[ProA - J25] Chalon s/ Saone 78-68 Elan Bearnais
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Et oui, cette équipe vit et meurt toujours avec son adresse extérieure....
Une victoire nous aurait permis de regarder vers le haut, maintenant, je me répète un peu, mais il va falloir se maintenir.
Et puis si par chance on arrive en play-offs, je pense que face à Nancy/le Mans/l'asvel, on ne passe pas le premier tour. Faut pas se leurrer...
Une victoire nous aurait permis de regarder vers le haut, maintenant, je me répète un peu, mais il va falloir se maintenir.
Et puis si par chance on arrive en play-offs, je pense que face à Nancy/le Mans/l'asvel, on ne passe pas le premier tour. Faut pas se leurrer...
Le site de laLNB ne dit pas ça : http://www.lnb.fr/index.php?pid=7josh grant a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi au classement on apparait derrière chalon (alors qu'on a le point average) et derrière Dijon (alors qu'on a gagné le match allé contre eux)??? merci
Mais bon, quiqu'il arrive, on est à 11v-14d, avec 2 victoires d'avance sur le premier relégable et une victoire (au moins, en fonction du point-average) de retard sur le 8ème.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
- Elan Forever
josh grant a écrit :Selon les sites, les classements sont différents; il me semble que c'est d'abord le goal average particulier qui compte.
Le classement réalisé par la ligue me semble donc correct contrairement à celui présenté sur "pau-orthez.com"
Quel classement est le bon? Ben thériquement la, c'est celui du site de la ligue. Pourquoi? Parce que sur le site, le classement se calcule toujours par rapport à ratio points marqués/points encaissés... Comme il faut le faire lors de la phase aller.... Alors qu'effectivement, en fin de phase retour, il se calculera par rapport au panier-average particulier... Mais pour modifier ça ici, faudrait se pencher sur le script du classement du site...pascal64lons a écrit :Au goal-average général, on est derrière Chalon et Dijon.Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi au classement on apparait derrière chalon (alors qu'on a le point average) et derrière Dijon (alors qu'on a gagné le match allé contre eux)??? merci
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxx????

- Nix
Ouiiiiiiiiiiiiii ?Elan Forever a écrit :josh grant a écrit :Selon les sites, les classements sont différents; il me semble que c'est d'abord le goal average particulier qui compte.
Le classement réalisé par la ligue me semble donc correct contrairement à celui présenté sur "pau-orthez.com"Quel classement est le bon? Ben thériquement la, c'est celui du site de la ligue. Pourquoi? Parce que sur le site, le classement se calcule toujours par rapport à ratio points marqués/points encaissés... Comme il faut le faire lors de la phase aller.... Alors qu'effectivement, en fin de phase retour, il se calculera par rapport au panier-average particulier... Mais pour modifier ça ici, faudrait se pencher sur le script du classement du site...pascal64lons a écrit :Au goal-average général, on est derrière Chalon et Dijon.Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi au classement on apparait derrière chalon (alors qu'on a le point average) et derrière Dijon (alors qu'on a gagné le match allé contre eux)??? merci
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxx????![]()

Ben ElanForever a tout dit hein, faut qu'on trifouille le script, mais c'est ultra chaudard pour qui (comme nous) n'est pas informaticien de métier

On y travaille, mais bon, chocho

C'est un de nos chantiers de cet été, l'autre étant une remise à niveau du forum ...
SNCF will survive
en cas d'égalité à 3 ou plus c'est encore plus dur, puisqu'il faut d'abord voir les victoires et défaites entre les clubs à égalité pour établir un classement ne prenant en compte que leurs matchs...Nix a écrit :Ouiiiiiiiiiiiiii ?Elan Forever a écrit :josh grant a écrit :Selon les sites, les classements sont différents; il me semble que c'est d'abord le goal average particulier qui compte.
Le classement réalisé par la ligue me semble donc correct contrairement à celui présenté sur "pau-orthez.com"Quel classement est le bon? Ben thériquement la, c'est celui du site de la ligue. Pourquoi? Parce que sur le site, le classement se calcule toujours par rapport à ratio points marqués/points encaissés... Comme il faut le faire lors de la phase aller.... Alors qu'effectivement, en fin de phase retour, il se calculera par rapport au panier-average particulier... Mais pour modifier ça ici, faudrait se pencher sur le script du classement du site...pascal64lons a écrit :
Au goal-average général, on est derrière Chalon et Dijon.
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxx????![]()
Ben ElanForever a tout dit hein, faut qu'on trifouille le script, mais c'est ultra chaudard pour qui (comme nous) n'est pas informaticien de métier.
On y travaille, mais bon, chocho.
C'est un de nos chantiers de cet été, l'autre étant une remise à niveau du forum ...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
4 d'éval de moyenne/match sur les 4 derniers matchs.Mike a écrit :pascal64lons a écrit : C'est pas plus mal pour nous qui espérons les garder la saison prochaine!!![]()
Mais si ce sont des grands joueurs, ils ne passeront pas à côté 2 matchs d'affilée.
ça fait qq temps que Robinson est à coté de la plaque, simple passage à vide ?
-
J'ai cru comprendre qu'il était tout seul ici. Si c'est le cas, c'est possible qu'il se fasse ch... et que ça se ressente sur son jeu.
Enfin, même si contre la SIG il n'avait des stats mirobolantes, il avait fait un gros match en défense!
Je dirais plutôt qu'il est en délicatesse avec son shoot actuellement, comme Jeff il y a quelques temps.
Il se réserve pour les PO!!
(Faudrait peut-être lui rappeler qu'on n'est pas sûr d'y aller!!
)
Enfin, même si contre la SIG il n'avait des stats mirobolantes, il avait fait un gros match en défense!
Je dirais plutôt qu'il est en délicatesse avec son shoot actuellement, comme Jeff il y a quelques temps.
Il se réserve pour les PO!!

- didier labrit-badie
est-ce à dire qu'il manque Mrs Robinson?pascal64lons a écrit :J'ai cru comprendre qu'il était tout seul ici.
And here's to you, Mrs. Robinson
Jesus loves you more than you will know
God bless you please, Mrs. Robinson
Heaven holds a place for those who pray
We'd like to know a little bit about you for our files
We'd like to help you learn to help yourself
Look around you, all you see are sympathetic eyes
Stroll around the grounds until you feel at home
And here's to you, Mrs. Robinson
Jesus loves you more than you will know
God bless you please, Mrs. Robinson
Heaven holds a place for those who pray