[1/4 coupe de france] Nanterre 65-54 EBPO ..................
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
[1/4 coupe de france] Nanterre 65-54 EBPO ..................
Tirage ce soir de la coupe :
Limoges :
Nanterre - EBPO
Nancy - ASVEL
Denain :
Le Havre - Cholet
Poitiers - Gravelines
Si on passe ce 1/4, on prend le vainqueur de Nancy-ASVEL ...
Limoges :
Nanterre - EBPO
Nancy - ASVEL
Denain :
Le Havre - Cholet
Poitiers - Gravelines
SNCF will survive
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Re: [1/4 coupe de france] Nanterre - EBPO (à Limoges)
Oh oh ! Moi, je sens que je vais prévoir un déplacement au palais des sports et de la jeunesse !Nix a écrit :Tirage ce soir de la coupe :
Limoges :
Nanterre - EBPO
Nancy - ASVEL
Denain :
Le Havre - Cholet
Poitiers - Gravelines

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Ca m'apprendra à répondre sans lire attentivement les posts...Strasbourgeois ! a écrit :Oh oh ! Moi, je sens que je vais prévoir un déplacement au palais des sports et de la jeunesse !Nix a écrit :Tirage ce soir de la coupe :
Limoges :
Nanterre - EBPO
Nancy - ASVEL
Denain :
Le Havre - Cholet
Poitiers - Gravelines
Si on passe ce 1/4, on prend le vainqueur de Nancy-ASVEL ...Connais-tu les dates, Nix ?

- Gégé
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Mardi 22 et mercredi 23 avrilStrasbourgeois ! a écrit :Ca m'apprendra à répondre sans lire attentivement les posts...Strasbourgeois ! a écrit :Oh oh ! Moi, je sens que je vais prévoir un déplacement au palais des sports et de la jeunesse !Nix a écrit :Tirage ce soir de la coupe :
Limoges :
Nanterre - EBPO
Nancy - ASVEL
Denain :
Le Havre - Cholet
Poitiers - Gravelines
Si on passe ce 1/4, on prend le vainqueur de Nancy-ASVEL ...Connais-tu les dates, Nix ?
![]()

Le programme exact est sur le site de la fédé
- fan de dragan
- Joueur de banc de l'Elan
Je voudrais pas sombrer dans la "téorie du complot" mais une équipe de ProB sur chaque plateau, Seillant et Mopsus voulaient aller à Limoges pour limiter la fatigue du déplacement, c'est fait. Et Gravelines qui joue dans le chnord... y'a pas à dire... vraiment bien foutu ces tirages aléatoires ... (prof elle dit quoi d'jà là loi des grands nombres sur la probabilité de voir ces 3 événements réunis ?...)
C'est quand même beau le Hazard 

"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
-
- Elan Forever
Je n'ai pas vu le tirage au sort mais si je suis ton raisonnement j'en déduis qu'on a tiré au sort les 4 rencontres et après un kéké de la Ligue a décidé arbitrairement que telle équipe joueraient à Denain dans le nord et les autres à Limoges ? C'est quoi ce bordel !Joruus a écrit :En fait il n'y a pas eu de tirage au sort pour la ville... Après que les rencontres aient été décidées, les villes ont été imposées.
Apparemment il était prévu que Gravelines joue à Denain et que Pau joue à Limoges sauf si le tirage au sort les avait désigné adversaires.

Quant à Pau qui se voit offrir Nanterre en Quart puis en demie, le vainqueur entre l'ASVEL et le SLUC... En effet, vous n'avez aucune raison de vous plaindre de ce tirage ! Surtout quand on sait que l'équipe que vous affronterez (sûrement) en demie-finale jouera 2 jours plus tard un match importantissime en championnat ! Bref, quasiment un accessit pour la finale à Bercy. Mais bon, c'est le tirage...
Tous des glandus à la Fédé !
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
C'est comme au grand cabaret de Sébastien, c'est énervant ! y a un ancien international qui pipote les boules devant toi pour mettre une équipe de ProB sur chaque plateau, il fait ça sous tes yeux et tu vois rien !!!!!!fan de dragan a écrit :Je voudrais pas sombrer dans la "téorie du complot" mais une équipe de ProB sur chaque plateau, Seillant et Mopsus voulaient aller à Limoges pour limiter la fatigue du déplacement, c'est fait. Et Gravelines qui joue dans le chnord... y'a pas à dire... vraiment bien foutu ces tirages aléatoires ... (prof elle dit quoi d'jà là loi des grands nombres sur la probabilité de voir ces 3 événements réunis ?...)C'est quand même beau le Hazard
On devrait jamais quitter Montauban
- Elan Forever
1/ Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point là...theseus a écrit :Je n'ai pas vu le tirage au sort mais si je suis ton raisonnement j'en déduis qu'on a tiré au sort les 4 rencontres et après un kéké de la Ligue a décidé arbitrairement que telle équipe joueraient à Denain dans le nord et les autres à Limoges ? C'est quoi ce bordel !Joruus a écrit :En fait il n'y a pas eu de tirage au sort pour la ville... Après que les rencontres aient été décidées, les villes ont été imposées.
Apparemment il était prévu que Gravelines joue à Denain et que Pau joue à Limoges sauf si le tirage au sort les avait désigné adversaires.C'est n'importe quoi : pourquoi Gravelines devraient jouer "à la maison", Pau faire le moins de bornes possibles comme l'ASVEL et le SLUC rester plus d'une semaine en Auvergne après son match à Vichy, Roanne, puis l'ASVEL. C'est n'im-po-rte quoi ! (1)
Quant à Pau qui se voit offrir Nanterre en Quart puis en demie, le vainqueur entre l'ASVEL et le SLUC... En effet, vous n'avez aucune raison de vous plaindre de ce tirage ! Surtout quand on sait que l'équipe que vous affronterez (sûrement) en demie-finale jouera 2 jours plus tard un match importantissime en championnat ! Bref, quasiment un accessit pour la finale à Bercy. Mais bon, c'est le tirage... (2)
Tous des glandus à la Fédé !
2/ Parce que tu crois qu'on ne joue pas des matchs importantissimes en Championnat nous???

-
- Joueur de banc de l'Elan
J'ai vu sur le forum de nanterre, qu'il y a sur l'équipe du jour, un article sur le fait que Nancy réfléchirai à déclaré forfait...
Si c'est le cas, ou sera l'équité sportive par rapport a l'ASVEL et nanterre ou pau ?! Si Nancy veut pas jouer, alors qu'il fasse jouer les espoirs, au moins l'ASVEL aurait un match comme sont adversaire en 1/2 !
Si c'est le cas, ou sera l'équité sportive par rapport a l'ASVEL et nanterre ou pau ?! Si Nancy veut pas jouer, alors qu'il fasse jouer les espoirs, au moins l'ASVEL aurait un match comme sont adversaire en 1/2 !
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- Nix
Cong, il parait que Seillant réfléchi à faire forfait pour la prochaines saison de proa dans ce cas là ...nounours a écrit :J'ai vu sur le forum de nanterre, qu'il y a sur l'équipe du jour, un article sur le fait que Nancy réfléchirai à déclaré forfait...
Ben ouai, on ne dispute pas de matchs à l'extérieur assez proche de la maison, le moindre déplacement fait 600 bornes ...
SNCF will survive