..Quelque part c'est rassurant je trouve de voir que ce grand organe national n'influence décidement quand même pas tout dans notre sport....(comme ce fut le cas en effet -malheureusement- pour la finale en un match des play-offs, concept pitoresque qu'ils avaient soutenu et même lancé à grand coups d'édito moralisateur et articles lyriques je me souviens...)
Après sur le fond, cela ne m'a pas plus choqué que cela....Qui sait si ce n'est pas un gars comme Gomez qu'il faut à ces jeunes..
Il a aussi pris 2 très bons assistants...Son premier choix de sélectionneur est excellent à ce niveau là/////Savoir s'entourer c'est capital....Et Commères et Borg c'est du top défensif, ce qu'il faut pour des qualifs Européennes.....
A Pau Gomez était déjà dans une optique de management avec beaucoup de délégation, c'étaient Bergreaud et Sarre qui faisaient en majorité les entraînements par exemple, Gomez lui il donnait les grandes lignes, faisait la mise en place finale avant les matchs..
Vu le groupe ce sera chaud tout de même, si Diaw se désiste ce sera dur..Car sans gros joueur leader au niveau de l'état d'esprit tu peux pas faire grand chose...
Je serais curieux de voir une défense des Diaw-Pietrus-Diawara-Mahinmi-Petro...et autres....avec ce staff au commande..