Sarre
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Sarre
Bonjour je suis un supporter de la SIG et actuellement on parle beaucoup de Sarre chez nous pour la saison prochaine pouvez-vous me donnez votre opinion sur lui merci.
Sinon Mopsus ne restera surement pas, savez-vous s'il a déjà des contacts avec d'autres clubs car je trouve que c'est un très bon coach qui mérite d'avoir sa chance à la tête d'une équipe de ProA.
Sinon Mopsus ne restera surement pas, savez-vous s'il a déjà des contacts avec d'autres clubs car je trouve que c'est un très bon coach qui mérite d'avoir sa chance à la tête d'une équipe de ProA.
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
c'est vrai que cette année il se débrouille pas trop mal avec une équipe de proB le Mopsus
enfin, on lui a acheté des joueurs de basket pour l'aider, par rapport à son prédécesseur.
A tiens, il reste pas ?! Mais il veut continuer à coacher en basket ou bien se reconvertir en entraîneur pour skieurs ? (j'eu cru comprendre dans les itw de Cousin - notamment - qu'il savonnait bien les planches ...
)
Pour en revenir à Sarre, c'est un excellent technicien, un gros bosseur, quelqu'un de droit et honnête mais qui a parfois du mal à gérer les égos dans son groupe (ce que Mopsus semble très bien faire actuellement d'ailleurs).

enfin, on lui a acheté des joueurs de basket pour l'aider, par rapport à son prédécesseur.
A tiens, il reste pas ?! Mais il veut continuer à coacher en basket ou bien se reconvertir en entraîneur pour skieurs ? (j'eu cru comprendre dans les itw de Cousin - notamment - qu'il savonnait bien les planches ...

Pour en revenir à Sarre, c'est un excellent technicien, un gros bosseur, quelqu'un de droit et honnête mais qui a parfois du mal à gérer les égos dans son groupe (ce que Mopsus semble très bien faire actuellement d'ailleurs).
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Sarre est un excellent coach, avec une grosse connaissance du jeu et des joueurs. En outre il sait parfaitement gérer la dimension médiatique de la fonction, ce qui n'est pas négligeable à ce niveau.
Quant à Mopsus il fait pour le moment du bon travail, il gère très bien, donc il n'est pas encore parti de l'Elan Béarnais, et s'il réussit sa fin de saison on ne voit pas pourquoi il ne serait pas reconduit par la nouvelle direction, sauf s'il décide de partir de lui même.
Quant à Mopsus il fait pour le moment du bon travail, il gère très bien, donc il n'est pas encore parti de l'Elan Béarnais, et s'il réussit sa fin de saison on ne voit pas pourquoi il ne serait pas reconduit par la nouvelle direction, sauf s'il décide de partir de lui même.
Re: Sarre
Comment peux-tu affirmer cela ?MilesStar a écrit :Bonjour je suis un supporter de la SIG et actuellement on parle beaucoup de Sarre chez nous pour la saison prochaine pouvez-vous me donnez votre opinion sur lui merci.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
mopsus attendait depuis trois ans ce poste, il adore le club, prend plaisir dans son travail et est un trés bon entraineur il nous le prouve actuellement, et puis le club a sufisamment changé de coach ces dernier temps. alors je pense que le changement d'entraineur est la derniere pre occupation du club pour la treve franchement. et puis mopsus a des resultats il vien d'arriver donc ils vont le reconduire en toute logique...
-
je suis d'accord avec ça, mais rien ne dit que Bergeaud pense comme çalebron64 a écrit :mopsus attendait depuis trois ans ce poste, il adore le club, prend plaisir dans son travail et est un trés bon entraineur il nous le prouve actuellement, et puis le club a sufisamment changé de coach ces dernier temps.

J'ai lu quelque part de la part de Bergeaud, que Baratet prendrait certainement une année sabbatique. Peut-être pour se resituer, ou laisser à Mopsus le temps de continuer sur sa lancée ou prendre sa place lorsque CB sera directeur ex.Guitou a écrit :Encore une fois, Baratet n'a pas démissionné !jack a écrit :ben parceque baratet démissionne de l'asvel pour venir à pau c'est gros comme une maison !!
De toute façon, Sarre, Mopsus et Baratet, ça fait beaucoup et ils seraient tous les bienvenus ailleurs.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
-