[1/4 coupe de france] Nanterre 65-54 EBPO ..................
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
C'est clair que Flo Pietrus, même s'il n'est "qu'à" Estudiantes doit gagner plus qu'il ne pourrait espérer en france, donc faudrait carrément casser la tirelire!
Concernant Drozdov, j'ai la chance de connaitre quelqu'un ayant une relation ukrainienne le connaissant lui et Pecherov (des Wizards). Apparemment son salaire à Kiev est assez costaud et il se plait là bas (normal c'est chez lui), donc là aussi ça va être compliqué! En plus il joue l'uleb cup alors que pour Pau c'est pas gagné. Et je vous rassure, les infos que j'ai sont pas du tout fantaisistes.
Concernant Drozdov, j'ai la chance de connaitre quelqu'un ayant une relation ukrainienne le connaissant lui et Pecherov (des Wizards). Apparemment son salaire à Kiev est assez costaud et il se plait là bas (normal c'est chez lui), donc là aussi ça va être compliqué! En plus il joue l'uleb cup alors que pour Pau c'est pas gagné. Et je vous rassure, les infos que j'ai sont pas du tout fantaisistes.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Si on rajoute que Stanic va devenir plus que convoité par les clubs italiens en raison de la nouvelle réglementation de la Lega, je pense que la version 1.0 va vite devoir être remplacée par un 1.1 !haut-viennois a écrit :C'est clair que Flo Pietrus, même s'il n'est "qu'à" Estudiantes doit gagner plus qu'il ne pourrait espérer en france, donc faudrait carrément casser la tirelire!

Concernant Artur c'est vrai qu'il a toujours été clair. Dans la pleine force de l'âge, il veut deux choses: Jouer et assurer ses arrières financièrement (les deux il ne pouvait les avoir qu'en Russie, en Turquie ou en Ukraine..) Faut pas compter espérer revoir Artur à Pau avant 4/5 ans..il va encore essayer de décrocher un dernier gros contrat en Europe..Et il a bien raison, car c'est un gros bosseur, un super gars, qui mérite ce qui lui arrive..haut-viennois a écrit :C'est clair que Flo Pietrus, même s'il n'est "qu'à" Estudiantes doit gagner plus qu'il ne pourrait espérer en france, donc faudrait carrément casser la tirelire!
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
nico a écrit :Concernant Artur c'est vrai qu'il a toujours été clair. Dans la pleine force de l'âge, il veut deux choses: Jouer et assurer ses arrières financièrement (les deux il ne pouvait les avoir qu'en Russie, en Turquie ou en Ukraine..) Faut pas compter espérer revoir Artur à Pau avant 4/5 ans..il va encore essayer de décrocher un dernier gros contrat en Europe..Et il a bien raison, car c'est un gros bosseur, un super gars, qui mérite ce qui lui arrive..haut-viennois a écrit :C'est clair que Flo Pietrus, même s'il n'est "qu'à" Estudiantes doit gagner plus qu'il ne pourrait espérer en france, donc faudrait carrément casser la tirelire!

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
-
Je plussoie pour Krupalija car je le trouvais déjà très bon avec les Spirous.awaremannn a écrit :Mon élan à moi 2008/2009 (v 1.0) :
1: Colson - Heurtel
2: Trepagnier - Ferchaud - Sambe
3: Dewar (EO45, Nancy est dessus)- Mendy
4: Krupalija (JDA) - Raposo
5: un Akindele-like (lui meme si possible !) - Vaty - Molas
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Meneur-Scoreur ??? On doit pas parler du même... Avant sa blessure à la semaine des AS il était de très loin le meilleur passeur du championnat...pascal64lons a écrit :Colson? C'est pas lui qui a un caractère assez particulier et qui est un joueur très compliqué à gérer?
Quoique sans coupe d'Europe, c'est peut-être le genre de meneur/scoreur dont on aurait besoin.....
Sinon pour Colson er Krupalija on signe ou ?

"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
- Elan Forever
Et après sa blessure il reste aussi le meileur scoreur du championnat...fan de dragan a écrit :Meneur-Scoreur ??? On doit pas parler du même... Avant sa blessure à la semaine des AS il était de très loin le meilleur passeur du championnat...pascal64lons a écrit :Colson? C'est pas lui qui a un caractère assez particulier et qui est un joueur très compliqué à gérer?
Quoique sans coupe d'Europe, c'est peut-être le genre de meneur/scoreur dont on aurait besoin.....
Sinon pour Colson er Krupalija on signe ou ?

- josh grant
ça serait vraiment une bonne nouvelle... avant sa blessure il était certes meilleur passeur mais il avait aussi la meilleure évaluation générale et le meilleur pourcentage au lancer franc; il était aussi dans le top 5 des meilleurs scoreurs...Guitou a écrit :Et sur Basketinfo, des rumeurs semblant venir d'un agent (à prendre donc avec des pincettes) annoncent Colson en contact avec Pau.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
C'est bien lui. Caractère impossibles, frasques hebdomadaires, meneur pas organisateur et plutôt individualiste, gardant beaucoup le ballon, bref tout ce que je déteste chez un meneur... mais, il faut bien l'avouer, plutôt génial dans son domaine !pascal64lons a écrit :Colson? C'est pas lui qui a un caractère assez particulier et qui est un joueur très compliqué à gérer?
C'est un leader dans l'âme, et un joueur clutch. Si on arrive à le canaliser, et à construire une équipe qui le laisse joueur son jeu (ce que Weisz, habitué à gérer de gros égo, avait réussi), il peut faire très mal...
- josh grant