Ludovic Vaty figurera sur la feuille de match du match de ce samedi soir à Dijon mais Laurent Mopsus ne prendra aucun risque concernant son jeune pivot et c’est pourquoi il fait monter Fernando Raposo dans l’effectif des pros.
La venue dans la rotation du jeune intérieur entraîne, au nom de la règle des passeports la mise sur la touche de Shaun Fein. Nando Raposo est en effet de nationalité portugaise, dans l’attente de sa naturalisation et le règlement précise qu’un effectif ne peut compter plus de six joueurs étrangers ce qui aurait été le cas sans une mise à l’écart d’un des étrangers de l’Elan fort, dans sa configuration habituelle, de 4 joueurs Us, d'un "Bosman" (Stanic) et d'un Cotonou (Akindélé).
Sinon, quelque soit le résultat de l'élan ce soir, je ne serais pas surpris. Capable de prendre une branlée comme d'en mettre une. Peut être que la défaite contre Nanterre sera finalement un mal pour un bien si on peut dire la chose ainsi.
Ce qui fait qu'on va encore se taper D'Almeida sur le parquet...
Et dire que Mopsus s'est laissé berner par deux drive réussis contre Cholet pour le faire jouer 16 minutes contre Nanterre
Fein a pas beaucoup joué contre Nanterre, non ? Cinq minutes un truc dans le genre ?
En puis de toute facon je préfére voir un Fein en méforme qui sera toujours meilleur qu'un bon D'Almeida.
et quelqu'un a des nouvelles d'un mec qui s'apel Dials, il parait que c'est un interrieur; je sais pas trop si il aurait eu le droit de jouer ce soir du fait de la présence de trépagnier, mais on le voit même plus sur le banc; il n'a même pas repri l'entrainement...?