C'EST BON, il fallait gagner car les resultats devant nous sont plutot bons...
big up pour Maximiliano !!! 20 pts, 3 reb, 3 inter, 4 passes 9 ftes provoquées mêmle si y a 5 bp...
garçouille a écrit :C'EST BON, il fallait gagner car les resultats devant nous sont plutot bons...
big up pour Maximiliano !!! 20 pts, 3 reb, 3 inter, 4 passes 9 ftes provoquées mêmle si y a 5 bp...
oui parce que derrière ça n'aurait pas été bon du tout en cas de défaite, Dijon qui atomise l'ASVEL, Chalons-Cholet et Gravelines- Le Havre. Bonjour le stress dans la dernière minute. On prend encore beaucoup trop de points
Akindele aux lancers: J'espère qu'il va en bouffer à l'entrainement. Bou diou la trouille qu'il nous fait le mec.
Bon c'est gagné , et par les temps qui courent , c'est pas si mal.
On pourra toujours méditer sur les 30 points encaissés au 4ème quart temps.
1 point de plus que l'adversaire, 1 seul ça suffit, mais merde , 30 points en 10 mn , ça fait du 120 dans un match!!!!
On devait défendre à genou, c'est ça
garçouille a écrit :C'EST BON, il fallait gagner car les resultats devant nous sont plutot bons...
oui parce que derrière ça n'aurait pas été bon du tout en cas de défaite, Dijon qui atomise l'ASVEL, Chalons-Cholet et Gravelines- Le Havre. Bonjour le stress dans la dernière minute. On prend encore beaucoup trop de points
N'empêche qu'avec les résultats de ce we (défaites de HT, Paris, Cholet, Le Havre et Orléans), c'est la fin de tableau qui prend un point au milieu de tableau . Ce soir la 7ème place n'est qu'à 2 pts ...
N'empêche qu'avec les résultats de ce we (défaites de HT, Paris, Cholet, Le Havre et Orléans), c'est la fin de tableau qui prend un point au milieu de tableau . Ce soir la 7ème place n'est qu'à 2 pts ...
Attendons les 5 matchs à venir avant de regarder vers le haut...
- Déplacement au Havre
- Réception du Mans
- Déplacement à l'ASVEL
- Réception de Nancy
- Déplacement à Vichy
Ca va pas être de la tarte!!!
Nos a écrit :Attendons les 5 matchs à venir avant de regarder vers le haut...
- Déplacement au Havre
- Réception du Mans
- Déplacement à l'ASVEL
- Réception de Nancy
- Déplacement à Vichy
Ca va pas être de la tarte!!!
Effectivement! Et si la défense de nos futurs adversaires est la même que celle que nous a imposée Orléans ce soir, on a intérêt à faire le plein de paniers à 3 pts. Car notre défense continue d'être toujours aussi perméable. On peut soutenir son équipe et rester lucide...C'est même conseillé.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert