[PRO A - J15] BCM Gravelines 85-91 EB Pau-Orthez

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

awaremannn a écrit :
Skynix a écrit :
Hoops42 a écrit : (dans les couloirs il se dit que CISSE est toujours payé par l'élan et à un prix ...)
ben si c'est le cas, et qu'il y a un moyen de le récupérer la saison prochaine, moi je serai :). Il fait une bien belle saison en ProB Souarata, je suis sincèrement content pour lui de le voir reprendre un peu de couleurs.
pourquoi pas tient? en meme temps en 2 pour l'instant on a largement assez de joueurs sous contrat (l'an prochain Fein et Ferchaud sont encore sous contrat)
Oui il a trouvé une division à sa dimension... :roll:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

visiteur a écrit :
awaremannn a écrit :
Skynix a écrit :
ben si c'est le cas, et qu'il y a un moyen de le récupérer la saison prochaine, moi je serai :). Il fait une bien belle saison en ProB Souarata, je suis sincèrement content pour lui de le voir reprendre un peu de couleurs.
pourquoi pas tient? en meme temps en 2 pour l'instant on a largement assez de joueurs sous contrat (l'an prochain Fein et Ferchaud sont encore sous contrat)
ça me rappelle un certain Olivier C. ça :o
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

Skynix a écrit :
Hoops42 a écrit : (dans les couloirs il se dit que CISSE est toujours payé par l'élan et à un prix ...)
Ben oui et pourquoi pas le retour d'Alvin Sims et de Marvin "Wilounghby"... :twisted: enfin... vaut mieux lire ça que d'être aveugle.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Hoops42 a écrit : - ASVEL 6 joueurs entre 22 et 30'.
En fait, c'est 7 joueurs, non pas 6.
Ben c'est précisément un bel exemple d'équilibre des temps de jeu : aucun joueur à plus de 30 minutes, 7 à plus de 22 : c'est justement un contre-exemple parfait.
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

awaremannn a écrit :
Rira bien qui rira le dernier... :o
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

visiteur a écrit :
awaremannn a écrit :
Rira bien qui rira le dernier... :o
Alors, finalement, tu l'as vu coacher ?
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

Strasbourgeois ! a écrit :
Hoops42 a écrit : - ASVEL 6 joueurs entre 22 et 30'.
En fait, c'est 7 joueurs, non pas 6.
Ben c'est précisément un bel exemple d'équilibre des temps de jeu : aucun joueur à plus de 30 minutes, 7 à plus de 22 : c'est justement un contre-exemple parfait.
Désolé de te contredire mais au contraire cela illustre ce que je disais que même à l'ASVEL ceux sont surtout 6 ou 7 joueurs ou même huit qui trustent le temps de jeu. Ce que je voulais démontrer c'est qu'il y a peu de places pour les 9 10 même à l'asvel.

A pau les nouveaux sont entre 16 et 31
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

Strasbourgeois ! a écrit : Alors, finalement, tu l'as vu coacher ?
Nan, semaine prochaine!

Là j'ai vu Nelhomme hier soir à Nanterre, grandiose... :o :lol:
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Pour info, après la déroute de Chalon à Roanne (défaite 97-72 avec une évaluation de 126 pour Roanne contre 61 pour Chalon... :shock: ), on est actuellement 12ème du championnat.
prof
Prési du forum

Message par prof »

BOZO a écrit :Pour info, après la déroute de Chalon à Roanne (défaite 97-72 avec une évaluation de 126 pour Roanne contre 61 pour Chalon... :shock: ), on est actuellement 12ème du championnat.
je ne sais pas quelle est ta source mais on est 13ème pour l'instant, notre ration points marqués/points encaissés restant inférieur à celui de Chalon
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Prof> Il a peut-être regardé sur le site de la lnb qui nous indique 12è malgré le ratio point-average désavantageux : classement Pro A sur lnb.fr.
Enfin bon ce n'est pas bien important. Il faut continuer à aligner les victoires et l'Elan pourra progressivement grimper dans le classement.
J'espère qu'on assistera à une nouvelle victoire samedi prochain contre Orléans.
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

prof a écrit :
BOZO a écrit :Pour info, après la déroute de Chalon à Roanne (défaite 97-72 avec une évaluation de 126 pour Roanne contre 61 pour Chalon... :shock: ), on est actuellement 12ème du championnat.
je ne sais pas quelle est ta source mais on est 13ème pour l'instant, notre ration points marqués/points encaissés restant inférieur à celui de Chalon
Comme le dit Joruus, j'ai regardé effectivement sur le site de la LNB.
On est 12ème ex-aequo avec Chalon. Mais peut-être qu'au point-average particulier, on est derrière...
cfou64
Joueur de Pau Nord-Est

Message par cfou64 »

Désarroi des plus hautes instances.
L'Elan Béarnais est 12ème sur LNB et .... 13ème sur Basketfrance.
Allez Messieurs les experts qui a raison : la fédé ou la ligue? :0:
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

prof a écrit :
La ligue prend compte les goal-averages particuliers avant le point-average général.

Pour l'élan sa victoire contre chalon le positionne à la 12ème place
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Hoops42 a écrit :
prof a écrit :
La ligue prend compte les goal-averages particuliers avant le point-average général.

Pour l'élan sa victoire contre chalon le positionne à la 12ème place
Quoi ? Prof aurait tort ?
Mais fais attention malheureux, ne dis jamais ça sur ce forum, Prof n'a jamais tort !!! :lol: :wink:
Répondre