Plus d'info en Anglais ici
.. ou en Francais ici
Nouvelles Regles: la ligne a 3pts recule ..
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Nix
Il y a d'autres nouveautés qui sont passée sous silence, je vous en fais une petite liste :
- Régime Mc-Do obligatoire pour tous les joueurs et supporters
- Poids minimum pour pénétrer dans les salles de basket : 125 kgs
- Dopage non seulement interdit, mais rendu obligatoire ...
- Langue française simplement interdite, il faudra passer son First pour être embauché dans un club
- Régime Mc-Do obligatoire pour tous les joueurs et supporters
- Poids minimum pour pénétrer dans les salles de basket : 125 kgs
- Dopage non seulement interdit, mais rendu obligatoire ...
- Langue française simplement interdite, il faudra passer son First pour être embauché dans un club
SNCF will survive
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
La ligne a 3 points qui recule, je suis plutôt pour, aujourd'hui je la trouve un peu près par rapport aux qualités athlétiques des joueurs. C'est dans les catégories inférieures que ce sera plus dur (moi je suis à la retraite de joueur alors ça n'affectera pas mon pourcentagepascal64lons a écrit :La ligne à 3 pts qui recule, la raquette qui devient un rectangle, le 1/2 cercle dans la raquette pour les fautes off......, on se rapproche petit-à-petit des règles NBA.

La forme de la raquette, alors là, j'en pense rien
Le demi cercle sans faute offensive, plutôt contre, gros avantage à l'attaque et aux bourrins pour du spectacle (des dunks de brutasse, quoi)
On devrait jamais quitter Montauban
- didier labrit-badie
la ligne a trois points qui recule est une trés bonne chose. Elle va libérer la zone intermédiaire qui n'est plus exploitée actuellement, elle va remettre au goût du jour les vrais ailiers forts qui ne reculent pas à 3 points et se concentrent dans la raquette. Mais pour aérer le jeu faudrait aussi élargir les dimensions du terrain.
Pour la raquette je préfère la triangulaire qui est plus "juste" pour la quête du rebond après un lancer raté. Les défenseurs et les attaquants sont à la même distance du panier.
Pour la raquette je préfère la triangulaire qui est plus "juste" pour la quête du rebond après un lancer raté. Les défenseurs et les attaquants sont à la même distance du panier.