pascal64lons a écrit :Superbe réaction après le gâchis de la coupe. Cette équipe jeune reste improbable.
Donc pour les PO, il n'y a pas 50 solutions..... Il faut tout gagner car ça va être serré jusqu'au bout.
Autant les 2 matchs à la maison sont jouables, sur le papier, autant il faudra un exploit pour gagner à Roanne, à moins qu'ils n'aient plus rien à gagner en terme de classement. Mais je n'y crois pas trop.
L'avantage avec cette équipe, c'est qu'elle nous tient en haleine jusqu'à la fin!
Bof... Que ceux qui croient encore aux plays-off lèvent le doigt....
Pour moi, c'est fini. Le maintien me suffit amplement, surtout qu'il n'est pas encore mathématiquement assuré (vrai ou faux?....)
Regardes plus haut, elan forever donne son expertise ^^.
Moi, les playoffs, j'y crois, jusqu'à ce que ça ne soit plus possible mathématiquement. Dans ce championnat de dingue, un tel revirement ne me choquerait pas. Et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ...
Elan Forever a écrit :Bref, c'est encore jouable... Mais va falloir faire 3 derniers matchs de très haute volée... Et attention à Orléans, qui peut aussi faire un 3/3 (en recevant Dijon, en allant à... Hyères-Toulon et en recevant Gravelines...)
Je suppose que j'ai du louper un épisode sur le forum, mais en cas d'égalité avec Orléans, qui terminera l'un devant l'autre ? Etant donné qu'on a perdu de - 3 chez eux et gagné de +3 chez nous...
Point-average général où Orléans a beaucoup d'avance (-54 contre -88 grâce notamment au +40 qu'ils ont mis à Clermont)
Extrait du règlement de la ligue pour confirmer...
Le maintien me semble en effet assuré grâce à cette victoire. Mais je ne rêve plus d'accessit aux play-offs depuis le match perdu contre Cholet. Vu les conditions à remplir c'est une utopie. Ce sera donc malheureusement la seconde année sans play-offs alors que depuis la création de la formule nous y étions tous les ans...
Le maintien me semble en effet assuré grâce à cette victoire. Mais je ne rêve plus d'accessit aux play-offs depuis le match perdu contre Cholet. Vu les conditions à remplir c'est une utopie. Ce sera donc malheureusement la seconde année sans play-offs alors que depuis la création de la formule nous y étions tous les ans...
Battons le HTV et prions pour une victoire de Dijon à Orléans!
Le chemin qui va du rêve à la réalité ne sera plus très long............
Nous n'avons pas le destin entre nos mains, ça c'est sûr, mais................
L'an passé ça s'est joué dans les dernières secondes du championnat. Il y a de fortes chances pour qu'il en soit de même cet année.
Oui c'est certain, mais même si je me laisse encore croire à une possible qualification en play-off, le match contre Roanne me fait peur. Ce sera vraiment pas évident. Mais en même temps, cette équipe paloise est capable de tout...
Karamasof a écrit :Oui c'est certain, mais même si je me laisse encore croire à une possible qualification en play-off, le match contre Roanne me fait peur. Ce sera vraiment pas évident. Mais en même temps, cette équipe paloise est capable de tout...
Quand on regarde les préstations de notre équipe, le match de Graveline à la maison m'inquiète autant que celui à Roanne.
Karamasof a écrit :Mais en même temps, cette équipe paloise est capable de tout...
Elle n'a pour l'instant jamais été capable d'aligner 4 bons matchs consécutifs...
Ben c'est le moment de le faire.
C'est vrai que maintenant, il ne suffit que d'aligner 3 bons matchs consécutifs suivis de 3 bons matchs consécutifs avec après 3 bons matchs consécutifs et un match parfait pour finir et on est champion...
Karamasof a écrit :Oui c'est certain, mais même si je me laisse encore croire à une possible qualification en play-off, le match contre Roanne me fait peur. Ce sera vraiment pas évident. Mais en même temps, cette équipe paloise est capable de tout...
Quand on regarde les préstations de notre équipe, le match de Graveline à la maison m'inquiète autant que celui à Roanne.
josh grant a écrit :Cette victoire elle fait quand même du bien au morale; cette équipe à des ressources et c'est domage de ne pas avoir commencé la saison avec cet effectif.
Trépagnier n'a joué que 6 mn, plus petit temps de jeu avec Rapose (Ferchaud 12 mn)... ça cache quelque chose?
ca cache que les americains font la teuf tous les soirs et mr trepagnier c'est pointé avec 1 heure de retard a l'entrainement et complètement bourré...[/modo] LA VIE PRIVEE DES JOUEURS NE NOUS REGARDE PAS... Merci de garder ces "informations" pour toi...
alien64 a écrit :
Elle n'a pour l'instant jamais été capable d'aligner 4 bons matchs consécutifs...
C'est vrai que maintenant, il ne suffit que d'aligner 3 bons matchs consécutifs suivis de 3 bons matchs consécutifs avec après 3 bons matchs consécutifs et un match parfait pour finir et on est champion...
Ah ben faut savoir ce qu'on veut aussi. Le maintien, les plays-off, ou être champion? Après, je n'ai jamais dis que l'élan va se qualifier, je suis d'accord avec vous tous, sachant très bien que l'élan a du mal à enchainer les bons matchs. Mais ça reste possible. Il reste 3 matchs, ce sont surement les 3 derniers matchs de la saison...alors c'est le moment ou jamais.
De toute façon, c'est plus symbolique qu'autre chose la possible qualification en plays-off...
josh grant a écrit :Cette victoire elle fait quand même du bien au morale; cette équipe à des ressources et c'est domage de ne pas avoir commencé la saison avec cet effectif.
Trépagnier n'a joué que 6 mn, plus petit temps de jeu avec Rapose (Ferchaud 12 mn)... ça cache quelque chose?
ca cache que les americains font la teuf tous les soirs et mr trepagnier c'est pointé avec 1 heure de retard a l'entrainement et complètement bourré...
T'es serieux?
Je croise effectivement de temps en temps les joueurs Américains en boite (à part Graves...), mais je trouve vraiment que c'est un manque de respect pour le coach, le staff et l'équipe d'arriver bourré à l'entrainement, surtout aprés la défaite contre Nanterre[/modo] EDITE
alien64 a écrit :
Encore mieux: 3 bons matchs consécutifs + 2 bon consécutifs + 2 bons matchs consécutif + 1 match parfait pour finir. Et l'Elan revient en Euroligue!!
Si i ça arrivait, cela rentrerait dans les plus belles pages historiques de l'Elan Béarnais..