J'avais oublié...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Moi qui n'avais pas osé écrire que la foine était une sorte d'anti Phillipe_Pau (je l'ai pensé très très fort)...Denis a écrit :Bon puisque on parle ici des anciens coachs dont on a plus rien à blaire, je me propose, sur les conseils de Philip_Pau*, de parler de Herbert et des résulats de l'Aris.
Alors d'abord je présenterais leurs résultats en championnat puis en euroleague.
Je sens que ça va passioner les foules, au moins tout autant que le niveau ProB d'un rival en piteux état coacher par une pipe qui n'est pas arrivé à la cheville de Gordy...
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense aussi suivre la futur team de Fred Sarre, les vacances de la famille Gadou, la partie de tarots de Gomez...
On va bien se marrer...
fan de dragan a écrit :Moi qui n'avais pas osé écrire que la foine était une sorte d'anti Phillipe_Pau (je l'ai pensé très très fort)...Denis a écrit :Bon puisque on parle ici des anciens coachs dont on a plus rien à blaire, je me propose, sur les conseils de Philip_Pau*, de parler de Herbert et des résulats de l'Aris.
Alors d'abord je présenterais leurs résultats en championnat puis en euroleague.
Je sens que ça va passioner les foules, au moins tout autant que le niveau ProB d'un rival en piteux état coacher par une pipe qui n'est pas arrivé à la cheville de Gordy...
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense aussi suivre la futur team de Fred Sarre, les vacances de la famille Gadou, la partie de tarots de Gomez...
On va bien se marrer...
Mais quel rapport entre la créature de satan venue du froid dont la seule prononciation de son nom plonge dans l'effroi le plus terrible les êtres humains dont il se nourrit et le divin coach, le plus grand de tous les temps pour qui le fait que sa carrière se cantonne à une division inférieure s'explique uniquement par le fait qu'il reste un incompris violament maltraité par des hordes de barbares d'un coin du sud-ouest de la France ?
Denis, je te le demande !?
voila !!!BOZO a écrit :Peut-on dire simplement, histoire de clore ce débat inutile, que OC n'était pas l'homme de la situation à l'élan ??
Qu'est ce qui te fait dire que OC n'avait pas toutes les clés en main? D'après Seillant, c'est lui qui a fait l'équipe qu'il voulait ...Madar29 a écrit :Il n'avait tout simplement pas toutes les clés en main..... Là il les a, c'est lui le boss et ça se voit.
Je ne partage pas ce point de vue.Madar29 a écrit :Il n'avait tout simplement pas toutes les clés en main..... Là il les a, c'est lui le boss et ça se voit.
Euh, j'avais pas envie d'intervenir sur topic un tantinet vénéneux, mais là ton intervention m'oblige à rectifier certaines affirmations...BOZO a écrit :Madar29 a écrit :En revanche, à Limoges, il récupère une équipe qui tourne déjà depuis 6 mois. On sait que Forté est porté sur la défense.
Je pense donc que OC n'a eu que des ajustements à faire (et à bien faire, a priori, au vu des résultats), mais qu'il n'a pas eu le temps matériel de mettre en place tout son système de jeu.
Euh... Je ne crois pas que Visiteur impliquait que le discours de Forte ait jamais passé... Et puis c'aurait été pas si mal si le discours avait été accompagné d'un peu de technique...BOZO a écrit :Au même titre qu'à Limoges, le discours de Forté, selon toi, ne passait plus.