Nix a écrit :theseus a écrit :
blablabla
Maintenant qu'on a fait le tour du problème sur l'ebpo, peux-tu disserter de la même manière sur votre budget comparativement au salaire des joueurs ? Ca m'intéresse grandement d'avoir ton avis sur la question ...

.
à force jvais être obliger de sortir de ma tannière
Pour rebondir sur ce qui a été dit auparavant, vu que j'ai pas suivi, je dirai rien. Et comme j'ai pas envie de me faire chier à comprendre, je laisse tomber. Ce qui est certain, c'est que les "nouvelles" règles avaient été faites pour stabilier les clubs et les responsabiliser quant à leurx choix et éviter un certain nombre d'abus, et qu'au final, ben on se rend compte que c'est tjs la valse des joueurs et que ça fausse pas mal les choses. Tant mieux pour ceux qui font des modifications payantes, j'imagine que dans pareille situation je m'en staisferais aussi, sauf qu'encore une fois, on est à l'ouest complet des prérogatives initialement fixées.
Par contre, et j'en parle parce que c'est un sujet qui me tient à coeur, je suis assez étonné que cela n'ait absolument pas fait parler ici, je veux parler des stats du match EBPO-SLUC. C'est quand même la 1ère fois que je vois dans notre bonne PQR de vrais articles sur les stats, suite aux chiffres troublants de la rencontre qui ont quand même fait dire à Mopsus et JLM qu'il y avait une couille dans le potage. Fin connaissant JLM il a du pester comme jamais qu'on saborde à ce point le travail de l'équipe.
Bref, tout ça pour dire que si les gars des stats interviennent sur ce forum j'aimerais qu'ils entrent en communication avec moi. :D j'ai tout plein de chose à leur dire.
Quant à l'orléanais, j'attend avec impatience votre retour à Gentilly

. ça permettra à Ben de retrouver son ancienne équipe
Et pour la comparaison avec Lyon, faite par je ne sais plus qui, et bien je trouve ça très flatteur. C'est très facile de se foutre de la gueule d'un club qui rate 3 finales consécutives. Encore faut-il y parvenir en finale trois années consécutive. Je n'irai même pas parler de moyens financiers pour mettre en valeur ce parcours, ça me fait déjà chier de devoir tenir ce genre de discours.
je trouve que venant d'un palois, qui a priori sait ce que ça signifie d'être en haut de l'affiche, un peu plus de considération aurait été donné à ce que fait le SLUC depuis 3 ans, à savoir, être l'équipe, toute compétition confondue, avec le meilleur bilan sportif. Alors oui, manque le trophée ultime. Mais si je voulais être sarcastique, je dirais que c'est finit le temps ou le basket se jouait entre 2 ou 3 équipes. Aujourd'hui, c'est un autre basket.
de toute façon, si le basket se gaufre totalement et à tout point de vue, c'est déjà parce qu'on ne sait pas le vendre, ensuite parce qu'il est dirigé par des gens qui réfléchissent à leurs intérêts avant ceux du ballon et ensuite, parce que ce sport ne peux même pas compter sur ses supporteurs pour le remonter. voilà, Nancy fait 3 finales, ont est des looseurs... ça résume toute une mentalité, qui ne s'arrête pas au Béarn je précise.
Bien... Ben moi j'espère une 4è finale, même perdue. et même une 5è à perdre je signe. je préfèrerai toujours voir mon équipe perdre à Bercy que de la savoir en vacances ou de préparer sa saison de ProB

the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]