Sarre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
MilesStar
Joueur de Pau Nord-Est

Sarre

Message par MilesStar »

Bonjour je suis un supporter de la SIG et actuellement on parle beaucoup de Sarre chez nous pour la saison prochaine pouvez-vous me donnez votre opinion sur lui merci.

Sinon Mopsus ne restera surement pas, savez-vous s'il a déjà des contacts avec d'autres clubs car je trouve que c'est un très bon coach qui mérite d'avoir sa chance à la tête d'une équipe de ProA.
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

c'est vrai que cette année il se débrouille pas trop mal avec une équipe de proB le Mopsus :lol:

enfin, on lui a acheté des joueurs de basket pour l'aider, par rapport à son prédécesseur.

A tiens, il reste pas ?! Mais il veut continuer à coacher en basket ou bien se reconvertir en entraîneur pour skieurs ? (j'eu cru comprendre dans les itw de Cousin - notamment - qu'il savonnait bien les planches ... :0: )

Pour en revenir à Sarre, c'est un excellent technicien, un gros bosseur, quelqu'un de droit et honnête mais qui a parfois du mal à gérer les égos dans son groupe (ce que Mopsus semble très bien faire actuellement d'ailleurs).
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
nico
Joueur de banc de l'Elan

Message par nico »

Sarre est un excellent coach, avec une grosse connaissance du jeu et des joueurs. En outre il sait parfaitement gérer la dimension médiatique de la fonction, ce qui n'est pas négligeable à ce niveau.

Quant à Mopsus il fait pour le moment du bon travail, il gère très bien, donc il n'est pas encore parti de l'Elan Béarnais, et s'il réussit sa fin de saison on ne voit pas pourquoi il ne serait pas reconduit par la nouvelle direction, sauf s'il décide de partir de lui même.
hdg
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par hdg »

c'est un excellent coach qui mériterait de revenir à Pau
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Re: Sarre

Message par Hoops42 »

MilesStar a écrit :Bonjour je suis un supporter de la SIG et actuellement on parle beaucoup de Sarre chez nous pour la saison prochaine pouvez-vous me donnez votre opinion sur lui merci.

Sinon Mopsus ne restera surement pas, savez-vous s'il a déjà des contacts avec d'autres clubs car je trouve que c'est un très bon coach qui mérite d'avoir sa chance à la tête d'une équipe de ProA.
Comment peux-tu affirmer cela ?
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par jack »

ben parceque baratet démissionne de l'asvel pour venir à pau c'est gros comme une maison !!
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

n'importe quoi
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Guitou »

jack a écrit :ben parceque baratet démissionne de l'asvel pour venir à pau c'est gros comme une maison !!
Encore une fois, Baratet n'a pas démissionné !
awaremannn

Message par awaremannn »

lebron64 a écrit :n'importe quoi
et toi, comment peux tu affirmer ça? :o
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

mopsus attendait depuis trois ans ce poste, il adore le club, prend plaisir dans son travail et est un trés bon entraineur il nous le prouve actuellement, et puis le club a sufisamment changé de coach ces dernier temps. alors je pense que le changement d'entraineur est la derniere pre occupation du club pour la treve franchement. et puis mopsus a des resultats il vien d'arriver donc ils vont le reconduire en toute logique...
awaremannn

Message par awaremannn »

lebron64 a écrit :mopsus attendait depuis trois ans ce poste, il adore le club, prend plaisir dans son travail et est un trés bon entraineur il nous le prouve actuellement, et puis le club a sufisamment changé de coach ces dernier temps.
je suis d'accord avec ça, mais rien ne dit que Bergeaud pense comme ça :wink:
JC
Joueur majeur de l'Elan

Message par JC »

Guitou a écrit :
jack a écrit :ben parceque baratet démissionne de l'asvel pour venir à pau c'est gros comme une maison !!
Encore une fois, Baratet n'a pas démissionné !
J'ai lu quelque part de la part de Bergeaud, que Baratet prendrait certainement une année sabbatique. Peut-être pour se resituer, ou laisser à Mopsus le temps de continuer sur sa lancée ou prendre sa place lorsque CB sera directeur ex.
De toute façon, Sarre, Mopsus et Baratet, ça fait beaucoup et ils seraient tous les bienvenus ailleurs.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
juanito
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par juanito »

hasard ou pas, Sarre etait a pau en debut de semaine...
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

juanito a écrit :hasard ou pas, Sarre etait a pau en debut de semaine...

Toi qui a l'air bien renseigné, tu ne sais pas qu'il habite à PAU :roll: :wink:
awaremannn

Message par awaremannn »

ouais, mais c'est un hasard ou pas qu'il habite Pau ? :o
Répondre