meme si mathématiquement c'est pas gagné, ça fait deja au moins 2 journées que je m'inquiete pas pour ça personnellementBOZO a écrit :Sinon, personne ne pense que le plus important est d'assurer le maintien ???
Autres matches / équipes de ProA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- Guitou
En fait il est nul, on a gagné et perdu sur le même écart. En cas d'égalité à 2, c'est le point-average général qui compterait.nounours a écrit :Bon, en etant optimiste et donc avec une victoire demain, on ferait une exellente opération, soit de mettre l'adversaire du jour a +2 victoire et le goal average positif(3V meme), et +2 victoire d'Orleans avec le goal average négatif (+2V quand meme lol ) et là le match de Cholet a Pau devant Sport+ Hmmmm(Par contre Dijon-Toulon, ??? Match Nul serait bien...non???)
Mais malheuresemnt ce n'est que de la fiction pour l'instant.........
Pour le maintien, y a trop d'équipes derrière nous pour s'inquiéter. Elles peuvent pas toutes nous passer devant à moins qu'on perde les 6 derniers matchs.
- Elan Forever
- Elan Forever
44 à 34, c'est le score... du dernier quart-temps entre Le Havre et Paris!
http://www.lnb.fr/?pid=6&game=2759

http://www.lnb.fr/?pid=6&game=2759
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- josh grant
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Gagner à Dijon serait impeccable, non seulement cela nous permettrait d'assurer le maintien ( bon à mon avis c'est déjà bon ) mais de penser au plays-off.
En recevant Toulon et Gravelines pourquoi pas ?
Y'a seulement le dernier match à Roanne qui pose problème : comment Roanne va-t-il l'aborder ? S'ils ont déjà leur position pour les plays-off, on peut penser gagner là-bas mais dans le cas contraire......
Donc il faut un 4 - 0 sur les derniers matchs et voir ce qui se passe après.
Y'a seulement le dernier match à Roanne qui pose problème : comment Roanne va-t-il l'aborder ? S'ils ont déjà leur position pour les plays-off, on peut penser gagner là-bas mais dans le cas contraire......
-
Bah oui à mon avis c'est mort!Regardes,nous à Orléans on ne pense plus aux playoffs malgrès notre victoire.(on est même devant vous!)Et nous aussi il nous reste des matchs plus qu'abordables.Mais Il me semble que oui,les playoffs sont plus un rêve qu'autre chose...Et ce, pour pas mal d'équipe(même s'il faut bien un 8 ème
)

- josh grant
Soit serieux jeune, et regarde le classement plus sèrieusement...Bah oui à mon avis c'est mort!Regardes,nous à Orléans on ne pense plus aux playoffs malgrès notre victoire.(on est même devant vous!)Et nous aussi il nous reste des matchs plus qu'abordables.Mais Il me semble que oui,les playoffs sont plus un rêve qu'autre chose...Et ce, pour pas mal d'équipe(même s'il faut bien un 8 ème )
- Elan Forever
Oui, une toute petite condition en fait....thierryy64 a écrit :Gagner à Dijon serait impeccable, non seulement cela nous permettrait d'assurer le maintien ( bon à mon avis c'est déjà bon ) mais de penser au plays-off.

Au goal-average particulier y'a égalité entre Orléans et l'Elan... Y'a 4 équipes (ou 3, puisque Chalon a son match contre Paris à rejouer...) à égalité à la 10eme place... Donc mini-championnat, donc compliqué à calculer, donc on s'en fout un peu pour l'instant de savoir qui est devant qui avec le même nombre de points..gorléans a écrit :Au niveau du goal average,il me semble que l'on est mieux que vous...donc je comprends pas trop pourquoi on est 11 ème et vous 10 ème???
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Gorléans a raison !Elan Forever a écrit :Au goal-average particulier y'a égalité entre Orléans et l'Elan... Y'a 4 équipes (ou 3, puisque Chalon a son match contre Paris à rejouer...) à égalité à la 10eme place... Donc mini-championnat, donc compliqué à calculer, donc on s'en fout un peu pour l'instant de savoir qui est devant qui avec le même nombre de points..gorléans a écrit :Au niveau du goal average,il me semble que l'on est mieux que vous...donc je comprends pas trop pourquoi on est 11 ème et vous 10 ème???
Tant que les matchs Dijon-Pau et Orléans-Dijon ne sont pas joués, pas possible de calculer le mini-championnat, donc c'est le GA général qui entre en compte.
(eh oui, je viens mettre mon grain de sel...