Non, je ne suis pas à l'intérieur du club. J'ai, comme nombre d'entre nous sur ce forum, quelques connaissances dans l'entourage, c'est tout (et pas de chauffeur de taxi, je préfère préciser

Mais en revanche, si l'élan veut me recruter à salaire égal, je suis prêt à venir de suite !!

Bref, ce passage n'engage que moi (je dis bien en préambule "A titre perso"). Je souligne juste un fait qui me semble important en terme de dynamique d'équipe : à savoir qu'un joueur qui arrive à un entrainement très fatigué et pas forcément en état de suivre à 100% un entrainement pro de son propre fait, tu as 2 solutions, à mon sens, pour le gérer :
- soit tu considères que c'est aun acte isolé, que c'est une erreur, et tu le fais jouer le week end suivant à fond. (et tu l'expliques aux joueurs). Mais bon, c'est pas génial comme solution. Il est meilleur, et même sans s'entrainer à fond, ben il joue. Donc pourquoi les autres s'entraineraient à fond dans ce cas là ?
- soit tu considères que c'est un manquement aux règles de vie et de respect d'un équipe et tu le sanctionnes.
Et qd tu as un joueur comme Fein que tu écartes, il faut être cohérent jusqu'au bout. Et là, on se retrouve avec Fein qui ne joue pas et Trepagnier qui ne joue que 11mn.
Je dis juste que ce n'est pas un message très positif envoyé à Fein, et qu'en terme de management d'équipe, ce n'est pas très cohérent.
Mais bon, peut-être que ça a été expliqué à Fein, ou que Trepagnier a été sanctionné, je ne sais pas.
Mon analyse se fait uniquement avec les éléments que je connais.