[ProA - J27] Dijon 74-77 Pau-Orthez
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- josh grant
Je suis d'accord aussi[modo] mais dans le cas ou ça intervient sur la santé des joueurs et le respect du matèriel... en effet le vomi favorise les entorces aux chevilles et dégrade le parquet.pascal64lons a écrit :Je suis bien d'accord.LA VIE PRIVEE DES JOUEURS NE NOUS REGARDE PAS...
Mais dans le cas ou ça intervient sur son comportement professionnel, et que les faits sont avérés, faut pas en parler non plus?

- josh grant
- Elan Forever
Je crois que dans un tel cas, l'employeur est bien mieux placé que nous pour juger et prendre d'éventuelles sanctions...pascal64lons a écrit :Je suis bien d'accord.LA VIE PRIVEE DES JOUEURS NE NOUS REGARDE PAS...
Mais dans le cas ou ça intervient sur son comportement professionnel, et que les faits sont avérés, faut pas en parler non plus?

-
Personne d'entre nous n'a jugé ou pris de sanction!!Elan Forever a écrit :Je crois que dans un tel cas, l'employeur est bien mieux placé que nous pour juger et prendre d'éventuelles sanctions...pascal64lons a écrit :Administrateur a écrit :LA VIE PRIVEE DES JOUEURS NE NOUS REGARDE PAS...
Je suis bien d'accord.
C'est un simple constat qui pourrait expliquer son faible temps de jeu à Dijon. Elément, aussi étonnant qu'il soit, qui discréditerait un peu le professionnalisme de Jeff.
Menfin, ce ne sera ni le 1er ni le dernier à faire une erreur..........
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan

je viens de comprendre la symbolique parfois employée par certains administrateurs du forum. c'est vrai que c'est plus à l'employeur de se préoccuper d'un comportement non-professionnel qu'au Pékin moyen, mais de là à chinoiser si l'info est révélée ici ...

c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
- Elan Forever
Je pense que c'est plus dû par exemple à la bonne production de Mendy... Ensuite, les "informations" éditées sont plus du domaine d'une soirée privée que de la faute professionnelle accablante...pascal64lons a écrit :Personne d'entre nous n'a jugé ou pris de sanction!!Elan Forever a écrit :Je crois que dans un tel cas, l'employeur est bien mieux placé que nous pour juger et prendre d'éventuelles sanctions...pascal64lons a écrit :
Je suis bien d'accord.
C'est un simple constat qui pourrait expliquer son faible temps de jeu à Dijon. Elément, aussi étonnant qu'il soit, qui discréditerait un peu le professionnalisme de Jeff.
- josh grant
Excusez moi, mais les informations révéles tout à l'heure m'ont été vérifié; et je pense que c'est une faute professionelleElan Forever a écrit :Je pense que c'est plus dû par exemple à la bonne production de Mendy... Ensuite, les "informations" éditées sont plus du domaine d'une soirée privée que de la faute professionnelle accablante...pascal64lons a écrit :Personne d'entre nous n'a jugé ou pris de sanction!!Elan Forever a écrit :
Je crois que dans un tel cas, l'employeur est bien mieux placé que nous pour juger et prendre d'éventuelles sanctions...
Pour clore le débat, quelqu'un a dit d'une personne qu'elle était arrivée bourrée, et que l'info avait été vérifiée, alors cela sous entend une seule chose, c'est qu'il y a eu soit un agent des forces de l'ordre pour le faire souffler (ça m'étonnerait quand même).jpp a écrit :Ben, s'il arrive sur son lieu de travail avec une heure de retard et pas en état de bosser, s'entraîner, en l'occurence, ça ressemble quand même bien à une faute professionnelle.
Essaie de faire la même chose, je pense que tu auras les félicitations du jury...
Tant que je n'aurais pas vu le procès verbal de ce controle d'alcoolémie, je considère cette "info" comme une rumeur et je clos donc ce topic. A l'avenir, ne considérez pas comme vérifiée une info qui ne peut pas l'être...
Cela est de la diffamation et donc en conséquence le forumer qui divulguerait cela serait passible de poursuites, tout comme le propriétaire du forum...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: