mieux pour le meme prix...et puis faut choisir entre la competitivité ou le charisme...moi je vote la competitivité!
Que peut-on reprocher à Stanic? Sa défense? Son scoring?
Sûrement. A sa décharge, le casting initial et le remaniement qui ne favorisent pas sa quête de stats.
Colson termine 1er à l'éval, mais il relève de blessure et n'est plus tout jeune. Sinon il y a fort à parier qu'il devenait inabordable pour nous.
Miles a terminé la saison en boulet de canon, mais combien de temps a-t-il mis pour tourner à plein régime?
Stanic est aussi un leader dans l'équipe, avec une mentalité irréprochable. Peut-on en dire autant de Colson? Est-ce que ça ne vaut pas autant que quelques points ou pds sur une feuille de stats?
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

pareil.
Elan Forever

Message par Elan Forever »

pascal64lons a écrit :
lebron64 a écrit :
Sûrement. A sa décharge, le casting initial et le remaniement qui ne favorisent pas sa quête de stats.
Colson termine 1er à l'éval, mais il relève de blessure et n'est plus tout jeune. Sinon il y a fort à parier qu'il devenait inabordable pour nous.
Miles a terminé la saison en boulet de canon, mais combien de temps a-t-il mis pour tourner à plein régime?
Stanic est aussi un leader dans l'équipe, avec une mentalité irréprochable. Peut-on en dire autant de Colson? Est-ce que ça ne vaut pas autant que quelques points ou pds sur une feuille de stats?
Et je rappelle que sur l'autel de la compétitivité, on a gardé Johnsen à la place de Bauer... Mais j'ai rien dit. :o
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

Elan Forever a écrit :
pascal64lons a écrit :
lebron64 a écrit : exact. son etat d'esprit est trés bien j'adore mais je rejoins yannou on peut sans doute trouver bien mieux pour le meme prix...et puis faut choisir entre la competitivité ou le charisme...moi je vote la competitivité!
Et je rappelle que sur l'autel de la compétitivité, on a gardé Johnsen à la place de Bauer... Mais j'ai rien dit. :o
:cry: :cry: :cry: :+1:
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Répondre