bon, ben j'ai regardé le match, ça faisait longtemps...
et c'est quand même assez décevant, je trouve.
Graves est très bon, mais il n'est pas assez concentré. Je ne sais pas si c'est le fait d'être sorti pour le préserver des fautes qui l'a fait sortir du match, mais bon.
Akindele ne m'a pas du tout convaincu. Bon, il est grand, haut, et costaud, mais il manque pas mal de moves. Vaty m'a beaucoup plus agréablement surpris! Faire le match qu'il a fait face à Marquis, chapeau!
Mendy m'a beaucoup plus aussi. De l'envie dans des moments pas trop faciles, un peu discret, même. Mais c'est un bon joueur Français de rotation (voire un 6~8° homme si l'Elan n'est pas un club de premier plan), et c'est suffisament rare pour être apprécié.
Stanic a manifestement souffert...Il faut qu'il tienne 4 matches!

Et qu'il arrête de faire certaines fautes à la con.
Trepagnier a des fulgurances par moments, mais vendredi, il n'a pas été transcendant.
Ferchaud....Bon...On sait de quoi uil est capable, mais avec le temps de jeu qu'il a eu, on peut rien en dire.
Robinson m'a beaucoup plu! Entre lui et Akindele, s'il y a moyen d'en garder un, je préfère Robinson : il est capable de faire beaucoup plus de choses.
D'Almeida...J'ai enfin compris qui c'est, en fait. C'est un très bon joueur de playground, en fait. Rapide, athlétique, capable de pénétrer de façon vraiment efficace, mais totalement perdu et inutile sur jeu posé. Dans le registre du 2° meneur, il n'est pas adapté. Je pense qu'il serait meilleur en 2° arrière, où sa défense et son drive peuvent faire mal. Et dans le registre du 2° meneur capable de gérer les affaires courantes en l'absence de Stanic, je trouve que Fein s'en sort mieux.
Voilà voilà...Mais bon, globalement, j'ai été déçu par le visage qu'a montéré l'équipe. Graves m'a fait peur, surtout : j'ai eu l'impression de revoir des matches de la saison dernière, avec de très forts joueurs, malheureusement un peu trop dilletantes pour donner leur pleine mesure.
Sinon, De Colo est vraiment très très très très très fort. Voilà. Tchicamboud est pas mal non plus, mais il faut qu'il soit plus focus. Et Kunter est vraiment très bon aussi.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges