[ULEB - J8] Réception de Kiev

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Elan Forever a écrit :Profitant de la mise en ligne de l'article (hein gfive :wink:) concernant cette rencontre, trois audios l'accompagnent, la conf de presse, Artur Drozdov par J-P Daucé et enfin Max Stanic, avec une petite surprise concernant ce dernier...
oO J'ai bien écouté et j'ai rien entendu de particulier... c'est quoi la suprise ?

ps: pas qu'il parle français? non parce qu'il parle français depuis qu'il est à Pau...il s'améliore certes mais bon...
EVERYBODY LIES
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Denis a écrit :
Elan Forever a écrit :Profitant de la mise en ligne de l'article (hein gfive :wink:) concernant cette rencontre, trois audios l'accompagnent, la conf de presse, Artur Drozdov par J-P Daucé et enfin Max Stanic, avec une petite surprise concernant ce dernier...
oO J'ai bien écouté et j'ai rien entendu de particulier... c'est quoi la suprise ?

ps: pas qu'il parle français? non parce qu'il parle français depuis qu'il est à Pau...il s'améliore certes mais bon...
Ben si c'est ça... Parce que non, il ne parle pas français depuis qu'il est à Pau (cf premières interview en english), et que je crois bien que c'est la première réaction en français qu'il fait sur un média quelconque...
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Elan Forever a écrit :
Denis a écrit :

Ben si c'est ça... Parce que non, il ne parle pas français depuis qu'il est à Pau (cf premières interview en english), et que je crois bien que c'est la première réaction en français qu'il fait sur un média quelconque...
Ah pour un média ok, c'est exact.

Par contre il parle français avec ses potes de club depuis qu'il est arrivé. Dés les premiers entrainements, il echangait ses mots avec Xane ou Ferchaud dans un français nikel meme si aujourd'hui, il est encore meilleur ! Coté comprehension, il comprends tout. Donc d'ici la fin de la saison, il parlmera vraiment couramment.
Evidemment, le fait de parler le rital, l'espagnol et d'etre en plus intelligent et bosseur (l'envie de progresser dans la langue) aide beaucoup.
En tout cas, c'est vraiment appréciable

:wink:
EVERYBODY LIES
Répondre