Suite à son précédent message, Magicdream, tenant compte de vos remarques a demandé à ce qu'on supprime son précédent sondage et qu'on le remplace par le questionnaire suivant ; que nous vous demandons donc de remplir en faisant une citation de mon message.
Il en fera l'analyse, comme support pour son projet, pour son Bac.
1- Le site officiel de l'EBPO vous satisfait-il?
Pas du tout (1)
Un peu
Moyennement
Assez
2- (1)Pour quelles raisons ne vous plait-il pas ?
Manque d'info
Pas d'interactivité
Peu de photos, video
Rarement actualisé
Autres, précisez ...
3- Quelles sont les solutions que vous donneriez pour améliorer ce site?
.......................
4- Combien de fois vous rendez-vous sur ce site?
Je n'y vais pas
1 fois par semaine
Entre 2 et 5 fois par semaine
Tous les jours
5- Pourquoi vous y rendez vous ?
Suivre l'actu
Accès billètrerie
Accès boutique
Curiosité
6- Classez les sites de la LNB de 1 à 16:
Le Mans
Nancy
ASVEL
Roanne
Vichy
Le Havre
Cholet
Starsbourg
Hyères-Toulon
Chalon
Dijon
Pau-Orthez
Orléans
Paris
Gravelines
Clermont
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Assez 2- (1)Pour quelles raisons ne vous plait-il pas ?
Manque d'info
Pas d'interactivité
Peu de photos, video
Rarement actualisé
Autres, précisez ...
* la qualité de la rédaction est très discutable. Nombreuses fautes d'orthographe, style ampoulé et ronflant.
* Le design n'est pas du tout au goût du jour,
* La navigation est fastidieuse (popups, menus pas clairs, pages lourdes, etc..)
Refonte totale confiée à des professionnels du secteur, Changement de rédacteur, introduction de vidéos des matches, d'interviews, etc...
Je n'y vais pas
1 fois par semaine
Tous les jours
Suivre l'actu
Accès billètrerie
Accès boutique
Curiosité
1 : Le Mans
2 : ASVEL
3 : Chalon
4 : Roanne
5 : JDA Dijon
6 : SIG
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Refonte graphique, un meilleur suivi des jeunes ( avec des stats ), plus de stats pour les pro, une partie multimédia ( photo ), parfois des interwiew de joueurs et pas forcément axées que sur ce qu'il vit à l'élan mais eulement pour en apprendre plus sur lui et son parcour vu que maintenant on voit 7 ou 8 ricains différents par saison au palais, résumé vidéos de match ..
.......................
Je n'y vais pas
1 fois par semaine
Tous les jours
Suivre l'actu puisque il n'y a rien d'autre à voir ( sauf de temps en temps les récits sur les saisons passées ça c'est cool
gfive a écrit :1- Le site officiel de l'EBPO vous satisfait-il?
Pas du tout
Un peu [
Moyennement
Assez 2- (1)Pour quelles raisons ne vous plait-il pas ?
Manque d'info
Pas d'interactivité
Peu de photos, video
Rarement actualisé
Autres, précisez ...
* la qualité de la rédaction est très discutable. Nombreuses fautes d'orthographe, style ampoulé et ronflant.
* Le design n'est pas du tout au goût du jour,
* La navigation est fastidieuse (popups, menus pas clairs, pages lourdes, etc..)
Refonte totale confiée à des professionnels du secteur, Changement de rédacteur, introduction de vidéos des matches, d'interviews, etc...
Je n'y vais pas
1 fois par semaine
Tous les jours
Suivre l'actu
Accès billètrerie
Accès boutique
Curiosité
1 : Le Mans
2 : ASVEL
3 : Chalon
4 : Roanne
5 : JDA Dijon
6 : SIG
Je plusune sur tous les points, et particulièrement le style carrément pénible à lire de la rédaction des "news"
prof a écrit :Suite à son précédent message, Magicdream, tenant compte de vos remarques a demandé à ce qu'on supprime son précédent sondage et qu'on le remplace par le questionnaire suivant ; que nous vous demandons donc de remplir en faisant une citation de mon message.
Pas du tout (1)
Un peu
Moyennement
Assez
Manque d'info
Pas d'interactivité
Peu de photos, video
Rarement actualisé
Autres, précisez ...
prof a écrit :Suite à son précédent message, Magicdream, tenant compte de vos remarques a demandé à ce qu'on supprime son précédent sondage et qu'on le remplace par le questionnaire suivant ; que nous vous demandons donc de remplir en faisant une citation de mon message.
Ce qui est assez original par rapport à d'autres clubs français dans le site de l'Elan, ce sont les papiers sur les anciens joueurs, sur l'histoire de l'Elan. http://www.elan-bearnais.fr/palmares/palmares.htm, les liens sont en bas de la page.
Un peu
Refonte totale du site faite par des professionnels, ou des amateurs aguéris
Tous les jours
Suivre l'actu
16 - Pau-Orthez
A part le site de l'Elan, je ne navigue pas sur les autres sites ...
Pas du tout (1)
Manque d'info On s'est assez plaint du mutisme de nos dirigeants que ce soit à l'inter-saison ou à noël, ou après certaines défaites la saison passée
Pas d'interactivité Oui et non (en fait, non !) il ne faudrait pas confondre interactivité et Multimedia... Un site interactif c'est un site sur leque l'action que choisit d'effectuer l'internaute, ou un événement particulier modifie le comportement du site. J'ai pas de site interactif sous la main mais pour faire un parallèle avec le jeu video, un jeu interactif c'est un jeu qui a plusieurs scénario possibles en fonction des choix du joueur... Je vois pas trop comment ce genre de choses est possible sur un site sportif... Je sais pas si tu me suis mais le site de l'Elan manque de dynamisme et de contenu multimedia mais dans les sites de pro A j'ai trouvé aucun site qui soit Interactif
EDIT : La page d'accueil de google est interactive par exemple : le logo change en fonction d'événements particuliers ( dernier exemple en date hier ou avant-hier avec la célébration du "jour de la Terre")
Peu de photos, video (cf réponse précédente)
Rarement actualisé
Autres, précisez ...
Pour un club sportif professionnel le site est une vitrine et outre le manque de contenu multimedia et la lourdeur du style rédactionnel des news il apparaît urgent d'utiliser les technologies actuelles ou plus exactement actuellement à la mode ( AJAX, CSS, éventuellement un peu de Flash en intro (même si on pourraît troller longtemps sur la question)) Bref faire appel à un Designer pour avoir l'air d'autre chose qu'un site HTML du milieu des années 90 ! et faire appel à des rédacteurs faisant preuve disons d'un peu plus de fraîcheur dans leurs analyses.
CF réponse précédente
.......................
Je n'y vais pas vive pau-orthez.com
1 fois par semaine
Tous les jours
Suivre l'actu
Accès billètrerie
Accès boutique
Curiosité
Nancy
Asvel
Paris-Levallois
Le Havre
Strasbourg
Le Mans
Chalon
Roanne
Dijon
Gravelines
Hyères- Toulon
Pau
Orléans
Clermont
Cholet
Vichy
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
nico a écrit :Ce qui est assez original par rapport à d'autres clubs français dans le site de l'Elan, ce sont les papiers sur les anciens joueurs, sur l'histoire de l'Elan. http://www.elan-bearnais.fr/palmares/palmares.htm, les liens sont en bas de la page.
Et il n'y a même pas Dragan dans la liste des joueurs historiques...
Du flash, arrêter avec les gif animés....
De la vidéo (bonne qualité) et du son
De la présentation de joueur quand ils signent le contrat
Du résumé de match en vidéo
etc...