Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Elan Forever a écrit :Ce sont les commentaires de Sport+...Quasar a écrit :Et je recommande la vidéo du money-time de ce match sur le même site...les commentaires sont...impartiaux
Il me semble qu'il a quitté l'ASVEL en mauvais termes et qu'il ne peut pas blairer les dirigeants actuels. Peut-être qu'un villeurbannais passant dans le coin pourrait confirmer.pascal64lons a écrit :En parlant des commentaires, je me suis parfois demandé si Pluvy était un ancien de l'Asvel ou de l'Elan!!!
On sentait bien qu'il préférait une victoie de l'Elan que de l'Asvel.Guitou a écrit :Il me semble qu'il a quitté l'ASVEL en mauvais termes et qu'il ne peut pas blairer les dirigeants actuels. Peut-être qu'un villeurbannais passant dans le coin pourrait confirmer.pascal64lons a écrit :En parlant des commentaires, je me suis parfois demandé si Pluvy était un ancien de l'Asvel ou de l'Elan!!!
Ben c'est a marquer d'une grosse pierre blanche car moi, sur les 5,6 training depuis le début de l'année, il était ridicule, à la limite du professionnalisme.lebron64 a écrit :tant mieux! lol.
petite parenthese: j'etais à l'entrainement de mardi alors graves et robinson à nouveau au dessus du lot et heureuse surprise d'almeida se debrouille fort bien lors de ces seances allez comprendre!!! il propose du jeu, des solutions et prend des initiatives.
a noter la presence de dials...dans les gradins donc je pense que jeff trepagnier risque fort de rester...qui d'ailleurs n'a rien à envier par rapport aux autres il lui manque seulement un manque de confiance au niveau du shoot...
à noter pour terminer la seance supplementaire aux shoots pour la "ferche" qui a bien sué ce mardi!
C'est sûr que s'il se baisse pour prendre des rbds, il n'est pas prêt d'en capter un!!!et je connais peut etre l'eplication au niveau du rebond de ludo vaty vs l'asvel pour eventuellement clore ce debat: vaty souffre des genoux il s'est plaint à l'entrainement à laurent mopsus en lui repondant sechement "j'ai mal aux genoux je ne peux pas trop me baisser"...le "mop" semblait déja etre au courant de son probleme.
loool. non il ne devait pas se baisser pour un rebond à ce moment là, mais pour l'echauffement si mes souvenirs sont bons.pascal64lons a écrit :C'est sûr que s'il se baisse pour prendre des rbds, il n'est pas prêt d'en capter un!!!et je connais peut etre l'eplication au niveau du rebond de ludo vaty vs l'asvel pour eventuellement clore ce debat: vaty souffre des genoux il s'est plaint à l'entrainement à laurent mopsus en lui repondant sechement "j'ai mal aux genoux je ne peux pas trop me baisser"...le "mop" semblait déja etre au courant de son probleme.
![]()
![]()
Sauf que s'il ne peut pas se baisser à cause des genoux c'est qu'il ne peut pas fléchir donc plus d'impulsion donc plus de saut.lebron64 a écrit :loool. non il ne devait pas se baisser pour un rebond à ce moment là, mais pour l'echauffement si mes souvenirs sont bons.pascal64lons a écrit :C'est sûr que s'il se baisse pour prendre des rbds, il n'est pas prêt d'en capter un!!!et je connais peut etre l'eplication au niveau du rebond de ludo vaty vs l'asvel pour eventuellement clore ce debat: vaty souffre des genoux il s'est plaint à l'entrainement à laurent mopsus en lui repondant sechement "j'ai mal aux genoux je ne peux pas trop me baisser"...le "mop" semblait déja etre au courant de son probleme.
![]()
![]()
je pense que Lebron avait compris et qu'il a dit ça pour la blague... enfin je sais pasHoops42 a écrit :Sauf que s'il ne peut pas se baisser à cause des genoux c'est qu'il ne peut pas fléchir donc plus d'impulsion donc plus de saut.lebron64 a écrit :loool. non il ne devait pas se baisser pour un rebond à ce moment là, mais pour l'echauffement si mes souvenirs sont bons.pascal64lons a écrit :
C'est sûr que s'il se baisse pour prendre des rbds, il n'est pas prêt d'en capter un!!!![]()
![]()
ted, tu veux pas redire ces meme propos avant daffronter nancy ca porte bonheur visiblementTED LAPIDUS a écrit :court compte rendu de notre prochaine victoire à Villeurbanne :
" des villeurbannais bien trop confiants ne parviennent à prendre ce match au sérieux que dans le 4ème quart-temps.
Auparavant, la conjonction d'une solide défense dans la raquette, de rebonds offensifs décisifs de Graves et d'une remarquable adresse à 3 points de Trépagnier et Robinson avaient donné des ailes aux béarnais : 13 points d'avance à l'attaque du 4ème quart-temps, pour finir sur une courte mais précieuse victoire : 74 72.
La performance de Pau rend service aux Nancéens qui devront éviter le même sort face à ces mêmes béarnais samedi 1er mars ! "
C'est doux à lire, non ?
Quand j'agite ma mémoire, mon dernier moment de plaisir de supporter remonte à ... ? Moscou l'an dernier, non ?