Denis a écrit :Elan Forever a écrit :Par contre, va falloir penser à économiser Stanic (37 minutes), Graves (34), Trépagnier (32) et Robinson (32) à Sofia... Voila l'occasion de voir Ferchaud et Fein sur le parquet!
Ouais, il faut donner du temps de jeu au banc et faire souffler nos cadres.
Dans une semaine on jouera un match par semaine.
si l'on regarde les temps de jeu PRO A des 2 leaders du championnat qui disputent aussi l'uleb :
- NANCY R.Greer 34,7 Julian 29,8 J.Greer 32,2 Bauer 25,6
- ASVEL 6 joueuurs entre 22 et 30'.
Ces 2 équipes ont pourtant des effectifs plus complets que le nôtre. LA HIERARRRRRRCHIE est nécessaire.
Je vous rappelle qu'on ne cesse de batailler depuis 2 ou 3 ans sur le temps de jeu de joueurs surcôtés, surpayés qui plombent la masse salariale de l'élan et qui apportent si peu.
n'oubliez pas pas que pour les habitués du forum PETRO ET CISSE étaient des titulaires du 5 majeur quand ils sont arrivés (dans les couloirs il se dit que CISSE est toujours payé par l'élan et à un prix ...) que FERCHAUD est un international français que l'on a vu sobre et efficace contre RIGA (il se prend 3 drives de minimes coup sur coup sur le museau

) etc, etc....
Je pense que MOPSUS a bien analysé la situation et que pour sortir de l'ornière il fait confiance à des joueurs qui ont le niveau pour arrêter les conneries et sauver ce que l'on peut sauver cette année.
Tout le reste est de la littérature.
Il faudra par contre tirer les leçons du présent pour préparer l'avenir.
Notre devoir de supporter est de faire confiance au travail actuel du staff (je vous rappelle qu'on recommence à gagner des matchs) et arrêter de vouloir coacher et s'occuper de nos pauvres petits joueurs que le club maltraite tant. Je pense qu'une attitude positive sera plus bénéfique à notre club et qu'il serait temps de tenir de la réalité dans laquelle on est (la survie) et arrêter de descendre tous les efforts pour s'en sortir.
Les mauvaises langues disent que l'esprit du mal sévit suffisamment à l'intérieur sans en rajouter.
ALLEZ L'ELAN ! TOUS DERRIERE LUI