[1/4 coupe de france] Nanterre 65-54 EBPO ..................
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
-
- Joueur de banc de l'Elan
HONTEUX, on prend une branlée c'est lamentable la pire équipe de Pau de l'histoire et bel et bien là !!!!!!!!!!!
Pau ne joue plus, c'est une honte, ils méritent rien du tout cette équipe meme en pro b avec cette équipe on ne pourrait meme pas remonter en pro A !!!!
Barrez vous tous et vite !!
c'est seulement l'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ENVIE !!!!! les joueurs en on rien a battre de ce club!
Pau ne joue plus, c'est une honte, ils méritent rien du tout cette équipe meme en pro b avec cette équipe on ne pourrait meme pas remonter en pro A !!!!
Barrez vous tous et vite !!

c'est seulement l'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ENVIE !!!!! les joueurs en on rien a battre de ce club!
- josh grant
NUL! Aucun respect pour l'équipe, le basket c'est un sport collectif et il semblerait que certains l'aient oublié!!! Qu'est ce que c'était que ce match?? Ont -ils du respect pour eux-même et un peu de fierté? Pas d'envie, pas de victoire. C'est honteux, ils battent Le Mans la semaine dernière dans un match de folie et aujourd'hui c'est des marcher, balles perdues, aucun regard vers le meneur pfffffffffffffffffffff
- josh grant
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Quelle misère, dire qu'on a recruté des bons joueurs parce qu'ils ont fait quelques bons matchs c'est quand même un peu exagéré en ce moment.........
Est-ce une question d'envie ? C'est presque une faute professionnelle........
Reste plus qu'à gagner le championnat pour être européen..... non je déconne.....
Euh pour le matche ce soir c'est NOH / Dallas........ lol
Est-ce une question d'envie ? C'est presque une faute professionnelle........
Reste plus qu'à gagner le championnat pour être européen..... non je déconne.....
Euh pour le matche ce soir c'est NOH / Dallas........ lol
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
UN SCANDALE !!! PERDRE FACE A UN PROB !!!
J'accepte les défaites mais là, NON !!! C'est pas parce que c'est une équipe de pro b, mais c'est la goutte d'eau...
On viens de perdre le peu d'espoir en 10j => défaite a chalons et contre cholet dans la course aux PO et on se fait éliminer lamentablement, sans envie ni rien apparemment.
Depuis samedi, les PO sont officiellement morts ( donc aucun rêve possible envisageable) et là éliminés en coupe ( donc aucun rêve d'europe pour l'an prochain), la saison est finie....euh pardon, non, on joue la survie car avec cette team on peut facilement perdre les 4 derniers matches et serrer les fesses jusqu'au bout.
Et dire que samedi je compte aller les voir à Dijon... Heureusement que je monte aussi pour un apéro ++ chez un collègue...
J'accepte les défaites mais là, NON !!! C'est pas parce que c'est une équipe de pro b, mais c'est la goutte d'eau...
On viens de perdre le peu d'espoir en 10j => défaite a chalons et contre cholet dans la course aux PO et on se fait éliminer lamentablement, sans envie ni rien apparemment.
Depuis samedi, les PO sont officiellement morts ( donc aucun rêve possible envisageable) et là éliminés en coupe ( donc aucun rêve d'europe pour l'an prochain), la saison est finie....euh pardon, non, on joue la survie car avec cette team on peut facilement perdre les 4 derniers matches et serrer les fesses jusqu'au bout.
Et dire que samedi je compte aller les voir à Dijon... Heureusement que je monte aussi pour un apéro ++ chez un collègue...
- josh grant
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Surtout j'espère que le nettoyage sera aussi profond que la blessure faite à ce club par certains membres du staff ...josh grant a écrit :Vivement l'an prochain; recommencé une nouvelle saison avec j'espere une vrai équipe avec Bergeaud comme prési
Sans vouloir remettre au gout du jour des débats rugueux de la saison passée, n'oublions pas que le "méchant-con-anglais-étranger-non palois-tueur de chewing-gum" alias G. Herbert nous avait offert une coupe de france, un top 16 ... Que les gens qui l'ont poussé dehors assument cette saison de merde dans un club qui mériterait le même adjectif ces dernières années ....
SNCF will survive