[ProA - J26] Pau-Orthez 91 - 95 Cholet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Re: Match Elan/ Cholet

Message par nico »

yaya a écrit :Salut! Je lis plus que je n'écris sur ce forum mais là je trouve que vous y allez un peu fort sur Vaty. Il fait son travail voilà tout, n'oubliez pas que certains français ne sont là que pour permettre aux américains de se reposer un peu et qu'on ne leur donne pas beaucoup (assez) de temps pour faire leurs preuves!
D'autant plus qu'en ce moment ses matchs sont assez bons, il faudrait plutôt demander au coach de laisser les français faire leurs preuves non (ferchaud par exemple)... Notez également qu'il ne faut pas confondre timidité avec 'melon'.
Quant à Pascal, comment sais-tu ce que les joueurs écoutent comme musique??? oO Tu es devin ou tu les espionne? :o
Tout le monde est d'accord pour dire que Vaty assure et qu'il arrive à se faire sa place. J'espère qu'il continuera à travailler et gardera les pieds sur terre c'est tout, car je trouve son profil très intéressant.
Répondre