Un plan B

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

thierryy64 a écrit :Pour l'an prochain, à mon avis Baratet est dans les plan de Bergeaud.....
Et s'il décide de venir avec certains joueurs de l'ASVEL pourquoi pas : Troutman = joueur impressionnant de régularité, jeanneau = excellent meneur........

Sinon y'a moyens de garder Graves, Robinson, etc...... Il leur faut juste un challenge, et le fait de monter une équipe pour gagner le titre l'an prochain leur fera peut être reflechir.
Bergeaud est très fort pour ça, pour motiver, argumenter et toucher les joueurs là ou il faut.......

Je pense que Pau a largement les moyens de monter une très belle équipe l'an prochain = tiens Morandais a été libéré de son contrat à Estudiantes..........
Moi je verrais bien ou j'aimerai bien = Stanic - Jeanneau - Heurtel, Graves - Ferchaud ( il vaut largement mieux que ça et je lui souhaite tout le meilleur ) - Morandais, Robinson - Mendy - Trepagnier, Troutman - Vaty - Issa.
Sinon y'a aussi Steve Nash, Dwayne Wade, Lebron James, Kevin Garnett et Shaquille O'Neal qui sont intéressés par la découverte du Sud de la France... :x :x :x :x
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Elan Forever a écrit :
thierryy64 a écrit :Pour l'an prochain, à mon avis Baratet est dans les plan de Bergeaud.....
Et s'il décide de venir avec certains joueurs de l'ASVEL pourquoi pas : Troutman = joueur impressionnant de régularité, jeanneau = excellent meneur........

Sinon y'a moyens de garder Graves, Robinson, etc...... Il leur faut juste un challenge, et le fait de monter une équipe pour gagner le titre l'an prochain leur fera peut être reflechir.
Bergeaud est très fort pour ça, pour motiver, argumenter et toucher les joueurs là ou il faut.......

Je pense que Pau a largement les moyens de monter une très belle équipe l'an prochain = tiens Morandais a été libéré de son contrat à Estudiantes..........
Moi je verrais bien ou j'aimerai bien = Stanic - Jeanneau - Heurtel, Graves - Ferchaud ( il vaut largement mieux que ça et je lui souhaite tout le meilleur ) - Morandais, Robinson - Mendy - Trepagnier, Troutman - Vaty - Issa.
Sinon y'a aussi Steve Nash, Dwayne Wade, Lebron James, Kevin Garnett et Shaquille O'Neal qui sont intéressés par la découverte du Sud de la France... :x :x :x :x
Ouais enfin bon, le Shaq, uniquement si on le paye au rendement, on n'est quand même pas une maison de retraite, hein ? :o
On devrait jamais quitter Montauban
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Mike »

legendaire8 a écrit :
Elan Forever a écrit :

Ouais enfin bon, le Shaq, uniquement si on le paye au rendement, on n'est quand même pas une maison de retraite, hein ? :o
Vous rigolez mais il n'y a pas si longtemps une équipe comme celle là était largement possible à Pau. Et c'est vrai que maintenant ça parait impossible, quelle chute en 2-3 ans...
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
alien64
Joueur de banc de l'Elan

Message par alien64 »

Mike a écrit :
legendaire8 a écrit :
Elan Forever a écrit : Sinon y'a aussi Steve Nash, Dwayne Wade, Lebron James, Kevin Garnett et Shaquille O'Neal qui sont intéressés par la découverte du Sud de la France... :x :x :x :x
Vous rigolez mais il n'y a pas si longtemps une équipe comme celle là était largement possible à Pau. Et c'est vrai que maintenant ça parait impossible, quelle chute en 2-3 ans...
C'était déjà possible l'an dernier.
D'ailleurs l'équipe qui a terminé la saison était peut-être même encore meilleure !
Le problème a été le même que cette année, a savoir qu'on a monté une équipe petit bras pour la rentrée et qu'on a attendu 3 mois de championnat pour réaliser les ajustements nécéssaires.
Comme cette année, on à fait une course à handicap et comme cette année on va échouer aux portes des playoffs.
Si l'équipe qui a fini la saison l'an dernier l'avait commencé, je pari qu'on aurait terminé dans le top4 du championnat et au moins en demi-finale car on avait un potentiel énorme (la preuve : le top16)
Cette année c'est la même chose, l'équipe actuelle mérite à mon avis le top6 mais avec encore un faux départ on pourra nourrir des regrets.
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

Je ne me souviens pas avoir vu l'effectif de l'an dernier être autant modifié au cour de la saison; les joueurs majeurs sont restés.
Il me semble que l'an dernier le problème était différent; beaucoup trop d'individualité sans complémentarité associé. J'ai aussi eu l'impression que certains joueurs jouaient le jeu uniquement lorsqu'il y avait la présence des caméras de sport+; la preuve, l'équipe s'est qualifié pour le top 16 ou tous les matchs étaient télévisés et ne se sont pas qualifié en play off de la pro A...
josh grant

Message par josh grant »

Quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites pour répondre à quelqu'un en particulier en reprénant son message...
jsuis qu'un jeune prospect
merçi
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

josh grant a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites pour répondre à quelqu'un en particulier en reprénant son message...
merçi
Comme ça ! :lol:
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Karamasof a écrit :
josh grant a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites pour répondre à quelqu'un en particulier en reprénant son message...
merçi
Enfin, comme ça...
Non en fait, tu as la fonction citer sur la droite du message que tu veux reprendre.
josh grant

Message par josh grant »

Code : Tout sélectionner

Quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites pour répondre à quelqu'un en particulier en reprénant son message... 
merçi 

Comme ça !  

Enfin, comme ça... 
Non en fait, tu as la fonction citer sur la droite du message que tu veux reprendre.
[quote]

ok comme ça :o [/quote]
josh grant

Message par josh grant »

mouai :shock:
ledid64
Jeune Prospect

Message par ledid64 »

Karamasof a écrit :
Karamasof a écrit :
merçi
Enfin, comme ça...
Et tu coches la case Désactiver le HTML dans ce message :)
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

josh grant a écrit :Je ne me souviens pas avoir vu l'effectif de l'an dernier être autant modifié au cour de la saison; les joueurs majeurs sont restés.
Il me semble que l'an dernier le problème était différent; beaucoup trop d'individualité sans complémentarité associé. J'ai aussi eu l'impression que certains joueurs jouaient le jeu uniquement lorsqu'il y avait la présence des caméras de sport+; la preuve, l'équipe s'est qualifié pour le top 16 ou tous les matchs étaient télévisés et ne se sont pas qualifié en play off de la pro A...
Juste l'arrivée de Miles et de Wright, c'est vrai que c'était pas grand chose.....
On devrait jamais quitter Montauban
josh grant

Message par josh grant »

Autant pour moi; je croyais qu'ils avaient commencé la saison à l'élan...oO
Répondre