Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tout pareil!Strasbourgeois ! a écrit :Pour ma part, je trouve ce résultat très honorable, car Vichy est une salle difficile et, surtout, c'est un club qui sait défendre ! Or, ce qui me rendait dingue dans les précédentes victoires de Pau, c'est que j'avais l'impression qu'une défense un tant soit peu solide et intelligente aurait suffi à repousser les Palois. Mais il faut croire que l'équipe a franchi un pallier, et c'est très encourageant pour la suite.pascal64lons a écrit :Il faut quand même se dire que Vichy n'a jamais été d'une adresse monstrueuse et qu'ils préfèrent baser leur jeu sur la défense vu qu'ils n'ont pas des gachettes à tous les postes.
Eux sont restés dans leurs standards offensifs et défensifs.
Pour être rassurés sur notre défense, il faudrait qu'on reproduise cette perf sur plusieurs matchs.
Visiblement on a joué sur un tempo plus lent que d'habitude en gardant une adresse correcte.
Les BPs sont plus inquiétantes et c'est souvent notre problème depuis le début de la saison.
Mais ne faisons pas la fine bouche. Gagner 2 match à l'extèrieur contre des équipes du top 5, c'est une sacrée perf.
Il ne reste plus qu'à confirmer vendredi............
Heureusement qu'il y a les supporters adverses par moment... car si on en croit les supporters béarnais on a la plus mauvaise équipe du monde et ce sont nos adversaires qui nous trouvent bon... comme quoi...lebron64 a écrit :on fait à ce point cette impression là?? lol
Ouais enfin vu l'équipe de touristes que vous aviezJoruus a écrit :Il me semble que c'est quand même le meilleur résultat défensif de l'Elan cette saison.gorléans a écrit :Je crois surtout que le fait d'avoir tenu vichy a 59 pts n'est pas un exploit!C'est plutot le fait d'avoir marqué 61 pts qui est bien
Heum, pour voir vu jouer les deux plusieurs fois, y a pas photo... La dernière année des jeunes avec Luko, Julian et Sellers, c'était très fort, 20 pts d'écart sans forcer avec un banc énorme (Fauthoux, Hill, Drozdov, Dubos, Julian). D'ailleurs, Julian en parle dans le dernier Basketnews. Sans les blessures de Bobo et Flo, on aurait même pu aller très loin en Europe.charly a écrit :Sincérement, cette équipe m'a plus imprésionné que celle ou il y avit les fréres pietrus, diaw, et lukovski...