[ProA - J19] ASVEL 96-97 Pau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Quasar »

:lol: Et je recommande la vidéo du money-time de ce match sur le même site...les commentaires sont...impartiaux :violon:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Quasar a écrit ::lol: Et je recommande la vidéo du money-time de ce match sur le même site...les commentaires sont...impartiaux :violon:
Ce sont les commentaires de Sport+...
Quasar

Message par Quasar »

Elan Forever a écrit :
Quasar a écrit ::lol: Et je recommande la vidéo du money-time de ce match sur le même site...les commentaires sont...impartiaux :violon:
Ce sont les commentaires de Sport+...
:wink: Bien entendu c'est pour cela que je le souligne car j'aime beaucoup le ton dans la denière minute clairement pas engagé... Sans compter l'attaque en règle contre la table pas fichue de stopper le chrono...et soulignons justement l'extrême sportivité de Pluvy dans le contexte.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
pol
Joueur de banc de l'Elan

Message par pol »

Tres belle victoire à l'exterieur face à une equipe qui va jouer le Final Four de la Roleague!

:oki1:

..
Ne faites rien, mais faites le bien..!
pascal64lons

Message par pascal64lons »

En parlant des commentaires, je me suis parfois demandé si Pluvy était un ancien de l'Asvel ou de l'Elan!!!
Guitou

Message par Guitou »

pascal64lons a écrit :En parlant des commentaires, je me suis parfois demandé si Pluvy était un ancien de l'Asvel ou de l'Elan!!!
Il me semble qu'il a quitté l'ASVEL en mauvais termes et qu'il ne peut pas blairer les dirigeants actuels. Peut-être qu'un villeurbannais passant dans le coin pourrait confirmer.
pascal64lons

Guitou a écrit :
pascal64lons a écrit :En parlant des commentaires, je me suis parfois demandé si Pluvy était un ancien de l'Asvel ou de l'Elan!!!
Il me semble qu'il a quitté l'ASVEL en mauvais termes et qu'il ne peut pas blairer les dirigeants actuels. Peut-être qu'un villeurbannais passant dans le coin pourrait confirmer.
On sentait bien qu'il préférait une victoie de l'Elan que de l'Asvel. :shock:
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

tant mieux! lol.
petite parenthese: j'etais à l'entrainement de mardi alors graves et robinson à nouveau au dessus du lot et heureuse surprise d'almeida se debrouille fort bien lors de ces seances allez comprendre!!! il propose du jeu, des solutions et prend des initiatives.
a noter la presence de dials...dans les gradins donc je pense que jeff trepagnier risque fort de rester...qui d'ailleurs n'a rien à envier par rapport aux autres il lui manque seulement un manque de confiance au niveau du shoot...
à noter pour terminer la seance supplementaire aux shoots pour la "ferche" qui a bien sué ce mardi!
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

et je connais peut etre l'eplication au niveau du rebond de ludo vaty vs l'asvel pour eventuellement clore ce debat: vaty souffre des genoux il s'est plaint à l'entrainement à laurent mopsus en lui repondant sechement "j'ai mal aux genoux je ne peux pas trop me baisser"...le "mop" semblait déja etre au courant de son probleme.
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

lebron64 a écrit :tant mieux! lol.
petite parenthese: j'etais à l'entrainement de mardi alors graves et robinson à nouveau au dessus du lot et heureuse surprise d'almeida se debrouille fort bien lors de ces seances allez comprendre!!! il propose du jeu, des solutions et prend des initiatives.
a noter la presence de dials...dans les gradins donc je pense que jeff trepagnier risque fort de rester...qui d'ailleurs n'a rien à envier par rapport aux autres il lui manque seulement un manque de confiance au niveau du shoot...
à noter pour terminer la seance supplementaire aux shoots pour la "ferche" qui a bien sué ce mardi!
Ben c'est a marquer d'une grosse pierre blanche car moi, sur les 5,6 training depuis le début de l'année, il était ridicule, à la limite du professionnalisme.

d'ailleurs, il a en mangé des séances de push-up comme sanctions !!!
EVERYBODY LIES
pascal64lons

et je connais peut etre l'eplication au niveau du rebond de ludo vaty vs l'asvel pour eventuellement clore ce debat: vaty souffre des genoux il s'est plaint à l'entrainement à laurent mopsus en lui repondant sechement "j'ai mal aux genoux je ne peux pas trop me baisser"...le "mop" semblait déja etre au courant de son probleme.
C'est sûr que s'il se baisse pour prendre des rbds, il n'est pas prêt d'en capter un!!! :wink: :lol: :lol:
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

pascal64lons a écrit :
C'est sûr que s'il se baisse pour prendre des rbds, il n'est pas prêt d'en capter un!!! :wink: :lol: :lol:
loool. non il ne devait pas se baisser pour un rebond à ce moment là, mais pour l'echauffement si mes souvenirs sont bons.
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

lebron64 a écrit :
pascal64lons a écrit :
loool. non il ne devait pas se baisser pour un rebond à ce moment là, mais pour l'echauffement si mes souvenirs sont bons.
Sauf que s'il ne peut pas se baisser à cause des genoux c'est qu'il ne peut pas fléchir donc plus d'impulsion donc plus de saut. :wink:
awaremannn

Message par awaremannn »

Hoops42 a écrit :
lebron64 a écrit :
pascal64lons a écrit :
Sauf que s'il ne peut pas se baisser à cause des genoux c'est qu'il ne peut pas fléchir donc plus d'impulsion donc plus de saut. :wink:
je pense que Lebron avait compris et qu'il a dit ça pour la blague... enfin je sais pas
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Re: [ProA - J19] ASVEL 96-97 Pau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par lebron64 »

TED LAPIDUS a écrit :court compte rendu de notre prochaine victoire à Villeurbanne :
" des villeurbannais bien trop confiants ne parviennent à prendre ce match au sérieux que dans le 4ème quart-temps.
Auparavant, la conjonction d'une solide défense dans la raquette, de rebonds offensifs décisifs de Graves et d'une remarquable adresse à 3 points de Trépagnier et Robinson avaient donné des ailes aux béarnais : 13 points d'avance à l'attaque du 4ème quart-temps, pour finir sur une courte mais précieuse victoire : 74 72.
La performance de Pau rend service aux Nancéens qui devront éviter le même sort face à ces mêmes béarnais samedi 1er mars ! "

C'est doux à lire, non ?

Quand j'agite ma mémoire, mon dernier moment de plaisir de supporter remonte à ... ? Moscou l'an dernier, non ?
ted, tu veux pas redire ces meme propos avant daffronter nancy ca porte bonheur visiblement :lol: :lol: :lol:
Répondre