Merci Prési !

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
+1jpp a écrit :Oui, même si je râle après lui quelque fois, il faut quand même reconnaitre qu'il nous a apporté beaucoup de joie et de satisfaction.
Il y a un vibrant hommage dans la république du jour.
Il y a aussi une interview de Claude Bergeaud dévoilant une partie de son projet.
Il est très ambitieux mais attent toujours une réponse de la mairie de Pau.
MLC, de son côté, dit qu'elle travaille sur le sujet et qu'il n'y a pas le feu. Elle doit rencontrer Pierre Seillant à la mi-mai.
Bé la mi-mai c'est le 15 à quelque chose près et c'est aussi le lendemain de la dernière journée de championnat, bref c'est la semaine prochaine et ce n'est quand même pas la fin du monde.jpp a écrit :MLC, de son côté, dit qu'elle travaille sur le sujet et qu'il n'y a pas le feu. Elle doit rencontrer Pierre Seillant à la mi-mai.
Ben moi, au contraire, je trouverais normal que les aides de la mairie entrainent des contreparties comme des devoirs de l'élan vis à vis de la communauté. Le but d'une mairie n'est pas de financer un club professionnel et on ne verrait jamais ça à l'étranger. Je ne vais pas regretter le clientélisme à la papa de Dédé, qui a fait des choses beaucoup plus intéressantes pour la ville de Pau.josh grant a écrit :Je regrette le temps de Labarrere ou ce derniers souhaité que Pau soit une ville sportive.
Pau était connu sur le plan Européen grâce au basket et au rugby…
Si MLC décide de redéfinir les aides c’est la fin des haricots…
tu peux preciser les devoirs?Guitou a écrit :Ben moi, au contraire, je trouverais normal que les aides de la mairie entrainent des contreparties comme des devoirs de l'élan vis à vis de la communauté.josh grant a écrit :Je regrette le temps de Labarrere ou ce derniers souhaité que Pau soit une ville sportive.
Ah ben, je suis pas politique moi, c'est à eux d'y penserawaremannn a écrit :tu peux preciser les devoirs?Guitou a écrit :Ben moi, au contraire, je trouverais normal que les aides de la mairie entrainent des contreparties comme des devoirs de l'élan vis à vis de la communauté.josh grant a écrit :Je regrette le temps de Labarrere ou ce derniers souhaité que Pau soit une ville sportive.
en tout cas pendant longtemps il remplissait le devoir de faire parler de Pau un peu partout en europe parmi les gens qui suivent le basket
avec 3 points d'avances sur paris et 2 sur Gravelines on aura du mal à etre relegables ce soirgfive a écrit : En étant un rien pessimiste (pas de passage à 18, Paris/Chalon donné à rejouer, et défaite de l'Elan), il est possible que l'Elan soit reléguable ce soir, avec un dernier match à jouer chez un champion qui a besoin d'engranger de la confiance avant les playoffs...Autant dire que ce cas de figure serait un vrai piège à c**s.
Guitou,Guitou a écrit :Ah ben, je suis pas politique moi, c'est à eux d'y penserawaremannn a écrit :tu peux preciser les devoirs?Guitou a écrit :
Ben moi, au contraire, je trouverais normal que les aides de la mairie entrainent des contreparties comme des devoirs de l'élan vis à vis de la communauté.
en tout cas pendant longtemps il remplissait le devoir de faire parler de Pau un peu partout en europe parmi les gens qui suivent le basket![]()
Bon, je peux trouver des exemples comme l'obligation pour les joueurs de participer régulièrement a des opérations éducatives ou autres comme font parfois les joueurs NBA (je me souviens de MP2 dans une école). Sinon, on peut penser à une participation plus active du club dans les compétitions sportives scolaires ou inviter plus souvent des écoles ou des clubs aux matchs. Je suis sûr qu'on peut trouver plein d'idées intéressante pour faire du donnant-donnant.
Cela dit, Awareman a raison : l'Elan ne peut pas être reléguable ce soir. Mais le 14 au soir, effectivement, c'est possible.Vivi a écrit :Si Paris/Chalon est à rejouer l'élan n'aura plus que 2 points d'avance sur Paris et n'a pas l'avantage au pa particulier.