Autres matches / équipes de ProA

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

BOZO a écrit :Sinon, personne ne pense que le plus important est d'assurer le maintien ???
meme si mathématiquement c'est pas gagné, ça fait deja au moins 2 journées que je m'inquiete pas pour ça personnellement
Guitou

Message par Guitou »

nounours a écrit :Bon, en etant optimiste et donc avec une victoire demain, on ferait une exellente opération, soit de mettre l'adversaire du jour a +2 victoire et le goal average positif(3V meme), et +2 victoire d'Orleans avec le goal average négatif (+2V quand meme lol ) et là le match de Cholet a Pau devant Sport+ Hmmmm :) (Par contre Dijon-Toulon, ??? Match Nul serait bien...non???)
Mais malheuresemnt ce n'est que de la fiction pour l'instant.........
En fait il est nul, on a gagné et perdu sur le même écart. En cas d'égalité à 2, c'est le point-average général qui compterait.

Pour le maintien, y a trop d'équipes derrière nous pour s'inquiéter. Elles peuvent pas toutes nous passer devant à moins qu'on perde les 6 derniers matchs.
Elan Forever

Message par Elan Forever »

BOZO a écrit :Sinon, personne ne pense que le plus important est d'assurer le maintien ???
Ben si, toujours vu les résultats encore bien emm....... de ce soir... Pour ça, deux matchs cruciaux (Cholet, Hyères) et un match à 10 milliards d'euros (Gravelines), le tout au Palais...
Elan Forever

44 à 34, c'est le score... du dernier quart-temps entre Le Havre et Paris! :shock:

http://www.lnb.fr/?pid=6&game=2759
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

La dernière équipe qui devrait participer aux plays off est Hyère Toulon il me semble...
josh grant

Message par josh grant »

Bon pendant ce temps... Dijoun et Chalon ont perdu
On garde notre place met ça se resser à l'arrière; on conerve notre 10ème place.
thierryy64
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par thierryy64 »

Gagner à Dijon serait impeccable, non seulement cela nous permettrait d'assurer le maintien ( bon à mon avis c'est déjà bon ) mais de penser au plays-off.
En recevant Toulon et Gravelines pourquoi pas ?
Y'a seulement le dernier match à Roanne qui pose problème : comment Roanne va-t-il l'aborder ? S'ils ont déjà leur position pour les plays-off, on peut penser gagner là-bas mais dans le cas contraire......
Donc il faut un 4 - 0 sur les derniers matchs et voir ce qui se passe après.
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Gagner à Dijon avec les 2 matchs de coupe de la semaine, à moins que Nanterre........, serait un exploit!!

Les PO sont redevenus du domaine du fantasme!!
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

pascal64lons a écrit :Gagner à Dijon avec les 2 matchs de coupe de la semaine, à moins que Nanterre........, serait un exploit!!

Les PO sont redevenus du domaine du fantasme!!
Ah bon, parce que ça a été autre chose ces derniers mois ??? :o
gorléans
Joueur de Pau Nord-Est

Message par gorléans »

Bah oui à mon avis c'est mort!Regardes,nous à Orléans on ne pense plus aux playoffs malgrès notre victoire.(on est même devant vous!)Et nous aussi il nous reste des matchs plus qu'abordables.Mais Il me semble que oui,les playoffs sont plus un rêve qu'autre chose...Et ce, pour pas mal d'équipe(même s'il faut bien un 8 ème :lol: )
josh grant

Message par josh grant »

Bah oui à mon avis c'est mort!Regardes,nous à Orléans on ne pense plus aux playoffs malgrès notre victoire.(on est même devant vous!)Et nous aussi il nous reste des matchs plus qu'abordables.Mais Il me semble que oui,les playoffs sont plus un rêve qu'autre chose...Et ce, pour pas mal d'équipe(même s'il faut bien un 8 ème )
Soit serieux jeune, et regarde le classement plus sèrieusement...
gorléans
Joueur de Pau Nord-Est

Message par gorléans »

Au niveau du goal average,il me semble que l'on est mieux que vous...donc je comprends pas trop pourquoi on est 11 ème et vous 10 ème???
Elan Forever

thierryy64 a écrit :Gagner à Dijon serait impeccable, non seulement cela nous permettrait d'assurer le maintien ( bon à mon avis c'est déjà bon ) mais de penser au plays-off.
En recevant Toulon et Gravelines pourquoi pas ?
Y'a seulement le dernier match à Roanne qui pose problème : comment Roanne va-t-il l'aborder ? S'ils ont déjà leur position pour les plays-off, on peut penser gagner là-bas mais dans le cas contraire......
Donc il faut un 4 - 0 sur les derniers matchs et voir ce qui se passe après.
Oui, une toute petite condition en fait.... :x
gorléans a écrit :Au niveau du goal average,il me semble que l'on est mieux que vous...donc je comprends pas trop pourquoi on est 11 ème et vous 10 ème???
Au goal-average particulier y'a égalité entre Orléans et l'Elan... Y'a 4 équipes (ou 3, puisque Chalon a son match contre Paris à rejouer...) à égalité à la 10eme place... Donc mini-championnat, donc compliqué à calculer, donc on s'en fout un peu pour l'instant de savoir qui est devant qui avec le même nombre de points..
gorléans
Joueur de Pau Nord-Est

Message par gorléans »

Bah le classement est pas bon!On est devant vous désolé :x
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Elan Forever a écrit :
gorléans a écrit :Au niveau du goal average,il me semble que l'on est mieux que vous...donc je comprends pas trop pourquoi on est 11 ème et vous 10 ème???
Au goal-average particulier y'a égalité entre Orléans et l'Elan... Y'a 4 équipes (ou 3, puisque Chalon a son match contre Paris à rejouer...) à égalité à la 10eme place... Donc mini-championnat, donc compliqué à calculer, donc on s'en fout un peu pour l'instant de savoir qui est devant qui avec le même nombre de points..
Gorléans a raison !
Tant que les matchs Dijon-Pau et Orléans-Dijon ne sont pas joués, pas possible de calculer le mini-championnat, donc c'est le GA général qui entre en compte.
(eh oui, je viens mettre mon grain de sel... :o ) :dehors:
Répondre