quel maire pour Pau et le club??
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
quel maire pour Pau et le club??
je profite de la journée du 1er tour des municipales pour voir quel candidat est assez proche de notre club...
Bayrou? Lignieres Cassou?
qu'ont ils proposé?
Vous riez peut etre mais ca peut influencer aussi sur l'avenir de notre club favori...
allez j'attends vos reactions, pronostics etc...
qu'ont ils proposé?
Vous riez peut etre mais ca peut influencer aussi sur l'avenir de notre club favori...
- garçouille
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Re: quel maire pour Pau et le club??
Il me semble qu'on en a déjà parlé ici...lebron64 a écrit :je profite de la journée du 1er tour des municipales pour voir quel candidat est assez proche de notre club...
qu'ont ils proposé?
Avec pour chaque liste une personne plus ou moins proche du club (bouscarel, fauthoux et ... j'ai oublié)
Selon moi, quelle que soit la nouvelle mairie, l'élan restera LE club de sport N°1 à Pau. Et tant mieux car on en a besoin. J'imagines mal un candidat dire/faire des choses qui vont à l'encontre du club.
- garçouille
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
1/ Bergeaud?garçouille a écrit :Il me semble qu'on en a déjà parlé ici...lebron64 a écrit :je profite de la journée du 1er tour des municipales pour voir quel candidat est assez proche de notre club...
qu'ont ils proposé?
Avec pour chaque liste une personne plus ou moins proche du club (bouscarel, fauthoux et ... j'ai oublié) (1)
Selon moi, quelle que soit la nouvelle mairie, l'élan restera LE club de sport N°1 à Pau. Et tant mieux car on en a besoin. J'imagines mal un candidat dire/faire des choses qui vont à l'encontre du club. (2)
2/ Et pourtant, dans le programme de la liste d'extreme-gauche, j'ai lu un "suppression des subventions publiques aux clubs sportifs professionnels"...

garçouille a écrit :Il me semble qu'on en a déjà parlé ici...lebron64 a écrit :je profite de la journée du 1er tour des municipales pour voir quel candidat est assez proche de notre club...
qu'ont ils proposé?
Avec pour chaque liste une personne plus ou moins proche du club (bouscarel, fauthoux et ... j'ai oublié)
Selon moi, quelle que soit la nouvelle mairie, l'élan restera LE club de sport N°1 à Pau. Et tant mieux car on en a besoin. J'imagines mal un candidat dire/faire des choses qui vont à l'encontre du club.
Désolé de te contredire mais l'Elan restera toujours le club numero 2 de la ville derrière la Section que cette dernière soit en Top 14, Pro D2 ou Federale 1. Je sais ça me fout les boules aussi, mais c'est une réalité incontestable, Pau est avan,t tout une ville de rugby ou la section est une institution qui faittoujours plus causer (qu'elle gagne ou perde) que l'Elan malgeré tous ses bons resultats passés
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Depuis quelques mois, les 3 candidats sont tous venus assister à un ou plusieurs matchs de l'Elan.
La concurrence était de mise et les places d'honneur valaient chères au Palais.
Un soir, Bayrou était au côté de Bergeaud et Urieta auprès de Seillant.
Un autre soir, Lignières faisait son apparition auprès de Bergeaud et Bayrou se montrait aux côtés de Gadou.
Et les distributions de poignées de main étaient gracieusement offertes aux spectateurs en fin de match.
Quand la politique et le sport s'entremêlent...
La concurrence était de mise et les places d'honneur valaient chères au Palais.
Un soir, Bayrou était au côté de Bergeaud et Urieta auprès de Seillant.
Un autre soir, Lignières faisait son apparition auprès de Bergeaud et Bayrou se montrait aux côtés de Gadou.
Et les distributions de poignées de main étaient gracieusement offertes aux spectateurs en fin de match.
Quand la politique et le sport s'entremêlent...

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports