faire la fete a pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
faire la fete a pau
bonjour, j'aimerais connaitre les meilleures adresses de pau pour faire la fete(bars et discotheques)
on vient avec quelques potes au mois de mai, nous sommes du gers donc nous ne connaissons pas pau
merci de vos reponses
on vient avec quelques potes au mois de mai, nous sommes du gers donc nous ne connaissons pas pau
merci de vos reponses
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
bah par rapport à Pau, si, c'est vachement plus près du pôle nord.
bon, moi ça fait quasi 10 ans que je ne suis pas sorti sur Pau. Normal, j'ai émigré à l'étranger. Donc question boîte, je peux pas te renseigner. Question bar , tu trouveras ton bonheur quartier du triangle ou boulevard des pyrénées.
bon, moi ça fait quasi 10 ans que je ne suis pas sorti sur Pau. Normal, j'ai émigré à l'étranger. Donc question boîte, je peux pas te renseigner. Question bar , tu trouveras ton bonheur quartier du triangle ou boulevard des pyrénées.
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
pour le rap-nrb tu as le kili, si tu as un peu de bouteille le tio pepe, chansons du moment tu as l'arena ou le palacio, le 64 qui passe un peu de tout je crois. En semaine en ville tu as l'esprit (musique d'aujourd'hui souvent axé techno et house si mes souvenirs sont bons), le durango axé sur le rock et le bindy. voilà niveau discotheques sur pau je ne peux pas mieux te renseigner.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Pour faire la fête à Pau ... il fallait venir y a 10 ans !!!
Sans déc', à part le Boulevard des Pyrénées, où tu pourras trouver quelques bars branchouille, la convivialité s'est perdue après l'extinction du Triangle ... Si tu veux des bars sympas, tu peux toujours demander le Quartier du Triangle, il en reste quelques-uns . Mais rien à voir avec les années 90 ...
Voilà, c'était le message du (déjà !) vieux con !!!
Sans déc', à part le Boulevard des Pyrénées, où tu pourras trouver quelques bars branchouille, la convivialité s'est perdue après l'extinction du Triangle ... Si tu veux des bars sympas, tu peux toujours demander le Quartier du Triangle, il en reste quelques-uns . Mais rien à voir avec les années 90 ...

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
10 ans? Mais c'était mort y'a 10 ans, par contre y'a 20 ans qu'est-ce que ça bougeait, partout, en centre ville, sur le boulevard, autour de la fac, dans la fac même...Nico31 a écrit :Pour faire la fête à Pau ... il fallait venir y a 10 ans !!!
Sans déc', à part le Boulevard des Pyrénées, où tu pourras trouver quelques bars branchouille, la convivialité s'est perdue après l'extinction du Triangle ... Si tu veux des bars sympas, tu peux toujours demander le Quartier du Triangle, il en reste quelques-uns . Mais rien à voir avec les années 90 ...![]()
Voilà, c'était le message du (déjà depuis longtemps!) trés vieux con!!!

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports