[ProA - J19] ASVEL 96-97 Pau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Joueur majeur de l'Elan
Lutain de saperlipopette, qu'elle est belle, celle là!!
Non seulement l'Elan a proposé du jeu, mais en plus, c'était du très beau jeu quand Stanic était là, et du jeu maîtrisé quand Fein le remplaçait (à noter qu'il a trouvé sa place jusqu'à l'éclosion de Heurtel, lui), mais surtout, ils ont su tenir bon dans l'adversité! PArce que la 5° de Deji puis la 5° de Stanic, y'aurait pas eu de raison de leur en vouloir s'ils avaient craqué sur la fin!
Mais bon, entre Graves, qui m'a calmé comme rarement, et Mendy qui a manifestement un super état d'esprit, voilà quoi!
Rha, je vais partir en vacances heureux!
Non seulement l'Elan a proposé du jeu, mais en plus, c'était du très beau jeu quand Stanic était là, et du jeu maîtrisé quand Fein le remplaçait (à noter qu'il a trouvé sa place jusqu'à l'éclosion de Heurtel, lui), mais surtout, ils ont su tenir bon dans l'adversité! PArce que la 5° de Deji puis la 5° de Stanic, y'aurait pas eu de raison de leur en vouloir s'ils avaient craqué sur la fin!
Mais bon, entre Graves, qui m'a calmé comme rarement, et Mendy qui a manifestement un super état d'esprit, voilà quoi!
Rha, je vais partir en vacances heureux!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Tu veux pas plutôt participer à la souscription de fin de saison pour qu'il signe un an de plus ?Guitou a écrit :Je le signe à quel ordre le chèque pour construire la statue de Graves devant le palais ?
Merci, merci, merci ... Quel bonheur ce match, même sans la victoire ça aurait été un plaisir énorme . Je comprends toujours pas comment on a pu le gagner, quand l'Asvel reprend +4 et qu'on a perdu Stanic et Akindele, normalement le match est plié !!! Mais ils ont tous été héroïques en fin de match, vraiment formidables de volonté .
Ce soir je ne peux m'empêcher de penser aux playoffs, j'espère que cette victoire va leur donner une bonne dose de confiance supplémentaire ...
On se demandait dans la semaine quelles étaient les victoires les plus improbables de l'histoire de l'Elan, ben celle-là je vais la garder dans la tête un moment ...
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
oooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss!!!!!!
Re-oooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss!!!!!!
Encore-oooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss!!!!!!
Toujours-oooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss!!!!!!
Un nouveau-oooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss!!!!!!
Un dernier-oooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss!!!!!!
MATCH FANTASTIQUE!!! ELAN BEARNAIS! POUM POUM POUM POUM POUM! ELAN BEARNAIS! POUM POUM POUM POUM POUM! ELAN BEARNAIS! POUM POUM POUM POUM POUM! ELAN BEARNAIS! POUM POUM POUM POUM POUM!
(oui, je suis assez content...)
Re-oooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss!!!!!!
Encore-oooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss!!!!!!
Toujours-oooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss!!!!!!
Un nouveau-oooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss!!!!!!
Un dernier-oooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssss!!!!!!
MATCH FANTASTIQUE!!! ELAN BEARNAIS! POUM POUM POUM POUM POUM! ELAN BEARNAIS! POUM POUM POUM POUM POUM! ELAN BEARNAIS! POUM POUM POUM POUM POUM! ELAN BEARNAIS! POUM POUM POUM POUM POUM!

(oui, je suis assez content...)