[1/4 coupe de france] Nanterre 65-54 EBPO ..................

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
haut-viennois
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par haut-viennois »

C'est clair que Flo Pietrus, même s'il n'est "qu'à" Estudiantes doit gagner plus qu'il ne pourrait espérer en france, donc faudrait carrément casser la tirelire!

Concernant Drozdov, j'ai la chance de connaitre quelqu'un ayant une relation ukrainienne le connaissant lui et Pecherov (des Wizards). Apparemment son salaire à Kiev est assez costaud et il se plait là bas (normal c'est chez lui), donc là aussi ça va être compliqué! En plus il joue l'uleb cup alors que pour Pau c'est pas gagné. Et je vous rassure, les infos que j'ai sont pas du tout fantaisistes.
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

haut-viennois a écrit :C'est clair que Flo Pietrus, même s'il n'est "qu'à" Estudiantes doit gagner plus qu'il ne pourrait espérer en france, donc faudrait carrément casser la tirelire!

Concernant Drozdov, j'ai la chance de connaitre quelqu'un ayant une relation ukrainienne le connaissant lui et Pecherov (des Wizards). Apparemment son salaire à Kiev est assez costaud et il se plait là bas (normal c'est chez lui), donc là aussi ça va être compliqué! En plus il joue l'uleb cup alors que pour Pau c'est pas gagné. Et je vous rassure, les infos que j'ai sont pas du tout fantaisistes.
Si on rajoute que Stanic va devenir plus que convoité par les clubs italiens en raison de la nouvelle réglementation de la Lega, je pense que la version 1.0 va vite devoir être remplacée par un 1.1 ! :o
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

haut-viennois a écrit :C'est clair que Flo Pietrus, même s'il n'est "qu'à" Estudiantes doit gagner plus qu'il ne pourrait espérer en france, donc faudrait carrément casser la tirelire!

Concernant Artur c'est vrai qu'il a toujours été clair. Dans la pleine force de l'âge, il veut deux choses: Jouer et assurer ses arrières financièrement (les deux il ne pouvait les avoir qu'en Russie, en Turquie ou en Ukraine..) Faut pas compter espérer revoir Artur à Pau avant 4/5 ans..il va encore essayer de décrocher un dernier gros contrat en Europe..Et il a bien raison, car c'est un gros bosseur, un super gars, qui mérite ce qui lui arrive..
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

nico a écrit :

Concernant Artur c'est vrai qu'il a toujours été clair. Dans la pleine force de l'âge, il veut deux choses: Jouer et assurer ses arrières financièrement (les deux il ne pouvait les avoir qu'en Russie, en Turquie ou en Ukraine..) Faut pas compter espérer revoir Artur à Pau avant 4/5 ans..il va encore essayer de décrocher un dernier gros contrat en Europe..Et il a bien raison, car c'est un gros bosseur, un super gars, qui mérite ce qui lui arrive..
:oki:
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

visiteur a écrit :
jpp a écrit :En même temps, dans les années 90, beaucoup de joueurs voulaient venir à l'élan car c'était la seule vitrine européenne pour la France.
Surtout, à partir de 95.
J'ai failli tourner de l'oeil.... :lol:
Désolé de t'avoir ému.. :lol: :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Mon élan à moi 2008/2009 (v 1.0 :o ) :
1: Colson - Heurtel
2: Trepagnier - Ferchaud - Sambe
3: Dewar (EO45, Nancy est dessus)- Mendy
4: Krupalija (JDA) - Raposo
5: un Akindele-like (lui meme si possible !) - Vaty - Molas
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

ok pour Colson... trés bon joueur
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Colson? C'est pas lui qui a un caractère assez particulier et qui est un joueur très compliqué à gérer?

Quoique sans coupe d'Europe, c'est peut-être le genre de meneur/scoreur dont on aurait besoin.....
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

awaremannn a écrit :Mon élan à moi 2008/2009 (v 1.0 :o ) :
1: Colson - Heurtel
2: Trepagnier - Ferchaud - Sambe
3: Dewar (EO45, Nancy est dessus)- Mendy
4: Krupalija (JDA) - Raposo
5: un Akindele-like (lui meme si possible !) - Vaty - Molas
Je plussoie pour Krupalija car je le trouvais déjà très bon avec les Spirous.
[img]http://img248.imageshack.us/img248/8716/aliensignatureqf2.gif[/img]
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

pascal64lons a écrit :Colson? C'est pas lui qui a un caractère assez particulier et qui est un joueur très compliqué à gérer?

Quoique sans coupe d'Europe, c'est peut-être le genre de meneur/scoreur dont on aurait besoin.....
Meneur-Scoreur ??? On doit pas parler du même... Avant sa blessure à la semaine des AS il était de très loin le meilleur passeur du championnat...

Sinon pour Colson er Krupalija on signe ou ? :x
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Elan Forever

Message par Elan Forever »

fan de dragan a écrit :
pascal64lons a écrit :Colson? C'est pas lui qui a un caractère assez particulier et qui est un joueur très compliqué à gérer?

Meneur-Scoreur ??? On doit pas parler du même... Avant sa blessure à la semaine des AS il était de très loin le meilleur passeur du championnat...

Sinon pour Colson er Krupalija on signe ou ? :x
Et après sa blessure il reste aussi le meileur scoreur du championnat... :wink:
Guitou

Message par Guitou »

Et sur Basketinfo, des rumeurs semblant venir d'un agent (à prendre donc avec des pincettes) annoncent Colson en contact avec Pau.
josh grant

Message par josh grant »

Guitou a écrit :Et sur Basketinfo, des rumeurs semblant venir d'un agent (à prendre donc avec des pincettes) annoncent Colson en contact avec Pau.
ça serait vraiment une bonne nouvelle... avant sa blessure il était certes meilleur passeur mais il avait aussi la meilleure évaluation générale et le meilleur pourcentage au lancer franc; il était aussi dans le top 5 des meilleurs scoreurs...
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

C'est bien lui. Caractère impossibles, frasques hebdomadaires, meneur pas organisateur et plutôt individualiste, gardant beaucoup le ballon, bref tout ce que je déteste chez un meneur... mais, il faut bien l'avouer, plutôt génial dans son domaine !
C'est un leader dans l'âme, et un joueur clutch. Si on arrive à le canaliser, et à construire une équipe qui le laisse joueur son jeu (ce que Weisz, habitué à gérer de gros égo, avait réussi), il peut faire très mal...
josh grant

Message par josh grant »

Caractère impossibles, frasques hebdomadaires, meneur pas organisateur et plutôt individualiste, gardant beaucoup le ballon, bref tout ce que je déteste chez un meneur...
Il est quand même le meilleur passeur
Répondre