calendrier d'orléans sur les 7 derniers match:
vichy
à paris
chalon
à strasbourg
dijon
à toulon
gravelines
Je le trouve aussi très favorable.Pour eux il faut gagner tous les match à domicile(largement faisable vu lees adversaires) et allé chercher les PO à strasbourg et:ou à toulon.Je pense qu"ils vont se jouer entre Pau et Orléans.Qu'en pensez vous??
[ProA - J23] Clermont 88-94 Elan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Sur le papier, le calendrier d'Orléans, comme celui de l'Elan, paraît favorable, mais tous les matchs seront certainement difficiles . Chalon et Dijon sont autant morts de faim que l'Elan, et les jouer en ce moment est loin d'être un cadeau .
J'étais il y a peu assez confiant sur les chances de l'Elan d'accéder aux PO, puisqu'il suffirait (:0:) d'un sans-faute à domicile et de gagner un match à l'extérieur pour arriver au ratio 15V-15D . Mais ce ratio pourrait ne pas nous suffire, puisqu'il devrait y avoir au moins 2-3 équipes à égalité à 15V-15D, et notre point-average est aujourd'hui bien négatif, notamment sur Cholet, Strasbourg et le HTV . Donc si on ne reprend pas le point-average contre ces 2 derniers, il se pourrait bien qu'on ait besoin d'une victoire supplémentaire . Le problème c'est que ces putains de mal classés
gagnent les matchs les uns après les autres, et gagner à Dijon à Chalon sera peut-être le moins évident de notre fin de saison !!! A moins que nous n'arrivions tous à décrocher Paris, ce qui pourrait détendre un peu l'atmosphère ...
Ca va être chaud !!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais il y a peu assez confiant sur les chances de l'Elan d'accéder aux PO, puisqu'il suffirait (:0:) d'un sans-faute à domicile et de gagner un match à l'extérieur pour arriver au ratio 15V-15D . Mais ce ratio pourrait ne pas nous suffire, puisqu'il devrait y avoir au moins 2-3 équipes à égalité à 15V-15D, et notre point-average est aujourd'hui bien négatif, notamment sur Cholet, Strasbourg et le HTV . Donc si on ne reprend pas le point-average contre ces 2 derniers, il se pourrait bien qu'on ait besoin d'une victoire supplémentaire . Le problème c'est que ces putains de mal classés

Ca va être chaud !!!!!!!!!!!!!!!!
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ca existe déja ça... quand tu est étudiant...nico a écrit :Un Palais bien rempli ne serait pas de trop pour aider l'Elan à surprendre en cette fin de saison...
Enfin des prix à 5 Euros dans tout le 2ème anneau pour ramener du monde plutôt que de le laisser au 2/3 vide?
La news du site sur la location à ce propos...
Site Officiel a écrit :La location pour le 1/8ème de finale de Coupe de FRance Pau-Orthez - Le Mans programmé le mardi 15 Avril à 20 H au Palais des Sports de Pau sera ouverte à partir du Mardi 8 Avril 10 H.
Location au Palais des Sports de 10 H à 12 H et de 14 H à 19 H
Par tel. au 0892 68 68 83 ou au 05 59 80 01 22
Tarifs :
- 1er anneau :
Tribunes Latérales : 12 Euros
Tribunes Fond de Terrain : 10 Euros : Adultes et 5 Euros : Enfants/Etudiants
- 2ème Anneau :
Tarif unique 10 Euros : Adultes et 5 Euros : Enfants/Etudiants
A noter que les cartes d'abonnement de l'Elan Béarnais ne sont pas valables pour cette rencontre de Coupe de FRance.
Je préféreraisElan Forever a écrit :Ca existe déja ça... quand tu est étudiant...nico a écrit :Un Palais bien rempli ne serait pas de trop pour aider l'Elan à surprendre en cette fin de saison...
Enfin des prix à 5 Euros dans tout le 2ème anneau pour ramener du monde plutôt que de le laisser au 2/3 vide?
La news du site sur la location à ce propos...
Site Officiel a écrit :La location pour le 1/8ème de finale de Coupe de FRance Pau-Orthez - Le Mans programmé le mardi 15 Avril à 20 H au Palais des Sports de Pau sera ouverte à partir du Mardi 8 Avril 10 H.
Location au Palais des Sports de 10 H à 12 H et de 14 H à 19 H
Par tel. au 0892 68 68 83 ou au 05 59 80 01 22
Tarifs :
- 1er anneau :
Tribunes Latérales : 12 Euros
Tribunes Fond de Terrain : 10 Euros : Adultes et 5 Euros : Enfants/Etudiants
- 2ème Anneau :
Tarif unique 10 Euros : Adultes et 5 Euros : Enfants/Etudiants
A noter que les cartes d'abonnement de l'Elan Béarnais ne sont pas valables pour cette rencontre de Coupe de FRance.
-2ème anneau:
Tarif unique 5 Euros pour TOUS.
Sur la durée des gens qui ne sont jamais venus au Palais viendraient pour découvrir et pourquoi pas se prendre au jeu j'en suis sûr.
A chaque fois que je propose des invitations à des gens, ils ressortent ravis...Mais d'après toi pourquoi ils ne reviennent pas après?
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports