Hoops42 a écrit : (dans les couloirs il se dit que CISSE est toujours payé par l'élan et à un prix ...)
ben si c'est le cas, et qu'il y a un moyen de le récupérer la saison prochaine, moi je serai . Il fait une bien belle saison en ProB Souarata, je suis sincèrement content pour lui de le voir reprendre un peu de couleurs.
pourquoi pas tient? en meme temps en 2 pour l'instant on a largement assez de joueurs sous contrat (l'an prochain Fein et Ferchaud sont encore sous contrat)
Skynix a écrit :
ben si c'est le cas, et qu'il y a un moyen de le récupérer la saison prochaine, moi je serai . Il fait une bien belle saison en ProB Souarata, je suis sincèrement content pour lui de le voir reprendre un peu de couleurs.
pourquoi pas tient? en meme temps en 2 pour l'instant on a largement assez de joueurs sous contrat (l'an prochain Fein et Ferchaud sont encore sous contrat)
Hoops42 a écrit : (dans les couloirs il se dit que CISSE est toujours payé par l'élan et à un prix ...)
Ben oui et pourquoi pas le retour d'Alvin Sims et de Marvin "Wilounghby"... enfin... vaut mieux lire ça que d'être aveugle.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Hoops42 a écrit :
- ASVEL 6 joueurs entre 22 et 30'.
En fait, c'est 7 joueurs, non pas 6.
Ben c'est précisément un bel exemple d'équilibre des temps de jeu : aucun joueur à plus de 30 minutes, 7 à plus de 22 : c'est justement un contre-exemple parfait.
Hoops42 a écrit :
- ASVEL 6 joueurs entre 22 et 30'.
En fait, c'est 7 joueurs, non pas 6.
Ben c'est précisément un bel exemple d'équilibre des temps de jeu : aucun joueur à plus de 30 minutes, 7 à plus de 22 : c'est justement un contre-exemple parfait.
Désolé de te contredire mais au contraire cela illustre ce que je disais que même à l'ASVEL ceux sont surtout 6 ou 7 joueurs ou même huit qui trustent le temps de jeu. Ce que je voulais démontrer c'est qu'il y a peu de places pour les 9 10 même à l'asvel.
Pour info, après la déroute de Chalon à Roanne (défaite 97-72 avec une évaluation de 126 pour Roanne contre 61 pour Chalon... ), on est actuellement 12ème du championnat.
BOZO a écrit :Pour info, après la déroute de Chalon à Roanne (défaite 97-72 avec une évaluation de 126 pour Roanne contre 61 pour Chalon... ), on est actuellement 12ème du championnat.
je ne sais pas quelle est ta source mais on est 13ème pour l'instant, notre ration points marqués/points encaissés restant inférieur à celui de Chalon
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Prof> Il a peut-être regardé sur le site de la lnb qui nous indique 12è malgré le ratio point-average désavantageux : classement Pro A sur lnb.fr.
Enfin bon ce n'est pas bien important. Il faut continuer à aligner les victoires et l'Elan pourra progressivement grimper dans le classement.
J'espère qu'on assistera à une nouvelle victoire samedi prochain contre Orléans.
BOZO a écrit :Pour info, après la déroute de Chalon à Roanne (défaite 97-72 avec une évaluation de 126 pour Roanne contre 61 pour Chalon... ), on est actuellement 12ème du championnat.
je ne sais pas quelle est ta source mais on est 13ème pour l'instant, notre ration points marqués/points encaissés restant inférieur à celui de Chalon
Comme le dit Joruus, j'ai regardé effectivement sur le site de la LNB.
On est 12ème ex-aequo avec Chalon. Mais peut-être qu'au point-average particulier, on est derrière...
Désarroi des plus hautes instances.
L'Elan Béarnais est 12ème sur LNB et .... 13ème sur Basketfrance.
Allez Messieurs les experts qui a raison : la fédé ou la ligue?
La ligue prend compte les goal-averages particuliers avant le point-average général.
Pour l'élan sa victoire contre chalon le positionne à la 12ème place
La ligue prend compte les goal-averages particuliers avant le point-average général.
Pour l'élan sa victoire contre chalon le positionne à la 12ème place
Quoi ? Prof aurait tort ?
Mais fais attention malheureux, ne dis jamais ça sur ce forum, Prof n'a jamais tort !!!