quel maire pour Pau et le club??

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

quel maire pour Pau et le club??

Message par lebron64 »

je profite de la journée du 1er tour des municipales pour voir quel candidat est assez proche de notre club...
Bayrou? Lignieres Cassou?
qu'ont ils proposé?
Vous riez peut etre mais ca peut influencer aussi sur l'avenir de notre club favori...
allez j'attends vos reactions, pronostics etc...
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: quel maire pour Pau et le club??

Message par garçouille »

lebron64 a écrit :je profite de la journée du 1er tour des municipales pour voir quel candidat est assez proche de notre club...
qu'ont ils proposé?
Vous riez peut etre mais ca peut influencer aussi sur l'avenir de notre club favori...
Il me semble qu'on en a déjà parlé ici...
Avec pour chaque liste une personne plus ou moins proche du club (bouscarel, fauthoux et ... j'ai oublié)
Selon moi, quelle que soit la nouvelle mairie, l'élan restera LE club de sport N°1 à Pau. Et tant mieux car on en a besoin. J'imagines mal un candidat dire/faire des choses qui vont à l'encontre du club.
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

oui je sais qu'on en avait parlé mais j'aimerais developper davantage avec les residents palois ils doivent peut etre en savoir davantage. n'hesitez pas!
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

lebron64 a écrit :oui je sais qu'on en avait parlé mais j'aimerais developper davantage avec les residents palois ils doivent peut etre en savoir davantage. n'hesitez pas!
OK, si c'est entre résidents palois, je sors !!! :wink:
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

garçouille a écrit :
lebron64 a écrit :je profite de la journée du 1er tour des municipales pour voir quel candidat est assez proche de notre club...
qu'ont ils proposé?
Avec pour chaque liste une personne plus ou moins proche du club (bouscarel, fauthoux et ... j'ai oublié) (1)
Selon moi, quelle que soit la nouvelle mairie, l'élan restera LE club de sport N°1 à Pau. Et tant mieux car on en a besoin. J'imagines mal un candidat dire/faire des choses qui vont à l'encontre du club. (2)
1/ Bergeaud?

2/ Et pourtant, dans le programme de la liste d'extreme-gauche, j'ai lu un "suppression des subventions publiques aux clubs sportifs professionnels"... :wink:
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

donc esperons que l'extreme gauche ne passe pas alors...
Guitou

Message par Guitou »

En tout cas Martine Lignières a passé le match de Nancy à côté de Bergeaud, ont-ils discuté de leurs futurs projets ?
juanito
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par juanito »

garçouille a écrit :
qu'ont ils proposé?
Avec pour chaque liste une personne plus ou moins proche du club (bouscarel, fauthoux et ... j'ai oublié)
Selon moi, quelle que soit la nouvelle mairie, l'élan restera LE club de sport N°1 à Pau. Et tant mieux car on en a besoin. J'imagines mal un candidat dire/faire des choses qui vont à l'encontre du club.

Désolé de te contredire mais l'Elan restera toujours le club numero 2 de la ville derrière la Section que cette dernière soit en Top 14, Pro D2 ou Federale 1. Je sais ça me fout les boules aussi, mais c'est une réalité incontestable, Pau est avan,t tout une ville de rugby ou la section est une institution qui faittoujours plus causer (qu'elle gagne ou perde) que l'Elan malgeré tous ses bons resultats passés
juanito
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par juanito »

Guitou a écrit :En tout cas Martine Lignières a passé le match de Nancy à côté de Bergeaud, ont-ils discuté de leurs futurs projets ?

et Bayrou a côté de Thierry Gadou...
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Depuis quelques mois, les 3 candidats sont tous venus assister à un ou plusieurs matchs de l'Elan.
La concurrence était de mise et les places d'honneur valaient chères au Palais.
Un soir, Bayrou était au côté de Bergeaud et Urieta auprès de Seillant.
Un autre soir, Lignières faisait son apparition auprès de Bergeaud et Bayrou se montrait aux côtés de Gadou.
Et les distributions de poignées de main étaient gracieusement offertes aux spectateurs en fin de match.
Quand la politique et le sport s'entremêlent... :o
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Pablo »

En tout cas Bayrou ne fait meme pas la moindre allusion a l‘Elan sur son programme online...
Guitou

Message par Guitou »

Pablo a écrit :En tout cas Bayrou ne fait meme pas la moindre allusion a l‘Elan sur son programme online...
De toute façon, il est bien parti pour perdre...
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Guitou a écrit :
Pablo a écrit :En tout cas Bayrou ne fait meme pas la moindre allusion a l‘Elan sur son programme online...
Il est en play-offs quand même ... :o
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn

Message par awaremannn »

Guitou a écrit :
tout dépend des alliances...
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

d'aprés ce qu'a dit Yves Urieta, il ne compte s'allier avec personne. Ses electeurs en voyant les résultats n'ecouteront peut etre pas son mot d'ordre. à suivre...
Répondre