JC a écrit :"La moyenne d'âge du Palais est de 70 ans"...
Je sais qu'à moi tout seul je la pousse vers le haut, mais si tout me monde manifestait comme moi, ce serait déjà mieux.
Et puis, humour pour humour, n'oublions pas qu'il y a au 2° anneau 3 ou 400 gamins qui font sensiblement baisser cette moyenne. Sont-il plus bruyants que les autres? A peine! Sauf pour réclamer les tee-shirts de Paula...

Evidemment, j'ai volontairement grossi les traits...
Cependant, je serai curieux de connaître la moyenne d'âges des Peones...Hormis quelques jeunes (la plupart issus de la disparition des Lumps

)...
Car pour les rares fois où je suis allé au Palais cette saison, je n'ai point remarqué de rajeunissement extraordinaire...
En plus, la majorité doit être sous Vallium, vu l'activité dont ils font preuve lors des matchs...
Alors, on pourra toujours me dire, que lors de la victoire contre tel ou tel gros, l'ambiance était EXTRAODINAIRE, mais être supporter c'est aussi être là quand l'équipe n'est pas au mieux...
Parce que combien de fois, lors d'un match, dès que l'adversaire prend seulement 5-10 points d'avance, et qu'il reste pourtant encore une mi-temps à jouer, on entend péter une mouche dans le Palais...Que ceux qui puissent me prouver le contraire viennent, j'attends avec grand plaisir...
Attention, cette situation ne me rend pas du tout heureux, bien au contraire...Car une aussi grande et belle salle, aussi vide et silencieuse, c'est vraiment dommage!
Et pour les écoliers, collégiens et lycéens présents, il ne faut pas oublier, qu'ils sont simplement invité, et que malheureusement, n'ont pas grand intérêt pour le basket...
Malgré tout ca, VIVE L'ELAN!!!!!!!!!!!!!!