Alain qui?yannou a écrit :mince, sacré perte !JC a écrit :Il me semble avoir lu dans la presse, que la démission du président Alain Béral a aussi été annoncée à fin juin. Y aurait-il un transfert de responsabilité dans l'air?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
C'est pas Seillant notre résident ?Karamasof a écrit :Alain qui?yannou a écrit :mince, sacré perte !JC a écrit :Il me semble avoir lu dans la presse, que la démission du président Alain Béral a aussi été annoncée à fin juin. Y aurait-il un transfert de responsabilité dans l'air?
Julien a écrit :Heureux de te revoir sur le forum nico
Sinon Bergeaud est sans aucun doute interessé par le projet proposé et sur le plan familiale, ce serait parfait pour lui. Mais tout de même, il a 47 ans et au bout d'un moment, le parquet risque de beaucoup lui manquer, non ? Ca doit vraiment être une décision très difficile pour lui, ce serait presque dire adieu au coaching, ce qu'il adore par dessus tout... S'il venait a refuser, je serais déçu, mais je le comprendrait parfaitement.
C'est bien de s'en rendre compte. Un peu tard mais bon.nico a écrit :En tous cas Bergeaud (en compagnie de Seillant) a rencontré le candidat Bayrou, puisque ce dernier lors du débat télévisé d'il y a huit jours sur France 3 les a cités en disant qu'ils étaient dans l'assistance et qu'ils lui avait présenté le matin même leur projet pour l'Elan Béarnais, projet dont la première phrase est : "Sans ambition, on est mort."
Il l'a pas piquée à Marc Lièvremont celle-là ?nico a écrit :En tous cas Bergeaud (en compagnie de Seillant) a rencontré le candidat Bayrou, puisque ce dernier lors du débat télévisé d'il y a huit jours sur France 3 les a cités en disant qu'ils étaient dans l'assistance et qu'ils lui avait présenté le matin même leur projet pour l'Elan Béarnais, projet dont la première phrase est : "Sans ambition, on est mort."
merde, ça fait plusieurs années qu'on est morts alors non?nico a écrit :En tous cas Bergeaud (en compagnie de Seillant) a rencontré le candidat Bayrou, puisque ce dernier lors du débat télévisé d'il y a huit jours sur France 3 les a cités en disant qu'ils étaient dans l'assistance et qu'ils lui avait présenté le matin même leur projet pour l'Elan Béarnais, projet dont la première phrase est : "Sans ambition, on est mort."
Oui mais Bergeaud va nous ressuciterawaremannn a écrit :merde, ça fait plusieurs années qu'on est morts alors non?nico a écrit :En tous cas Bergeaud (en compagnie de Seillant) a rencontré le candidat Bayrou, puisque ce dernier lors du débat télévisé d'il y a huit jours sur France 3 les a cités en disant qu'ils étaient dans l'assistance et qu'ils lui avait présenté le matin même leur projet pour l'Elan Béarnais, projet dont la première phrase est : "Sans ambition, on est mort."
La décision pour Claude interviendra mi avril donc attendons un peu et on en saura un peu plus, il y aura une conférence de presse d'organiser quand il sera temps d'officialiser les choses, si on peut y être on y sera pour vous faire savoir tout ça...jack a écrit :ma question est : si le club descend en pro B , qu'elle va etre la réaction de bergeaud vis àvis de son projet de reprise
sait-on si cette situation a été évoquée dans son cahier des charges
et est ce que ses "associés" suivraient si ce que je ne souhaite pas bien sure arrive en fin de saison ?
D'autre part, il a un avis sur l'action de Rigaudeau au sein du club assez .....particulier....!!Mais M. Flamme a fustigé la structure du club, qui compte quatre vice-présidents. "Le pouvoir est trop dilué, on n'a pas l'impression d'un club, on ne peut pas conduire une voiture avec quatre chauffeurs", a-t-il jugé.
"Surtout avec cette équipe qui, telle qu'elle a été constituée, n'est pas assez compétitive pour exister à ce niveau", a-t-il ensuite insisté, ne cachant pas son point de vue "critique" vis-à-vis du principal responsable du recrutement, Antoine Rigaudeau.
"Je le respecte pour ce qu'il a fait dans le basket, mais il y a eu des erreurs de recrutement. Peut-être qu'on a des joueurs talentueux, mais certainement pas des joueurs de basket! Pour la suite, il (Rigaudeau) aura la place dans le club qu'il décidera d'occuper en tant que membre du CA."