Akindele ou Dials?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
Akindele ou Dials?
je suis obligé de me poser la question...à force de voir les prestations de cet élan new look qui shoote beaucoup à 3 pts et qui n'a pas de joueur d'impact dans la raquette en attaque avec robinson qui se decale beaucoup à l'exterieur de la raquette, ne serait t'il pas judicieux de previlegier un retour de dials au profit de akindele?
En effet offensivement, akindele se retrouve esseulé dans la raquette a trés peu de ballons avec ses mains carrés...l'elan vit et meurt donc avec le shoot exterieur...un retour de dials ne serait t'il pas judicieux? il apporterai davantage avec ses petits shoots in the paint et sera davantage mobile que avant avec son retour de blessure qu'en pensez vous? il permettrait d'equilibrer le jeu et le rendrait moins previsible.
En effet offensivement, akindele se retrouve esseulé dans la raquette a trés peu de ballons avec ses mains carrés...l'elan vit et meurt donc avec le shoot exterieur...un retour de dials ne serait t'il pas judicieux? il apporterai davantage avec ses petits shoots in the paint et sera davantage mobile que avant avec son retour de blessure qu'en pensez vous? il permettrait d'equilibrer le jeu et le rendrait moins previsible.
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Hey, c'est peut être dommage d'avoir fait signer mister Akindele jusqu'à la fin de la saison. J'aurais bien aimé voir Dials au milieu de cette nouvelle équipe. Dials était capable de mettre 18pts. Il amènerait du danger dans la raquette...
Akindele est décevant je trouve, même si il amène de la verticalité et de l'envie.
Mais bon, ça se jouera entre Dials et Trepagnier...
Akindele est décevant je trouve, même si il amène de la verticalité et de l'envie.
Karamasof a écrit :Hey, c'est peut être dommage d'avoir fait signer mister Akindele jusqu'à la fin de la saison. J'aurais bien aimé voir Dials au milieu de cette nouvelle équipe. Dials était capable de mettre 18pts. Il amènerait du danger dans la raquette...
Le problème se posera quand Dials sera operationnel, ce qui est encore loin d'etre le cas
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Ah après, chacun sa philosophie... Est ce qu'il vaut mieux mettre un point de plus que l'adversaire ou que l'adversaire, mette un point de moins?Guitou a écrit :Dials ne défend pas. Je lui préfère largement Akindele même s'il ne mettra que très rarement 18 pts.

Au visage de l'élan 2008, ce serait plus de mettre un point de plus que l'adversaire. Donc dans ce sens, Dials serait très bien !

Pour l'instant Trépagnier est qualifié jusqu'au 1er Mars en remplacement de Dials...juanito a écrit :Karamasof a écrit :Hey, c'est peut être dommage d'avoir fait signer mister Akindele jusqu'à la fin de la saison. J'aurais bien aimé voir Dials au milieu de cette nouvelle équipe. Dials était capable de mettre 18pts. Il amènerait du danger dans la raquette...
Le problème se posera quand Dials sera operationnel, ce qui est encore loin d'etre le cas
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: