Pablo a écrit :cfou64 a gagne !!
Dans la liste COMPLETE de TOUS les joueurs nba pour lesquels tu peux voter librement, Boris a ete "oublie" !!!!! Alors que des buses a la pelle il y en a ! Erik Chenowitz ! Johan Petro !
Bon allez je me suis fait plaisir, j'ai vote pour (entre autres) Memet Ohkur, Kirilenko et Anthony Parker !
oui ça des buses en nba il y en a, et contrairement à tes exemples elles ont pas toutes joué à l'élan (heureusement ! )
j'ai pas été très original, j'ai voté pour Chris Paul, Kevin Martin, Shawn Marion, Tim Duncan, Chris Kaman à l'ouest
et Jason Kidd, Ray Allen, Lebron James, Kevin Garnett, Dwight Howard à l'est
awaremannn a écrit :j'ai pas été très original, j'ai voté pour Chris Paul, Kevin Martin, Shawn Marion, Tim Duncan, Chris Kaman à l'ouest
C'est peut-être moi qui suis original, mais j'avoue que je n'aurais jamais pensé à un cinq comme le tien pour l'ouest !
En revanche, pour l'Est, pas de surprise, j'ai fait le même choix.
awaremannn a écrit :j'ai pas été très original, j'ai voté pour Chris Paul, Kevin Martin, Shawn Marion, Tim Duncan, Chris Kaman à l'ouest
C'est peut-être moi qui suis original, mais j'avoue que je n'aurais jamais pensé à un cinq comme le tien pour l'ouest !
En revanche, pour l'Est, pas de surprise, j'ai fait le même choix.
ouais à l'ouest j'ai un peu innové, j'en avais marre de voter pour Yao Ming du coup j'ai mis Kaman...bah pourquoi pas lol, et puis j'aime bien Chris Paul et Kevin Martin (et puis Marion et Duncan là je pense que c'est vraiment pas original, et il me fallait au moins un joueur des Suns et un des Spurs, ils sont bons quand meme )
mais bon, ça reste des bons joueurs qui font une bonne saison, je suis pas allé cherché Petro ou Eddy Curry
sur que ça serait très bien pour lui, avec Orlando il est "assuré" d'aller assez loin en play off, son poste est justement le point faible de l'équipe, et c'est vrai pour par rapport à la Guadeloupe c'est pas très loin... que du bon
awaremannn a écrit :sinon, il fait pas si froid que ça à San Fransisco quand meme, c'est largement mieux comme climat que bcp de villes avec une équipe nba en tout cas...
Ah c'est sur que c'est un poil mieux que Minnesota voire Chicago en hiver mais bon c'est pas "top-top"
lebron64 a écrit :des rumeurs annoncent mike pietrus vers Orlando...
L'EQUIPE aussi...
Ce serait franchement super pour lui.
C'est trés belle équipe qui tourne super bien et en plus à son poste, y'a pas foule.
Bogans c'est vraiment pas top, JJ Redick ca va.
Mais la défense de Mike ainsi que son physique et meme son shoot exterieur peuvent vraiment apporter.
Et puis depuis le temps qu'il reve de se rapprocher de la Guadeloupe...
Il va retrouver un peu des conditions climatiques d'antan.
C'est plus sympa que le froid de canard de Frisco.
Bon c'est plutot l'inverse. JJ Redick joue pratiquement pas depuis 2 ans (quel dommage d'ailleurs...) alors que Keith Bogans réalise la meilleure saison de sa carrière, il se révèle être un joueur très précieux dans la construction de cette équipe.
Mais sûr que pour Mike, cette venue serait très positive. Mais bon, ça fait 2 ans qu'on voit Mike un peu partout.
awaremannn a écrit :sinon, il fait pas si froid que ça à San Fransisco quand meme, c'est largement mieux comme climat que bcp de villes avec une équipe nba en tout cas...
Ah c'est sur que c'est un poil mieux que Minnesota voire Chicago en hiver mais bon c'est pas "top-top"
"un poil" (un gros poil quand meme hein) mieux aussi que Salt Lake City, Denver, Washington, New York, Philadelphie, Boston, Toronto...
mais moins bien que le Texas ou la Floride c'est sur
Orlando c'est parfait, c'est un club qui gagne et il aura la possibilité d'être starter ou en tout cas d'avoir un bon temps de jeu régulier. Faut que ça se fasse pour Mike parce que Golden State le fait jouer 4-5 en ce moment